Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya & Alekseï ♛ Loin du froid de décembre - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Anastasiya & Alekseï ♛ Loin du froid de décembre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

I don't want a lot for Christmas there's just one thing I need I don't care about presents underneath the Christmas tree I just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all I want for Christmas is you

Un besoin de calme, voilà ce dont elle avait besoin. Il fallait qu’elle se retrouve seule un instant, même si laisser Alekseï avec ses parents n’était peut être pas la meilleure des choses à faire … Cependant, la jeune femme fut surprise d’entendre des pas la suivre quelque minutes plus tard et elle reconnu tout de suite Alekseï, peut être à cause de la dose de parfum plutôt importante qu’il avait mise. Sa présence eut le don de l’exaspéré au plus au point pour la simple et bonne raison qu’il venait de faire une fausse note durant le repas. Elle lui avait demandé une seule chose, qu’il ne gâche pas ce repas, qu’il ne gâche pas ses retrouvailles avec ses parents avec une paroles ou une attitude déplacé mais il venait de le faire … De toute manière, laisse tomber j’ai été bête de penser que pour une fois tu peux agir autrement qu’égoïstement , puis c’est vrai tu parles toujours trop vite… tu devrais apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de l’ouvrir. Me dis pas que tu ne veux pas gâcher mes retrouvailles c’était la seule chose que je t’avais demander, la seule chose, si tu n’es même pas capable de respecter UNE seule chose … c’est vraiment pathétique. dit-telle en lui rendant sa veste. Certes elle avait froid et cela se voyait sur sa peau et ses lèvres qui commençaient à devenir bleuté mais elle préférait encore crever de froid que d’avoir quelque chose qui lui appartenant sur elle. Tu arrêtes de faire des allusions complètement déplacés , si ton père à eu le culot de tout balancer c’est ton problème, pas le mien ! La jeune duchesse commençait à devenir méchante et elle le savait pertinemment mais elle n’acceptait pas ça , cette façon qu’il avait de se poser en victime , cette façon qu’il avait de faire des allusions déplacé, un peu de d’éducation et de politesse. Puis arrête c’est pas moi qui t’es brisé tu t’es mit dans cette merde tout seul parce que t’as une bite greffer dans le cerveau dit- elle en tirant d’une manière plutôt virulente sur sa cigarette. Oui je savais très bien que t’allais tomber dans le piège tout simplement parce que tu n’as aucune dignité pour toi-même et aucun respect pour moi …. T’as coucher avec mes pseudos amies et tu penses que tu me respectes ? Alors que je savais pas quelques jours avant tu me disais justement que les autres n’étaient pas importante …. Blablabla . Que des paroles en l’air . Ta faiblesse des femmes …. Mon dieu Alekseï il ne me semble pas que tu sois un dépravé sexuelle ! Tu peux dire non par moment non ? Comment veux-tu que je puisse t’accorder ma confiance un jour , t’as couché avec toute mes amies …. Si tu crois que je le sais pas tout ce qu’il se passe sur Harvard tu te trompes. En fait tu vois t’es juste qu’une queue sur patte … Quoi elle s’active dès qu’une fille passe dans les environs et POUFF ça devient ta cible, tu vois tu me fais pitié. En faut t’es qu’une sombre merde ! dit-elle en jetant sa cigarette qui alla s’enfoncer dans la neige. Tu n’as pas prit son numéros ? C’est vraiment dommage pour toi Alekseï … j’en suis tellement désolé ! Tu sais quoi tant mieux parce que je veux même pas compter pour un mec comme toi dit-elle en le passant à côté de lui en le bousculant. Elle entra de nouveau dans la salle et murmura quelques mots à l’oreille de son père, lui disant qu’elle se sentait vraiment mal et sorti de la salle de réception pour se rendre dans le grand hall , attrapant ainsi un manteau et sortir dans l’immense jardin. Il venait tout simplement de lui gâcher ses fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Loin du froid de décembre
Elle m'avait supplier de ne pas le faire, ce soir elle ne voulait rien gâcher, elle ne voulait pas que je gâche, c'était la seule chose qu'elle m'avait demandée, j'avais très bien entendu, je pouvais lui en faire baver après mais pas ce soir mais j'avais fais comme si je m'en foutais de ce qu'elle me disait et lorsque mon père aborda le sujet de la vidéo, j'ouvrais ma gueule pour dire au père de Nastiya qu'elle faisait tout pour arriver à ses fins, personne dans cette salle ne voyait le sous-entendu, seul moi et elle pouvions et c'est ce sous-entendu qui la fit se lever de table et de partir sur le balcon, souffler. Juste avant de partir, elle s'était adresser à mon père, me sauvant la mise disant que cette vidéo était une scène d'un projet pour le campus, ça m'avait surprit qu'elle fasse ça, j'aurais penser qu'avant de partir elle m'assomme encore plus mais non elle avait fait tout le contraire, en m'excusant auprès des deux hommes, je quittais la table pour venir la retrouver sur le balcon. Agir égoïstement ? C'est sur que depuis tout ce temps j'ai fais aucun effort.. c’est sur que je t'ai jamais préparer à bouffer... c’est sur que j'ai jamais eu l'audace de te faire rire en me faisant passer pour un con... c'est vrai que j'ai tout le temps penser à moi en ta présence... je suis pathétique... je peux te retourner le compliment.. mais qu'est-ce que j'étais en train de dire, je cherchais des excuses car je ne pouvais pas admettre qu'elle disait vrai, oui j'avais agis égoïstement ce soir comme presque tout le temps, j'aurais pu fermer ma gueule et dire autre chose à son père mais non, j'avais parler trop vite comme d’habitude et les conséquences n'était pas bonne, la preuve. Elle me rendait ma veste, je voyais bien que je l'avais terriblement déçue Oh si c’est le tiens... y aurait pas eu de vidéo, y aurait pas eu ces propos là ! et là ça se dégradait vraiment, j'avais cette manie de la mettre si facilement en colère mais là je crois que c'était plus que de la colère, il y avait de la peine dans ses paroles, de la rage, j'entendais tout ce qu'elle me disait Mais bien sur ! J'aime me briser tout seul... pourquoi il a fallut que tu fasse cette putain de vidéo ? je tournais en rond, essayant de trouver des prétexte débiles alors qu'elle avait le dessus et qu'elle n'était pas en tort Tais-toi... tu m'as manipuler... et tu sais quoi parce que c'est derniers temps j'ai penser que ça avait changé entre nous, mais j'ai du me tromper, pendant tout ce temps... tu t'es foutu de moi pour mieux me blesser à la fin.. je cherchais le prétexte que cette fille ne comptait pas, c'était le cas mais mon faible pour les filles m'est passer devant les yeux et je l'ai lâcher pour elle Tant mieux... ça à jamais été le cas... pareil pour moi ! elle me bousculait pour rentrer de nouveau à l'intérieur, je la voyais parler à son père, le mien me regardait et son père ne tarda pas à faire pareil, elle quittait la salle pour le hall, je rentrais à mon tour revenant à ma place Je suis désolé... Mr. Kataïeva... en ce moment c’est un peu tendue entre votre fille et moi, je l'aime, vous avez ma parole.. mais je l'ai déçu sur un point et je sais pas comment me faire pardonner... son père me regarda avant de sourire Alekseï... je ne remet pas votre parole en doute.. mais persister à lui parler... elle n'a pas un caractère des plus doux si vous me comprenez bien.. aller la voir, insister et vous aurez fait un grand pas... je lui souriais et je regardais de nouveau mon père Va lui parler... essaye au moins de rattraper ça... je savais ce qu'il avait voulu dire par là, je n'allais pas chercher à parler avec lui pour éviter que cette soirée se termine mal Merci.. continuez le repas.. désolé je m'excusais encore auprès de nos deux familles et au reste de la table avant de quitter la salle. J'arrivais dans le hall, elle n'était pas là, son manteau n'était plus là, je ne prenais pas la peine de prendre le mien, je filais alors dans le grand jardin, je la voyais Anya... répliquais-je assez fort pour qu'elle m'entende, je ne savais pas trop comment m'y prendre mais j'allais voir en fonction de ce qui allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

I don't want a lot for Christmas there's just one thing I need I don't care about presents underneath the Christmas tree I just want you for my own more than you could ever know make my wish come true all I want for Christmas is you

Subitement, Anastasiya fut submergé par l’envie de rester seule mais surtout au calme et loin d’Alekseï. C’est pourquoi elle quitta la tablée pour se rendre sur le balcon et prendre enfin une grande bouffée d’air frais. Cependant, elle ne resta seule pas bien longtemps car en effet, une odeur plutôt intense lui vint au nez. Alekseï. Est-ce trop demander de vouloir rester seule un instant ? A croire que oui. La jeune femme ne se retourna même pas lorsque les portes de la baie vitrée se refermèrent mais elle ne pu garder d’avantage son self contrôle en vue des paroles que son interlocuteur venaient de clamer. Bon dieu Alekseï, tu fais toujours les choses pour avoir de la reconnaissance par la suite, ça t’arrive jamais de vouloir simplement faire plaisir à une personne. Tu peux te les garder tes petites attentions si c’est pour me les balancer à chaque fois en pleine tête, puis j’ai jamais demander tout ça moi. Tu crois sérieusement que j’ai besoin de toi pour manger ? Que j’ai besoin de toi pour rire ou encore sourire ? Un autre peut très bien le faire et tu le sais pertinemment et si tu le penses c‘est que je me suis trompé , tu n‘es pas simplement pathétique, tu es idiot & pathétique. Alors arrête de faire comme si tu était indispensable à ma vie car tu veux que je te dises quelque chose ? Tu ne l’es pas des mec comme toi on en trouve à la pelle dans les bars à putes. dit-elle en fronçant les sourcils, littéralement hors d’elle. Certes, elle allait toujours trop loin dans ses propos, ne mesurant pas l’étendu qu’ils pouvaient avoir, mais sur le moment elle se fichait bien d’être blessante ou pas. Elle lui rendit sa veste , la lui jetant presque pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas qu’il le lui balance en pleine poire lors d’une prochaine dispute. J’en veux pas de ta veste, j’ai pas envie que tu me reproches ça aussi ! Elle se retourna à nouveau pour ne pas a lui faire face, pas qu’elle en avait peur bien au contraire, juste qu’elle n’avait pas envie de voir son visage emplit d’arrogance mal placé. Il avait tord sur toute la ligne et il continuait dans ses retranchement ce qui avait le don de l’énerver. Tu veux réellement qu’on aille dans cette voie là ? Sérieusement, tu aurais eu ne serait qu’un peu de respect pour moi , tu aurais réfléchie un peu plus avec ton cerveau et moins a ce qui pend entre tes jambes mon grand, on n’en serait pas là … T’es le seul fautif dans l’histoire et crois moi j’aurais pu faire pire. En effet, elle aurait pu l’envoyer directement sur internet ou bien même la donner à un journaliste qui se serait fait un plaisir de la publier. La sentence aurait était bien plus pire, pour la simple et bonne raison que les Ivanovitch n’auraient eu aucun contrôle sur cette vidéo, le mal aurait été déjà fait et le monde entier aurait vu le véritable visage de leur fils. Ce qu’il dit ne la fit pas tilter une seule seconde pour la simple et bonne raison qu’il la connaissait et qu’il savait pertinemment qu’elle n’avait pas mentit sur tout ce qu’il s’était passé entre eux, qu’elle avait été sincère et qu'aucune manipulation n’avait été de mise . Oui tout à fait je t’ai manipulé Alekseï , tu me connais tellement bien … Ironie quand tu nous tiens … La conversation devenant de plus en plus stérile entre les deux protagonistes, la jeune femme décida de se retirer pour être enfin tranquille. Bien entendus, elle s’excusa au près de son père en lui disant qu’elle se sentait terriblement mal et que le décalage horaire commençait à faire effet sur elle afin de s’éclipsait avant politesse. Fermant les lourdes portes derrière elle, elle attrapa son manteau et sorti du palais pour se dégourdir un peu les jambes, elle en avait terriblement besoin. C’était comme vital en cet instant. Se faufilant à travers les grandes haie pour se rendre sur la balançoire de son enfance. Attrapant les chaines de ses deux mains, elle tourna sur elle-même pour se lâcher quelque instants après et ainsi tourner encore et encore. Va t’en Alekseï j’ai pas envie de te voir et encore moins de te parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je venais de faire la seule chose qu'elle aurait aimée que je ne fasse pas, elle me l'avait demandée, ne pas gâcher ce repas, me retenir pour ce soir mais lorsque mon père évoqua la vidéo, c'est comme si je me foutais de tout et que ma rage envers la princesse revenait à la charge et les paroles sortaient. Elle s'était levée pour aller prendre l'air sur le balcon, je la suivais peu après m'excusant auprès des deux hommes et une fois la baie vitrée refermée, lui parler était sans doute une mauvaise idée, elle semblait déçue par mon attitude, elle était en colère, voir hors d'elle, toutes ces fois où elle a tentée de s'excuser, toutes ces fois où je l'ai envoyé chier en l'ignorant totalement, elle m'a juste demander de la fermer comme d'hab, et j'ai ouvert ma gueule et c'était prévisible que je m'en prenne plein la gueule. Elle avait raison dans ce qu'elle disait, au fond j'étais en tort, au fond j'étais un con qui pensait par sa bite, qui parlait trop vite, qui agissait égoïstement et qui n'était pas capable d'obtenir la confiance de quelqu'un, elle avait raison mais comme un con, ça passait pas au-dessus, et ma fierté et mon arrogance me faisait sortir des excuses bidons pour me rattraper alors que je sais que ça sonne le faux Mesure des propos.... faudrait pas que la soirée soit vraiment gâcher.. je savais plus quoi dire, elle avait foutrement raison, j'avais déjà gâcher sa soirée, et la seule excuse que je trouvais ? "mesure tes propos" comme si je mesurais pas les miens peut-être, elle avait raison j'étais un idiot pathétique color=#3685c9]Je suis pas dans ce genre, va pas inventer des choses ! T'as le droit de penser ce que tu veux mais j'ai jamais été voir des putes ! sauf les deux que tu m'as envoyé pour me piéger... t'inverse peut être les rôles, tu disais que c'était tes pseudo-amies... toi aussi tu baise comme une salope pour du fric... Anastasiya..voyons.. tu cache bien ton petit jeu.. pute à tes heures perdus... tu me fais de la peine[/color] elle poussait un peu trop loin, j'en faisais de même, quoique là, j'avais été légèrement trop loin et soyons franc, la plus grosses des gifles, m'était mériter. Elle me jetait carrément ma veste color=#3685c9]Ouais t'as bien raison !/color] je la renfilais et je continuais les excuses bidons comme pas possible, elle ne me faisait pas face, je devais tellement l’exaspéré et encore je devais être gentil dans ce qu'elle devait penser de moi color=#3685c9]Et bah va y fait pire... pourri moi encore plus la vie ! va dire à mon père que t'as fais ça pour me retirer de la course, va dire à mon père que t'ai fière de l'avoir faire, ou invente des putains de mythos en jouant la fiancée blessée, je sais pas moi mais va y enfonce moi bien, écrase moi bien, histoire que ton joli sourire reste sur ta gueule ![/color] j'essayais de rester calme, c'était disons difficile et elle continuait dans l'ironie, ce qui m’agaçait le plus mais j'avais tort, et elle non, je voulais pas me l'avouer color=#3685c9]Entre pas là-dedans.. [/color] elle se décidait à quitter le balcon, je restais pour soupirer et souffler la voyant parler à son père et quitter la salle, je venais de me rendre compte que je la détestais pour ce qu'elle m'avait fait mais que je tenais vraiment à elle, c’est pourquoi je revenais dans la salle parler aux deux hommes, mon père et le sien et finalement avec leur encouragements, je quittais la salle pour me retrouver dans le hall, essayer de reparler à Anya. Elle n’était pas là, son manteau non plus, j'ouvrais la porte sur la gauche pour me retrouver dans les grands jardins, je la voyais sur sa balançoire, elle ne voulait pas me voir ni me parler, mais désolé Anya j’allais essayer de réparer mes fautes, je m'approchais d'elle Je sais que les paroles que je t'ai dites tout à l'heure c'était pour me trouver des excuses, je les pensais pas.. je... je sais pas comment faire pour te montrer que tu compte..mais comme tu l'as dit je suis idiot et pathétique, pas capable de te prouver quoique ce soit... je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire Tu m'as demandé de la fermer pour pas te gâcher les fêtes... j'ai ouvert ma gueule comme d'hab... Nastiya, je te demande pas de me pardonner, ignore moi même si tu veux comme j'ai pu le faire avec toi mais ... je m'approchais encore plus d'elle, m'accroupissant même pour être à sa hauteur Je.. je sais que notre relation à changée... je sais que c'est différent entre nous.. je parle d'avant la vidéo... quand je t'ai embrassé dans le parc, je te jure que c'était sincère et que j'y croyais... je te le jure... j'essayais, j'essayais mais y croire, peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

Tout commençait à s’échauffer entre les deux, le ton montait rapidement et dieu sait qu’ils se lâchaient une tonne d’insanité en pleine tête sans bien même rester courtois et dans les limites du raisonnable. Cependant, la jeune femme ne retint qu’une chose de cette entretient. En effet il avait beau répéter moult et moult fois la même chose, il venait de dire le mot de trop. Il venait de la traiter de pute. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour. En aucun cas elle ne permettrait une personne et certainement pas lui de la traiter de la sorte. Elle n’était pas une pute et bien au contraire, elle avait beaucoup trop de respect pour elle-même pour agir comme lui le faisait. Se retournant, littéralement énervé, elle lui donna un coup de genoux entre les jambes avant de lui tapoter la tête et de murmurer près de son oreille alors qu’il était en position de faiblesse. Ne confond pas les rôles, la putain dans l’histoire c’est toi pas moi dit-elle en claquant la porte quelques seconde plus tard.
Pour la première fois il venait de la mettre complètement hors d’elle et c’était le cas de le dire, jamais elle n’avait ressentit autant de colère pour une personne depuis ce jour là, c’est pourquoi elle attrapa son manteau et décida de fuir toute cette mascarade pour la soirée afin de se retrouver seule mais c’était encore mal vue. Assise sur sa balançoire en pleine nuit, seulement éclairé par la lueur de la lune, elle se fit tourner inlassablement jusqu’à s’arrêter face au duc. Elle l’écouta parler sans dire un mot et sans même un regard pour lui, préférant ainsi la verdure à son regard , la lumière de la lune à son sourire et le sol à son visage. Lorsqu’il se mit accroupi devant elle, l’envie de prendre son élan avec la balançoire et le dégommer comme une quille au bowling lui traversa l’esprit mais après la castration manuelle qu’elle venait de lui faire subir elle se doutait qu’il se relève de cet ultime assaut. Hésitant clairement à lui répondre, elle laissa passer quelques minutes avant de relever son visage vers lui, sans une quelconque émotion sur les traits. C’est bien facile de s’excuser je trouve, mais à chaque fois c’est la même rengaine, à chaque fois tu fais les mêmes erreurs, tu connais le dictons qui dit qu’on apprend de ses erreurs ? Tu m’expliques quand est-ce que toi tu vas apprendre quelque chose, je sais pas à moins que tu sois complètement idiot, il me semble que tu peux le faire toi aussi . T’es allé loin très loin , regarde moi Alekseï tu penses vraiment ça , que je suis une pute ? Nous ne devons certainement pas avoir la même conceptions des mots ou bien le même dictionnaire. Le problème tu vois c’est que notre relation c’est pire que les montage Russe , elle ne cesse de faire ça dit-elle en mimant avec ses mains le geste de ces attractions qu’elle venait de mentionné. Et c’est pas ce que je recherche, dans le parc , tu me dis que tu as été sincère ? Je crois que c’est pire que ce que j’avais imaginé, tu ne changeras jamais et j’ai pas envie d’un mec qui me trompe à longueur de temps. Tu m’as embrassé, je t’ai dis que j’avais besoin de temps et tu es allé voir cette fille qui te faisait de l’œil … et c’est ça être sincère avec une personne ? Ce n’est qu’une illusion Ce que t’aime c’est juste le fait que je te tienne tête mais ça marchera pas , tu changeras jamais en fin de compte Alekseï , tu resteras l’homme de plusieurs femme et le jour ou tu réaliseras que c’est pas comme ça la vie, il sera trop tard pour toi et je te plains d’avance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Le ton montait entre nous, je n'avais pas voulu ça, mais nos caractères ne nous avantageaient pas trop, notre conversation avait commencée dans une ambiance tendue mais là c'était vraiment pire que tout, surtout quand la colère nous prend de court. Elle m'avait tellement énervé que les mots dépassaient mes pensées, je pouvais dire des conneries mais celle là j'allais la regretter, lui dire que c'était elle la putain, juste ce mot, je ne l'avais pas pensé mais je l'avais dis, et penser ou non, dit c'est dit, et les conséquences ne sont pas forcement très bonnes surtout avec une fille comme Anastasiya. Je pense bien qu'elle n'avait retenu que ce mot, le reste était passé à côté mais ce mot, il entrait dans son oreille mais ne ressortait pas, pour mon plus grand mal et oui j'avais eu mal lorsqu'elle venait me frapper avec son genoux entre les jambes, d'un coup j'étais pris de picotements, de chaud de froid, elle n'avait pas loupée son coup, je me courbais légèrement en poussant un léger cris de douleur mais il restait pour le moins discret, sa bouche prêt de mon oreille pour me dire de ne pas inverser les rôles, puis elle partit, claquant la baie vitrée. Je reprenais mes esprits, respirant plus ou moins fort puis après un moment je me redressais, naturel comme si ce coup n'avait jamais existé même si la douleur était toujours ressentit, je rentrais de nouveau dans la salle refermant la baie vitrée, j'allais voir mon père et le sien, retrouvant ma place et après de belles paroles les deux puissants hommes russes me donnaient une chance d'aller retrouver Nastiya pour lui parler et surtout m'excuser, rare pour un gars comme moi, animé par trop de fierté et d'arrogance mais vu la gravité de mes paroles, je pouvais bien passer au-dessus. Je quittais la salle pour le hall avant de passer une porte pour me retrouver dans les grands jardins, elle était là-bas, assise sur une balançoire, une fois à sa hauteur bien qu'elle ne veuille pas ni me parler ni me voir mais j'allais insister, je le voulais vraiment. Je parlais, un monologue, elle ne me regardait pas, c'était déstabilisant ce genre de chose mais je continuais de parler, de dire les choses sincèrement puis une fois ma salive gaspillée, elle prenait la peine de lever son visage vers moi et de me regarder dans les yeux avec ce visage neutre comme jamais. Je sais Nastiya, tu vois j’apprends de mes erreurs, j'ai appris qu'agir comme je l'ai fais, comme un véritable idiot, ça ne nous aidaient pas, agir comme je l'ai fais au parc, non plus, je sais que désolé n'ai qu'un mot et qu'il ne répare rien, le mal a été fait, je t'ai traité de pute, le nier serait vraiment débile mais je ne le pensais pas, je sais que tu t'en fou de ça le penser ou non, je l'ai dis, je te demande juste d'entendre ce que je te dis, je sais que je n'ai pas ta confiance, je le sais, mais juste entend ça, je ne pensais pas un traitre mot de ce que je disais, tu n'es pas une putain, ce rôle me revient en couchant avec des filles sans me prendre la tête.. c'est vrai que notre relation faisait comme les montagnes russes, tout n'était jamais calme, tout n'était jamais casse-couille, c'était les deux, une alternance, notre relation est très loin d'être simple, elle est compliqué, même plus compliqué que l'on ne le pense. Anastasiya, je te jure que c baiser était le plus sincère de tous, cette fille.. je.. bordel je sais pas pourquoi j'ai été vers elle alors que j'aurais pu rester avec toi et tout serait différent... je m'en veux.... j'ai été sincère avec toi tout en ne l'étend pas, sincère sur le baiser, les petites attentions, je voulais vraiment te faire plaisir car je t'appréciais.. même plus que ce que je ne voulais l'entendre mais en allant voir cette fille, tous ces efforts que j'ai fais.. j'ai perdu ta confiance même si je ne l'avais pas au début, j'ai l'impression que je t'ai perdu toi... je me redressais Anya.. je ne te demande rien, dans tous les cas je suis mal placé pour te demander quoique ce soit mais sache que je suis désolé, je ne voulais pas te faire du mal... tu es pardonnés pour la vidéo, pour le piège, je comprend maintenant que c'était une vengeance et une sorte de leçon de morale... je veux pas te perdre et je ferais ce qu'il faut pour regagner ta confiance que tu me crois sincère de nouveau... je me retournais Je vais te laisser... je vais dans ma suite, histoire de me foutre des glaçons et de repenser à toutes les conneries que j'ai pu faire, désolé Anya... je fermais les yeux soupirant pour marcher de nouveau vers cette porte que je venais de franchir, une fois dans le palais, je montais dans la suite sans prendre la peine de revenir vers la salle de réception, je m'allongeais sur le lit, ne bougeant plus, je ne faisais que respirer et penser au mal que je lui ai fais car pour la première fois de ma vie j'ai des remords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

Tournoyant sur elle-même, assise sur la balançoire, elle s’arrêta net devant le Russe qui venait à nouveau la déranger. Posant ses mains fermement sur les chaines, elle ferma les yeux un instant, ayant la tête qui tourne. Elle l’écouta et un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il venait de s’excuser. C’était-il reconverti en comique ? Un instant, elle le regarda pour ensuite reprendre ce qu’elle faisait c’est-à-dire tourner sur elle-même alors qu’il lui parlait encore et encore. A vrai dire elle en avait que faire de ce qu’il lui disait tout simplement parce qu’elle ne le croyait en aucun cas. Elle n’avait jamais eu confiance en lui et elle n’aurait certainement jamais confiance en lui . Elle s ‘arrêta à nouveau devant lui avec un petit rire sarcastique. Pour autant, elle ne le regarda pas, sachant pertinemment qu’il n’aimait pas ça. La jeune femme se mit à applaudir ce qu’il venait de dire même si elle avait très bien entendu et qu’elle n’y restait pas insatiablement indifférente. BRAVO Alekseï, je me demande ou est-ce que tu es allé pêcher ça cette fois-ci. Non tu n’as pas ma confiance et tu veux que je te dise quelque chose ? Tu ne l’auras jamais … t’es qu’un piètre menteur et tu veux savoir quoi tu me dégoûtes ! Après si t’as compris que le rôle de putain te reviens peut être que oui tu fais des progrès mais crois moi tu n’en fait pas assez ! Ne le regardant toujours pas, elle s’amusa avec le médaillon que sa grand-mère lui avait offert alors qu’elle n’était qu’une enfance, le faisant glisser entre ses doigts sans même le lâcher une seule seconde. Tu ne m’a pas perdu Alekseï, parce que tu ne m’as jamais eu , tu veux que je te dise quelque chose, tout ce qui a pu se passer n’était que poussière, une illusion, on s’est juste égaré et ça ne voulait strictement rien dire. Tu sais quoi , j’ai même pas besoin de ton pardon pour cette vidéo parce que moi je ne m’en veux pas du tout, ça montre juste ce que tu es réellement et tu devrais en avoir honte. Oui c‘est ça, tu peux carrément te plonger dans un bain emplit de glaçon peut être que tu retrouveras tes esprits ! Elle le regarda s’en aller avant de reprendre ses tours de balançoire jusqu’à ce qu’une main se pose sur son épaule avant de s’asseoir sur la balançoire d’à côté. La mère d’Alekseï . Je me demandais ou vous étiez passés … Vous savez, je ne veux pas me mêler de ce qu’il ne me regarde pas mais .. C’est la première fois que je vois mon fils parler de cette manière, c’est la première fois qu’il daigne ouvrir son cœur comme il vient de le faire avec vous … Je ne sais pas ce qu’il vous a fait, Anastasia , mais le pardon est quelque chose d’essentiel dans le rôle que vous allez exercer et par moment il faut savoir mettre sa fierté de côté pour ne pas passer à côté de ce qui peut te rendre heureuse … La jeune femme resta un instant sans voix avant de tourner son visage vers la femme qui s’était assise à ses côtés. Avec tous le respect que je vous dois, madame, je ne pense pas que tout ceci vous concerne … vous ne savez pas ce qu’il se passe à Cambridge.. Et en aucun cas votre fils ne pourra me rendre heureuse, c’est impossible … dit-elle en faisant glisser ses pieds contre la neige tout en regardant devant elle Il n’y a pas de problème Anastasiya, juste que je connais mon fils et ici, je sais qu’il est vraiment désolé de ce qu’il a pu vous faire … cependant ce n’est pas à moi de vous dire quoi faire je voulais juste vous dire ce qu’il en ait, vous savez les relations qu’il entretient avec son père ne son pas des plus belles, je sais que ce n’est pas une excuse mais il a perdu beaucoup confiance en lui suite à tout ceci …. Anastasiya regarda la mère d’Alekseï partir alors qu’elle lui fit une dernière révérence avant de lui faire d’un signe de main que ce n’était pas la peine. Elle resta là, un instant à réfléchir à ce qu’elle venait de lui dire et souffla avant de se laisser tomber en arrière, restant tout de même accrocher à la balançoire. Mon dieu mais que ce passait-il … Le fait qu’il lui fasse des excuses , c’était déjà énorme , mais ce que venait de lui dire sa mère la désarçonna d’autant plus. Au bout d’un petit moment, elle se leva pour rentrer à l’intérieur à son tour. Elle regarda les marches qui donnaient à l’étage se demandant si c’était raisonnable, si elle ne devait pas plutôt le laisser réfléchir à ce qu’il venait de dire, à ce qu’il avait fait. Cependant, elle avait été dure avec lui … Hésitante, elle décida tout de même de monter le voir. Une fois devant sa porte, elle frappa doucement à sa porte avant de se dire que ça n’en valait pas la peine et de se retourner pour se rendre dans sa suite à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Je savais qu'elle n'allait pas m'écouter, j'aurais pu en rester à notre dispute du balcon mais quand je suis retourner dans la salle, quand je me suis assis entre ceux deux hommes si puissants et influents, j'ai sentis au fond de moi un remord, non plusieurs, beaucoup de remords et je voulais lui demander pardon, je voulais m'excuser sincèrement, ce qui n’est jamais arrivé auparavant. J'étais là devant elle alors qu'elle tournoyait sur sa balançoire, je savais que j'allais me lancer dans une cause perdue mais je voulais vraiment tenter, je parlais même si il n'y avait rien à espérer mais je continuais. elle riait, ce sourire sarcastique, pour elle c'était paroles en l'air alors elle en profitait pour m'énerver, elle tapait même dans ses mains avant de rétorquer à ce que je venais de dire. Bordel j'ai compris, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie... j'te dis juste que j'ai appris de mes erreurs je ne savais plus quoi espérer, je tentais encore même si elle déniait me regarder, préférant jouer avec son médaillon mais j'allais suivre le conseil de son père, j'allais ne pas céder, j'allais résister, continuer à user ma salive, c'est tout ce qu'il me restait à faire pour espérer la moindre petite chose de toute façon. Tu peux pas idre ça Anya ! Je te crois pas sur ce coup là, ok on s'est égarés mais c'était réel tu le sais mais tu veux juste pas l'avouer, rester dans ta fierté et la haine que tu as pour moi... et je sais que je ne t'ai jamais eu mais durant cette période d’égarement je t'ai vraiment apprécier au point de me dire que je n'aurais pas aimer te perdre, simplement... et ok j'ai honte... honte de ce que j'ai fais mais tu devrais aussi te remettre en question sur ce que tu as fait... je ne savais vraiment plus quoi ajouter, je préférais lui dire que si elle voulait discuter encore ce serait dans ma suite car j'y allais, je voulais la laisser seule tout comme j'avais besoin d'être seul, soupirant je franchissais de nouveau cette porte pour accéder au hall et ainsi monter les escaliers sans prendre la peine de retourner dans la salle, j'inventerais une excuse comme le magnifique menteur que je suis. Une fois dans la suite, une fois la porte refermée, je m'allongeais sur le lit, je sentais tous les remords s'accumuler, la première fois que je me sentais mal pour avoir blesser une personne, jamais je n'aurais penser que ce soit Anastasiya mais c'était bel et bien le cas, je me relevais quelques instants après pour enlever ma veste, j'enlevais ma cravate, je déboutais les manchettes de ma chemise et un ou deux boutons de celle-ci, j'allais dans la salle de bain, rincer mon visage, le rafraichir, tenter de savoir à quel point j'ai pu jouer le con. Je m'essuyais le visage, me regardant dans le miroir, elle avait raison, j'avais honte, j'étais une putain de coucher à gauche à droite, j'étais un idiot, penser avec ma bite au lieu de penser avec mon cerveau, je me rendais compte que mon père avait raison, je n'étais pas digne de tout ça. J'entendais frapper à la porte, je me retournais aussitôt, j’espérais vraiment que ce soit Nastiya, j’allais ouvrir en me pressant, pourquoi me presser ? J'avais presser le pas sans trop m'en rendre compte, si ça se trouve c'étaut juste mon père, ma mère ou quelqu'un d'autre et c'était elle, enfin son dos dans ma ligne de mire, je savais qu'en ce moment elle voulait retourner dans sa suite Anastasiya ?.. tu... tu veux entrer ? je ne savais vraiment pas quoi dire vu que je n'avais pas penser qu'elle vienne ou du moins lâcher cette espérance qu'elle vienne jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Alekseï

Tandis que la mère d’Aleksei venait tout juste de partir, la jeune ne sut que faire. Devait-elle aller le voir ? Devait-elle vraiment croire cette femme sui lui disait tout simplement que son fils avait été sincère avec elle ? Devait-elle avoir peur qu’elle les ait écouté ? #sbaff. Au bout d’un petit moment la jeune femme se décida à aller le voir. Pourquoi ? Elle n’en savait rien elle-même. Peut être l’avait-elle jugé un peu vie mais comment faire autrement alors qu’il ne faisait que des faux pas ?! Gravissant les marches dans une allure plutôt lente, la jeune se posait une multitude de question vis-à-vis de la manière dont elle allait s’y prendre. Elle n’en avait aucune idée. Cependant, elle se jeta dans la gueule du loup en allant taper à sa porte pour en suite revenir en arrière et tourner les talons. Non elle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas revenir sur ce qu’elle venait de dire pour la simple et bonne raison qu’elle en perdrait toute sa crédibilité. Cependant, Alekseï ouvrit la porte avec une mine qu’elle ne lui connaissait pas. A ses mots, elle se retourna, passant sa langue sur ses lèvres en se disant qu’elle avait bien été conne de faire ceci. Restant un moment planté face à lui, ne sachant que faire, elle fit quelque pas en sa direction avant d’entrer dans sa suite sans un mot. Elle regarda autour d’elle, sans pour autant le regarder . C’était une situation bien assez étrange pour elle, sa fierté était en jeu mais celle du jeune homme l’avait été aussi et autant dire qu’elle avait « gagnée » d’une certaine manière. Restant droite comme un i, elle se retourna , triturant ses mains avant de lever le regard vers lui. Tiens ça fait longtemps que j’avais pas mit un pied ici, ma mère a surement du refaire la déco pour toi … dit-elle en tournant son regard vers les meubles. Ok , c’était un peu weird de parler de décoration alors que quelques minutes plus tôt, elle était en train de le traiter de tous les noms. Ecoute, ta mère vient juste de me parler et …. J’ai surement été un peu vache avec toi alors que tu semblais t’ouvrir … Je…. Je sais pas quoi penser de tout ça , tu me fais peur Aleks… Pas dans le sens que je te crains mais ce revirement de situation ça te ressemble pas, ça ne nous ressemble pas et je sais pas si je peux vraiment te faire confiance, tu me déçois tellement … Je veux pas qu’on rentre à nouveau dans cette discussion, je suis fatigué de tout ça , tu me fatigues, mais je veux bien faire un pas de plus si ça nous permet de vivre tranquillement dit-elle en se laissant finalement tomber comme une masse sur le lit. Elle attrapa un coussin pour le poser sur elle et le serrer contre elle Alors disons qu’on va passer outre, histoire de se parler normalement mais sache que je n’oublis rien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
J'étais complètement perdu, la discussion du balcon et de la balançoire ça m'avait secoué, et pas dans le bon sens, je me rendais vraiment compte que j'avais merdé et pire je sentais les remords s’accumuler, ça me faisait bizarre, je me sentais coupable pour la première fois de ma vie, ok avant j'avais pu dire des "désolé" ou des "excuse-moi" mais c'était jamais vraiment sincère, juste pour me faciliter les choses mais là il n'était pas question de ça, ça ne facilitait rien du tout, au contraire j'avais eu beau parler, user ma salive, faire un monologue, je savais que l'espoir était quelque part mais pas près d'arriver la connaissant, j'avais juste tenter comme me l'avait suggérer son père, insister, avant de partir je lui avais dit que si elle voulait elle pouvait me parler dans ma suite, c'est beau de rêver. J'entendais frapper à la porte, ça ne pouvait pas être elle ? Et pourtant je l'espérais au plus profond de moi sans même savoir pourquoi, je me dépêchais d'aller ouvrir et ce fut elle, prête à s'en aller, je lui disais qu'elle pouvait entrer malgré tout ça et elle s'exécuta après un léger moment à rester planter là, ne sachant pas quoi faire, je refermais la porte et je m'adossais contre elle alors qu'elle semblait légèrement gênée. Je ne faisais que la regarder, je me demandais toujours pourquoi elle était là, avait-elle vraiment trouver le courage de venir après tout ça ? J'en savais rien et ce n'est qu'un moment après avoir scruter la suite qu'elle prenait la parole et je souriais faiblement à ce que je venais d'entendre, c'était un sujet complètement à l'Ouest mais elle m'avait adressée la parole et elle poursuivait en m'informant que ma mère lui avait parlée juste après que je sois monté et elle avouait qu'elle avait été un peu agressive et brutale alors que j'essayais de m'ouvrir, c’est vrai, elle voulait passer au-dessus de cette conversation, revenir dessus serait une perte de temps et une énième dispute engagée Anya.. t'es pas la seule à avoir peur, moi aussi, je me suis jamais ouvert comme je l'ai fait là avec toi... j'ai ressentis ce sentiment de faiblesse et je voulais vraiment te dire ce que je pensais sincèrement.. je te demande pas de me faire confiance ou de me croire, tu as déjà ton jugement sur moi mais je voulais juste que tu l'entende... après passons au-dessus de ça... essayons.. elle se laissait tomber sur le lit pour ajouter qu'elle n'oubliait rien même si on passait à autre chose, j'avançais pour me retrouver au bout du lit face à elle Je sais duchesse.. je sais je soupirais avant de reprendre Ma mère est vraiment venu te voir ? Genre elle a dit quoi pour que tu viennes ? Enfin.. je dis pas que.. non laisse tomber... je me laissais tomber par terre, m'asseyant contre le lit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)