Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment
    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Happy Hour au 21st amendment



    Le contexte


    Le pub accueille cet après midi plusieurs joyeux lurons, venus pour boire ou pour voir le discours du maire sur le grand écran installé pour l'occasion. Tactique efficace, les propriétaires ont lancé une session "happy hour" jusqu'au discours du maire, prévu pour 16h. Les verres se descendent en flèche, on trinque à gauche, à droite... Mais on est jamais à l'abri d'un revirement de situation.

    NB : Un PNJ interviendra pour lancer les hostilités. D'ici là, votre personnage ne se doute de rien et profite simplement de la ville en fête et d'un bon verre dans un des meilleurs pubs de la ville. Prenez le temps d'installer votre personnage : profitez d'un - ou plusieurs verres - et ... de la suite à venir.

    Informations


    ► QUOI : happy hour au 21st amendment
    ► OÙ : 21st amendment, à deux pas du boston common où se passe le discours (se référer au plan du quartier )
    ► QUAND IG : samedi 19 janvier, en journée
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer !
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cet après midi y’a le discours du maire pour je ne sais quelle connerie mais à vrai dire je m’intéresse très peu à cela, non moi si je suis là c’est car le 21st amendment en a profité pour lancer une happy hour et bien entendu que je suis présent lorsqu’il s’agit de se faire plaisir. Une bière acheté, une bière offerte c’est pas négligeable après tout et au bout du compte tout le monde est content. Je passe la majeur partie de mon temps à boire, draguer légèrement de temps en temps et c’est agréable. De base j’étais venu avec polo assez moulant et finalement après plusieurs verres cul secs voilà c’est pas impossible que je me retrouve à moitié dénudé. Alors que je termine l’un de mes énièmes verres, je vois au loin Agathe arriver et je lui fais un grand sourire, me mordant la lèvre inférieure avant de lui faire un clin d’œil malicieux. Notre dernière rencontre s’est plutôt bien déroulé après tout alors c’est toujours un plaisir de la croiser et comme elle est bon délire on risque de se bourrer la gueule ensemble.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allez, on fête mon célibat. Message à mes potes sûr pour qu'ils me rejoignent au 21st Amendement, je l'envoie à @Roan Kenoa, @Nova de Glücksbourg, @Phoenix Lannister, @Louison Chamberlain. Je veux tous vous voir et m'épauler dans cette rupture difficle par contre... Désolé, mais je n'attends personne, j'enfile déjà ma troisième bière. Allez les gars ! C'est la tournée du meilleur joueur des Patriots ! Je me la pète un peu, mais j'en ai besoin pour retrouver cette confiance infaillible que j'ai toujours eu en moi et que deux femmes ont piétiné avec grand plaisir et sans pincette. Tout le monde crie, on se remet une colle encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Même si le discours du maire ne l’intéressait que très peu, l’aspect médical et social était la partie la plus intéressante pour Victor, qui se cherchait dans ce domaine précisément. Il avait presque embarqué Camila de force qui avait été réticente depuis le matin à se lever. Il avait usé de tous ses charmes pour qu’elle accepte enfin, et les voilà assis à une table, une bière devant le nez de Victor. « J’espère au moins qu’il va aider à financer le service pédiatrie de l’hôpital, j’te jure, on travaille avec du vieux matériel, on va les tuer ces gamins. » Victor qui se plaignait en politique, c’était comme voir un bébé s’énerver sur un problème de physique quantique. Aucune crédibilité.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai choisi de sortir en cette nouvelle année, j'ai dit que je restais à Boston pour les fêtes, en effet je ne voulais pas aller à Séoul voir ma famille. J'entendais déjà ma mère pleurée que j'étais un fils horrible, mais je voulais vraiment voir Boston durant Noël et le Nouvel an. Je choisis donc de prendre une bonne douche et je quitte la salle de bain en peignoire pour ma chambre et me rendre dans mon dressing pour enfiler mes vêtements. Un boxer blanc, un pantalon noir, des chaussettes blanches, une chemise blanche avec un noeud noir. Je mets une boucle d'oreille pendante et coiffe mes cheveux. Me voilà prêtpour la soirée, j'espère que je ne vais pas me retrouver seul.


    Je sors de mon appartement prenant ma veste, ayant enfilé au départ mes chaussures noirs. Je prends mes clés de voiture et me rends au sous-sol, je marche vers ma voiture et appuie sur le bouton de la télécommande. Je grimpe dans ma belle et luxueuse voiture et me rends au 21st amendment. Arriver je me gare et sors tranquillement et verrouille ma voiture en actionnant l'alarme et enfile ma veste.

    J'entre enfin dans le bar doucement, c'est limite la première fois que j'entre dans un bar depuis mon arriver ici. Surtout dans ses occasions comme celle-ci. Habituellement je suis habillé simplement, mais là c'est autre chose et je me demande si je n'aurais pas dû mettre autre chose.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j’suis saoulée, j’aime pas ce genre de trucs moi. les discours, la politique.. ça n’a jamais été ma tasse de thé. mais t’as fais des efforts surhumains pour me sortir du lit et j’avais fini par me traîner à tes côtés juste pour te faire plaisir. jusqu’à ce qu’on se retrouve tranquillement assis à une table proche de la fenêtre, une bière pour toi et un café pour moi. « tu peux toujours rêver » depuis quand est-ce que les politiciens financent quoi que ce soit sortant de leur propre confort personnel ? t’auras ton vieux matériel et personne ne fera strictement rien pour ça. « on pourra passer voir charly après ? j’ai promis de lui ramener de la barbe à papa. » j’arbore une moue boudeuse pour te faire craquer mais en soit, je sais que dès qu’il s’agit de ce petit ange de deux ans, tu dis jamais non.  

    @victor multrier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    nous sommes en pleine journée mais qu’importe, aujourd’hui, il faut boire avant que le discours du maire ne soit lancé. Je n’ai clairement pas envie de me rendre sur les lieux ou le maire est attendu. Cependant, je préfère embarqué mon petit Dylan pour profiter de la journée au pub. Ils ont, pour l’occasion, mis en place des happy Hours exceptionnels. Et même si je n’ai pas besoin de réductions, et que l’argent coule toujours à flot dans mes poches, je me dis que Dydy sera content de pouvoir faire quelques économies. Au pire, il sait que je suis là, il n’a donc pas besoin de se prendre la tête pour çà. La télé du pub est allumée, et les gens attendent (ou pas) que le maire fasse son petit speech habituel. Pourquoi ? Je ne sais même pas ce qu’il va bien pouvoir nous dire. Je récupère nos verres et me retourne pour retrouver mon frère de coeur cadeau, à la tienne je fais un clin d’oeil au jeune homme et porte le verre à mes lèvres.

    @DYLAN W. THOMAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une longue gorgée plus tard, il jetait un œil du côté de l’écran de télévision immense qui ornait le pub dans lequel il se trouvait. Les gens affluaient autour de la scène où le maire allait faire son discours, et il crut même voir des gens qu’il connaissait d’Harvard. « Ouais, elle va être contente. Elle a pas eu une semaine facile en plus. » Il haussait les épaules. Secret médical oblige, il n’allait pas rentrer dans les détails avec Camila car il n’avait pas le droit de divulguer la moindre information. Mais sa petite-amie était loin d’être idiote et elle comprenait la nuance qu’il mettait dans sa phrase. Il haussait les épaules. Sa blouse était parfois lourde à porter. « Oh, et elle a enfin réussi à dire son prénom en roulant le R ! C’était audacieux mais j’ai du passer une heure à lui apprendre à dire le R. » Victor double-face quand il était avec des gosses. Il se mit à rire en commandant des tapas.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Franchement, le discours du maire, j'en ai un peu rien à foutre en ce qui me concerne. Je me souviens juste d'Apple qui s'est excitée au téléphone pour me demander de venir au pub, me signalant u'il faisait une happy hour et qu'on pourrait donc boire à prix réduit. Là, c'est déjà bien plus intéréssant, ça peut m'aider à oublier mon énième dispute avec la brésilienne. La brunette revient avec deux verre et me tends l'un deux. "Tu n'étais pas obligée sis !", lui dis-je alors que je sais très bien qu'elle se fiche de ce que je peux lui dire à ce sujet, qu'elle continuera à m'offrir des trucs malgré que je lui répète que ce n'est pas la peine. "Alors... Tu crois qu'il va nous baver quoi le politicard dans son beau costume plus cher que mon appart tout entier ?", demandais-je à la demoiselle en trempant mes lèvres dans mon verre.


    @Apple B. Spector
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si on demande, je suis venue pour le maire. Pour l'alcool, aussi, mais surtout pour le doux mélange des deux. Ecouter le maire parler tout en étant plus ou moins alcoolisé dans un endroit où l'ambiance est déjà bonne, il n'y a que ça de vrai. Je commande un verre, je m'assois, je profite. On est plutôt bien, là. Je regarde les alentours, remarque quelques têtes, sans forcément y faire attention. En réalité, c'est une autre tête que j'attends, Ama. Bordel, elle fout quoi ?



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum