Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aurora) play games. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(aurora) play games.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, parfois j'oublie de me protéger mais dans ce cas là, je fais les tests afin de m'assurer que je sois sain. Et, je le suis toujours aujourd'hui, j'ai pas mal de chances là-dessus. Tu m'expliques que t'as confiance en moi, mais pas en ces filles avec qui je couche alors que je ne pourrai avoir que toi. Euh ouais, je ne comprends pas trop pourquoi tu me sors ça d'un coup, je te tends la bouteille d'eau que tu vides presque. Tu me fais une petite crise de jalousie ? Je pose mon regard sur toi. On dirait que tu me demandes de n'être qu'à toi. Qu'est ce que tu me fais là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me protège en permanence, sauf avec Cam et je crois que je devrais pourtant faire l’inverse. Cam couche avec beaucoup trop de filles, et même si à chaque fois que je suis en couple, je fais le test, j’ai toujours eu un peu peur de toutes ces maladies que l’on peut avoir. Je n’y pense bien évidemment jamais pendant l’acte en lui-même, je ne me prends pas la tête là-dessus quand je suis avec quelqu’un, ou quand je couche avec Cam, mais çà arrive après. J’aime être saine d’esprit et de corps. Je bois la bouteille presque entièrement. Il me tue à chaque fois qu’on couche ensemble mais ça fait toujours du bien. Non, enfin, je sais pas je hausse les épaules bon, tu veux qu’on fasse quelque chose ou t’as des trucs à faire ? on passera sur la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, t'esquives la question que je te pose mais je veux que ça soit clair entre nous, alors même nu (parce que je suis clairement pas pudique, hein), je pose mon regard sur toi, attendant une réponse claire et concise de ta part. On couche juste ensemble, Aurora ? On est d'accord ? Parce que là, on dirait que tu veux plus. Tu me demandes pas l'exclusivité, j'espère ? Si tu veux qu'on arrête, tu me le dis, je comprendrai. Ou alors, tu auras peut-être un petit ami maintenant. J'en sais trop rien, je veux juste que tu m'éclaircisses sur ce point là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquive parce que c’était tout simplement stupide et que je n’ai pas envie de continuer à parler de ça. Je ne veux rien de sérieux avec lui, c’est mon ami, mon pote de baise par la même occasion et le seul d’ailleurs quand je suis célibataire, mais ça s’arrête là et j’ai l’impression que mes phrases ont tout simplement été mal interprétées. Je lève les yeux au ciel, nous sommes tous les nus, mais il faut avoir cette conversation ? Oui on couche juste ensemble, je ne nous vois pas autrement ne t’en fais pas là-dessus, je ne compte pas te dire que je t’aime, ou que j’ai envie qu’on soit un couple. Je hausse les épaules je te demande pas l’exclusivité Cam je me lève et va dans la cuisine j’ai faim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les questions fusent dans mon esprit, parce que je ne comprends pas où tu veux en venir. Notre relation a toujours tenu comme ça, je ne suis pas du tout attendu à ce que tu me sortes une chose pareille ainsi je te demande d'être plus claire avec moi. Ouf de soulagement lorsque tu m'avoues que l'on couche juste ensemble, que tu ne nous vois pas autrement et que tu ne me demandes pas l'exclusivité non plus. J'aurais été triste de te dire au revoir, j'avoue. Okay... J'y crois moyen, mis tant mieux alors. Dans le frigo, il doit y avoir de quoi manger. J'ai toujours un peu de tout, sinon il y a aussi les placards à côté. Moi, je reprends ma bouteille et bois encore quelques gorgées, j'ai chaud encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)