Invité
est en ligne
Invité
La journée a été bourrée de petits problèmes qui ne m'arrivent quasiment jamais. Je l'ai commencé en arrivant en retard en cours, ensuite j'ai faillit mourir écrasée par un bus puis j'ai cassé l'une des cordes de mon harpe, et pleins d'autres choses dans le même genre. Pourtant j'étais de bonne humeur. Pourquoi ? Parce que je savais que ce soir j'allais voir Camille. Ca fait plusieurs jours que je suis installée à Boston et je ne l'ai toujours pas vu ! J'ai espéré le croiser par hasard mais ça n'a pas été le cas et maintenant je ne peux plus attendre, je dois le voir. Me procurer son adresse n'a pas été très difficile et c'est assez inquiétant. J'arrive en bas de son immeuble aux alentours de vingt-deux heures, ou 10pm comme disent les américains. Je pensais venir plus tôt mais comme je l'ai dit, j'ai eu pleins de petits problèmes. La façade extérieure est très joli et il est très facile de deviner que les prix des appartements à l'intérieur sont très élevés. Ca ne m'étonne pas que Camille ait choisi cet endroit pour y vivre, je le vois mal habiter dans un endroit mal entretenu, de toutes façons si ça avait été le cas, je ne serais pas en train de chercher son nom à côté de l'interphone. Des Bonaparte il n'y en a pas cinquante à Boston et donc quand je vois son nom je suis sûre que c'est lui. Je sonne sans trop réfléchir, mais après coup je me rends compte de ce que je viens de faire. Et si il était occupé ? Je n'ai même pas pensé une seule seconde qu'il pouvait être en train d'étudier ou de voir quelqu'un. Cependant si la deuxième option est la bonne alors je suis bien contente d'intervenir. Peut-être aussi qu'il n'est pas chez lui... On verra bien !
(Invité)