Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aurora) play games.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(aurora) play games.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, après ce jour de l'an que j'ai pu passé à tes côtés, je me dis que ça ferait du bien qu'on se revoit, qu'on discute un peu et plus si c'est possible. Mais, j'ai des petites choses à te raconter, comme mon entrevue avec Louison, ton amie aussi. Bref, je t'ai envoyé un message pour qu'on se retrouve le soir chez moi et je t'attends avec impatience. Comme à mon habitude quand je reçois quelqu'un, je sors tout ce que j'ai dans mes placards : apéritifs, alcool en tout genre et j'entrepose le tout sur ma petite table devant mon écran 4k. J'allume la télé et me met un match de Premier League en attendant que tu arrives, je préfère le vrai foot (qu'ils appellent soccer ici) au football américain ou autre, évidemment, je suis français avant tout.

@aurora strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas eu de nouvelles de Camille depuis le jour de l’an, me demandant sil n’était pas mort d’ailleurs, mais il avait finalement fait une petite réapparition. Il savait qu’avec lui, je ne ferai ps la gueule, cependant, c’est bien le seul car je suis quelqu’un de très rancunier. Oui, je n’aime pas quand je ne suis pas le centre de l’attention de quelqu’un et je n’aime pas qu’on soit aux abonnés absents, cependant, lui, je le connais depuis bien trop longtemps pour lui faire la gueule ou bien pire encore, lui faire la misère. J’arrive enfin chez lui ou il m’attend. Je suis un petit peu en retard mais çà, c’est fait exprès. Je suis une peste, quoiqu’il arrive. Je sonne et je ne tarde pas à voir la petite tête de mon ami coucou toi m’exclame-je avant de lui faire un énorme bisou sur la joue comment ça va ? je pénètre à l’intérieur de chez lui, en faisant comme chez moi. Comme d’habitude t’as tout sorti ce soir, tu compte m’engrosser et m’alcooliser pour abuser de moi ? plaisante-je en me tournant une nouvelle fois vers le jeune femme du foot, vraiment ? je lui fais un clin d’oeil tout en laissant mes affaires dans un coin de la pièce.

@Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'attends et t'arrives en retard. La garce, t'aimes bien me faire attendre mais bon c'est rien comparé à l'année entière que je t'ai fait attendre ou cette semaine entière sans que tu ne me vois. Bref, tu rentres et me fais un gros bisou sur la joue, t'aurais pu le faire ailleurs, hein. Hm, ouais et toi ? Je suis plutôt content de te voir, tu rentres, tu fais comme chez toi, tu prends tes aises et je souris. Même en un an, t'as pas changé. Toujours aussi relou. Même en te bourrant à mort, tu serais consentente, bébé. C'est ça d'avoir notre relation à nous. T'inquiète, j't'engrosserai pas qu'avec de l'alcool, j'te le dis moi. Je suis cru avec toi, comme avec tout le monde, mais t'as l'habitude et c'est ça de traîner avec moi. [color=seagreen][i]C'est de chez toi, c'est Chelsea contre Manchester City, un gros match. T'aimes pas ça, toi l'anglaise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime le faire exprès parce que je sais que tu détestes çà. Cependant, t’as aussi joué les morts après notre petite rencontre pour te donner ton cadeau de Noël, alors, non, je ne vais pas me presser pour arriver. Mais je sais que même en retard, tu seras ravi de me voir . Une fois que je vois ta petite tête, je vois le sourire que tu as aux lèvres et çà me fait réellement plaisir de voir que t’es pas énervé contre moi. Parce que j’ai beau être un petit démon, je suis un vrai petit ange aussi. ben çà va écoute je te fais un clin d’oeil et entre pour faire comme chez moi. je n’ai pas changé, tu l’as bien compris. Mais pourquoi devrais-je changer ? Je suis très bien comme ça, et justement, c’est ce qui fait ma force aujourd’hui. mais qu’est-ce que t’en sais d’abord ? rétorque-je en faisant mine d’être choquée parce que tu venais de dire. T’as osé, c’est fou, mais t’as osé me dire ça. Ok, tu me connais bien, mais tu sais que ce petit jeu là, c’est simplement entre nous parce que je suis une meuf qui aime se poser avec un mec. Je n’aime pas les coups d’un soir, et d’ailleurs, je n’en ai jamais eu, à part toi. J’ai un petit sourire en coin. Tu es fou, oui, trop fou mais j’adore ça ah c’est quoi le programme ? demande-je tout en piquant un petit four. Ah je serai derrière mon équipe mais c’est pas mon kiff le foot, désolée je suis plus tennis, ou basket tu vois. Et natation aussi, parce que tu vois, on peut mater.

je me suis rendue compte qu'en postant, que j'avais écris en Tu, je suis désolée pour ce soudain changement lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez, entre dans ma demeure, fais comme chez toi, tu sais bien que je ne dirais rien, hein. D'ailleurs, j'te le fais bien comprendre que ouais, y'a pas que l'alcool qui va rentrer en toi et tu me connais bien, toi aussi. Tu sais que je suis comme ça, cru dans mes paroles, à dire tout ce que je pense peu importe ce que ça peut te faire. Mais avec toi, j'peux me permettre, t'es pas du genre à te vexer, j'ai toujours été comme ça depuis le temps qu'on se connaît. Fais pas la choquée, hein. Je rigoles, tu parles du foot, mais c'est du foot de chez toi là. Mais ouais, j'oubliais que t'aimais pas ça, c'est que tu y connais rien du tout. Nous, en France, on adore tous le Foot surtout depuis que la France est championne du Monde en titre. On picole et on bouffe, après j'te bouffe, ça te va ? Je m'arrêterai donc jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’entre dans ton chez toi. Et je ne vais pas me gêner pour faire comme chez moi d’ailleurs. Je ne m’excuse même pas d’être bien à l’aise une fois à l’intérieur. Je retire mon manteau, mes affaires sont déjà dans un coin de ton salon. Je vais vite, mais j’ai l’impression que t’as mis le chauffage à fond ! Ou c’est tout simplement moi qui suis toujours trop chaude. pour qui tu me prends ? je te demande alors que je fais faussement l’offusquée. Je n’en démords pas, je veux que tu pousses un peu plus loin dans tes propos. Ok, c’est un petit jeu mais je l’aime bien ce petit jeu entre nous Camille. Jusqu’à ce que l’un de nous ne finisse en couple. Encore une fois. J’ai beau être Européenne, je n’aime pas le foot, je n’y suis pour rien, ce sport ne m’attire absolument pas mais toi en bon français que tu es, je sais que tu adores çà. Et tu as dû être content que l’équipe de ton pays gagne au bout de 20 ans une seconde étoile à la coupe du monde. ah tu veux me bouffer après m’avoir engrossé alors, mais tu penses pas que je serai moins sexy après ? je plaisante, mais j’aime te pousser un peu à bout. Car tu n’est pas forcément quelqu’un de patient et çà m’amuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me le demande bien, parfois. T'es mon amie, ma pote sûre, mais pourtant y'a cette alchimie parfait entre nous. On aime trop jeu, mais on sait très bien qu'un jour, ce jeu se retournera forcément contre nous. Sauf que pour l'instant, ça marche et qu'il n'y a pas lieu d'arrêter ou de s'en inquiéter. Assis, j'te fais le topo sur le programme de la soirée et putain, je m'épuise moi-même avec mes conneries. Il en faut beaucoup pour m'dégoûter d'une fille, puis ça va, même engrossée, tu serais plutôt bonne. J'te souris, prends mon verre et le bois d'un trait. En plus, j'me suis preservé depuis plus de vingt heures pour toi. Exploit de ma part, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui ait toujours dis à tout le monde que j’aimais me poser, que je ne suis pas une fille d’un soir, t’étais l’exception. Mais t’es mon ami, et on a cette relation, cette alchimie qui fait bien des choses. Cependant, toi et moi, nous ne sommes pas fais pour être plus que ce que nous sommes aujourd’hui mais c’est plutôt bien comme relation, je trouve. Je peux tout te dire, tu peux aussi tout me dire. Pas de jugements, et j’apprécie ce côté là. Parfois, on peu se souler, mais en même temps, ce ne serait pas nous autrement. je te remercie pour le compliment, çà fait toujours plaisir de savoir que même grosse, je peux être bonne te dis-je en rigolant. Tu n’y va jamais de main morte pour dire les choses mais c’est ce qui me plait aussi chez toi. déjà, mon cul, est déjà bien bombé depuis qu’on s’est vu l’an dernier, et t’as apprécié, alors çà ira je te fais un clin d’oeil. woow… c’est à dire ? T’as couché avec qui ? Parce que je suis pas du genre à passer après une autre mon grand
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnête, direct, franc, cru, c'est mes qualités. Enfin, tout dépend de la personne en face, surtout mais avec toi, j'ai que très rarement menti. Ou alors, je t'ai plutôt caché des choses... 'Fin, tu comprends, je peux pas tout te dire même à Louison, ma meilleure amie avant d'être mon ex, je lui disais pas tout. Y'a des trucs, c'était vraiment hard. Toujours là pour ça, tu me connais. Je te souris, tu me fais aussi part du fait que j'ai aimé ton gros boule et ça me fait sourire. C'était pas mal, ouais. J'hausse les épaules. Une meuf... Hm, Loana, un truc comme ça, genre prénom de beauf quoi. Les draps sont lavés, j'ai pris ma douche, quand même. Je rigoles, m'approche de toi sur le canapé et commence à toucher ta cuisse, remontant tout doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas mal de qualités mais il a aussi des défauts. même si je les connais pour la plupart, en aucun cas cela me répugne. Je le connais bien et je sais que depuis qu’il est rentré, il a la tête ailleurs. Je le connais et même s’il voudra toujours me dire le contraire, je préfère ne pas lui demander. Mais, quoiqu’il arrive, je serai là s’il veut parler de quelque chose en particulier. J’aimerai qu’il me fasse assez confiance pour me parler et ne pas avoir peur de me dire quoique ce soit. Je ne suis pas du genre à le juger même si pourtant, je le fais avec les autres. Lui, ce n’est pas la même chose. oui, comme si je t’avais fais d’ailleurs je lui tire la langue tout en lui faisant un clin d’oeil. Il vient clairement de coucher avec une autre ? mec, tu m’invites alors que t’as couché avec une meuf, y a genre quelques heures de cela ? je préférais ne pas le savoir, il vient de tout gâcher en une fraction de secondes pas top ça au moins, j’ai la décence de ne pas lui dire si jamais je couche avec un autre et surtout pas deux heures avant. Il s’approche de moi, je fais comme si je ne l’avais pas vu et soupire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)