Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello darling - Camille - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hello darling - Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai un léger sursaut en le sentant se déverser dans ma bouche, je ne m'y attendais pas. Il finit par se retirer, il a bien oublié de me prévenir et il s'en excuse. J'avale automatiquement et j'essuie le coin de mes lèvres avec ma main avant de me relever. "Je pense que t'as eu ta dose pour la soirée, même si je sais que t'en veux toujours plus." Je lui souris puis je l'embrasse avant de sortir de la pièce. Je retourne dans le salon. Il y a des vêtements éparpillés un peu partout et des coussins sont tombés du canapé. Je pensais pas qu'on avait autant dérangé. Enfin bon, je récupère mes habits mais il m'en manque un et pas n'importe lequel. "T'as mis où ma culotte ?" C'est Camille qui me la retiré, j'sais pas se qu'il en a fait. J'espère qu'il ne l'a pas gardé pour faire une collection comme un psychopathe. En même temps je m'en serai rendu compte si il l'avait fait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit problème, dommage. Bon, tu ne m'en veux pas trop, ce n'est pas un soucis pour ça alors. Non, ça va, j'suis claqué. Je te souris, on se redirige vers le salon où on commence à ramasser nos affaires pour nous revêtir. Hm, attends.... Là. Je cherche dans le canapé et la trouve finalement, pour te la lancer. Je pense que maintenant... j'vais bien pioncer mais avant... Je sors de mon tiroir fourre-tout un joint tout fait, tout préparé. Je me pose sur le canapé et l'allume tranquillement. Tu en veux ? Après avoir fumé quelques taffes, je te tends le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que j'ai moi aussi besoin de repos. On ne peut pas dire qu'on y soit allé particulièrement doucement... Camille finit par trouver ma culotte et il me la lance, je le remercie en l'attrapant puis l'enfile avant de remettre mes autres vêtements. Ca me fait bizarre, j'étais bien toute nue ! Enfin, je le regarde prendre son joint et hausse un sourcil quand il me le propose. J'ai dû fumer correctement une cigarette dans ma vie, le reste du temps je crapotais comme jamais ! Mais bon je m'assois à côté de lui sur le canapé et prends le joint pour tirer dessus. Merde, mauvaise idée, je m'étouffe sans surprise. Lamentable. "Non j'en veux pas !" Je dis en lui tendant le joint. Plus jamais je touche à ce truc ! Une fois que j'arrête de tousser, j'attrape un coussin parterre et le pose sur mes genoux en le regardant. "C'est cool de te revoir." Une façon pour moi de lui dire qu'il m'a manqué sans vraiment lui dire. C'est pas du tout mon genre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allume mon joint, il faut avouer que ça et le sexe, ça me donne directement envie de dormir mais j'ai besoin de repos pour la journée de demain. Il faut que je sois en forme. Je te demande si t'en veux en te tendant la cigarette artisanale, je te regarde en tirer une taffe et tousser fortement, je me mets à rire, reprenant le joint dans mes mains. C'est pas pour toi ! J'adore me droguer, bien que j'ai promis à mon paternel d'arrêter mes conneries. Ce que je fais à Harvard, il n'en est en rien au courant, alors je suis libre de mes mouvements, de mes actions. Ouais. T'es venue étudier ici du coup ? Je suis un peu surpris quand même encore de te voir là. Genre... t'es là, quoi. Pas en France, mais à Boston. Ca t'est venue comme ça ? J'imagine que ça fait longtemps que tu savais que t'allais venir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est claire que c'est pas pour moi !" Je me suis vite rendue compte que la cigarette, les pétards et tout se qui se fument n'étaient pas pour moi. Très vite une odeur épicée se répand dans la pièce et je sais très bien d'où ça vient. Je ne réponds pas à sa question lorsqu'il me demande ENCORE si je suis venue ici pour étudier. Je l'ai déjà répété cinquante-trois fois avant qu'on baise et j'aime pas me répéter, il devrait le savoir. "Ouais, environ cinq mois avant que tu partes je savais que j'étais admise à Harvard." Et non je ne lui ai rien dit. "Pourquoi t'as pas terminé tes études en France ?" Cette question en cache une autre, j'espère qu'il la trouvera.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut s'y faire. Et je tire encore sur ma cigarette artisanale sans me soucier de l'odeur qui se répand dans la pièce à vivre. M'en fiche, j'ai pas de colocataire et même si je dois vivre avec quelqu'un, je ferai en sorte que ce soit un gros fumeur comme moi. J'adore fumer après avoir fait une bonne partie de jambe en l'air. Bref, je viens te demander encore une fois si tu es réellement venue étudier ici, d'ailleurs connaissant les procédures pour rejoindre Harvard, ça ne fait pas d'hier que tu sais que tu seras à Harvard. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ouais, je comprends pas, t'aurais pu m'en parler. Pourquoi pas ? Juste que j'ai commencé mes études ici, autant les terminer ici. Ca me parait logique, je continue de tirer sur mon joint, lâchant des plus grosses évasions de fumée de ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)