Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & AlekseïI don't want a lot for Christmas there's just one thing I need I don't care about presents underneath the Christmas tree I just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all I want for Christmas is you
Un besoin de calme, voilà ce dont elle avait besoin. Il fallait qu’elle se retrouve seule un instant, même si laisser Alekseï avec ses parents n’était peut être pas la meilleure des choses à faire … Cependant, la jeune femme fut surprise d’entendre des pas la suivre quelque minutes plus tard et elle reconnu tout de suite Alekseï, peut être à cause de la dose de parfum plutôt importante qu’il avait mise. Sa présence eut le don de l’exaspéré au plus au point pour la simple et bonne raison qu’il venait de faire une fausse note durant le repas. Elle lui avait demandé une seule chose, qu’il ne gâche pas ce repas, qu’il ne gâche pas ses retrouvailles avec ses parents avec une paroles ou une attitude déplacé mais il venait de le faire … De toute manière, laisse tomber j’ai été bête de penser que pour une fois tu peux agir autrement qu’égoïstement , puis c’est vrai tu parles toujours trop vite… tu devrais apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de l’ouvrir. Me dis pas que tu ne veux pas gâcher mes retrouvailles c’était la seule chose que je t’avais demander, la seule chose, si tu n’es même pas capable de respecter UNE seule chose … c’est vraiment pathétique. dit-telle en lui rendant sa veste. Certes elle avait froid et cela se voyait sur sa peau et ses lèvres qui commençaient à devenir bleuté mais elle préférait encore crever de froid que d’avoir quelque chose qui lui appartenant sur elle. Tu arrêtes de faire des allusions complètement déplacés , si ton père à eu le culot de tout balancer c’est ton problème, pas le mien ! La jeune duchesse commençait à devenir méchante et elle le savait pertinemment mais elle n’acceptait pas ça , cette façon qu’il avait de se poser en victime , cette façon qu’il avait de faire des allusions déplacé, un peu de d’éducation et de politesse. Puis arrête c’est pas moi qui t’es brisé tu t’es mit dans cette merde tout seul parce que t’as une bite greffer dans le cerveau dit- elle en tirant d’une manière plutôt virulente sur sa cigarette. Oui je savais très bien que t’allais tomber dans le piège tout simplement parce que tu n’as aucune dignité pour toi-même et aucun respect pour moi …. T’as coucher avec mes pseudos amies et tu penses que tu me respectes ? Alors que je savais pas quelques jours avant tu me disais justement que les autres n’étaient pas importante …. Blablabla . Que des paroles en l’air . Ta faiblesse des femmes …. Mon dieu Alekseï il ne me semble pas que tu sois un dépravé sexuelle ! Tu peux dire non par moment non ? Comment veux-tu que je puisse t’accorder ma confiance un jour , t’as couché avec toute mes amies …. Si tu crois que je le sais pas tout ce qu’il se passe sur Harvard tu te trompes. En fait tu vois t’es juste qu’une queue sur patte … Quoi elle s’active dès qu’une fille passe dans les environs et POUFF ça devient ta cible, tu vois tu me fais pitié. En faut t’es qu’une sombre merde ! dit-elle en jetant sa cigarette qui alla s’enfoncer dans la neige. Tu n’as pas prit son numéros ? C’est vraiment dommage pour toi Alekseï … j’en suis tellement désolé ! Tu sais quoi tant mieux parce que je veux même pas compter pour un mec comme toi dit-elle en le passant à côté de lui en le bousculant. Elle entra de nouveau dans la salle et murmura quelques mots à l’oreille de son père, lui disant qu’elle se sentait vraiment mal et sorti de la salle de réception pour se rendre dans le grand hall , attrapant ainsi un manteau et sortir dans l’immense jardin. Il venait tout simplement de lui gâcher ses fêtes.
(Invité)