Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aurora) play games. - Page 3

(aurora) play games.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nirvana, l'extase totale. Je suis rapidement fatigué de cet acte, d'avoir enchaîné en peu de temps plusieurs conquêtes. Dire qu'il y a quelques années, j'aurais pu continué et enchaîné plusieurs fois de suite, là, je me fais vieux et je le sens bien. Mes bras te lâchent, te faisant enfin regagner le sol et toi, tu me demandes si je me suis protégé avec les autres filles. Ça dépend, dès fois oui, dès fois non. Y'en a certaines avec qui je ne vois pas l'occasion de me protéger, des filles que je connais plutôt bien. J'ai fait les test il y a une semaine, j'ai pas de maladie, si c'est ce que tu veux savoir. Nu comme un ver, je me dirige vers la cuisine, ouvre le réfrigérateur et en sort une bouteille d'eau fraiche que je bois rapidement. T'en veux ? Te tenant la boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bon et çà fait le plus grand bien. lui, je pense qu’il a maintenant l’habitude puisqu’il couche avec pas mal de filles, alors qu’il est le seul avec qui je couche quand je ne suis pas en couple. Pour entretenir un peu mon endurance et ma libido même si j’ai pas vraiment besoin de lui côté sport puisque je suis vraiment une acharnée de sport. Mes pieds retrouvent le sol et je fini par lui demander s’il se protège avec les autres. Encore une fois, j’ai envie de bouder mais je vais pas le faire parce que c’est Cam et que je sais qu’il est comme ça. c’est pas de toi dont j’ai pas confiance je suis cash, et je vais pas me retenir en tout cas c’est des pouffes que tu mets dans ton lit alors que tu pourrais m’avoir quand tu veux dans la limite ou je suis pas en couple bien évidemment. Je hausse les épaules et récupère la boisson qu’il me tend. merci je bois la moitié de la bouteille, alors que moi même, je suis nue. Heureusement qu’il fait chaud dans cet appart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)