Invité
est en ligne
Invité
Je remarque en baissant les yeux sur ses lèvres que j'ai laissé une trace rouge dessus, sûrement à cause de mon rouge à lèvres. J'hésite à le lui dire et finalement je ne le fais pas, ça ne servirait à rien, je suis sûre que je n'ai pas fini de l'embrasser pour la soirée. Il finit par m'emmener jusqu'au canapé, je m'allonge dessus et je crois que c'est le canapé le plus confortable sur lequel je me suis allongée de toute ma vie. J'ai l'impression d'être sur un nuage, à moins que ce soit l'effet Camille car il ne tarde pas à me rejoindre et très vite nos lèvres se retrouvent à nouveau. Et dire qu'il y a quelques minutes à peine il devait être en train de bécoter la fille que j'ai foutu dehors sur le même canapé. Je suis pas sadomaso, j'ai pas tellement envie de me faire du mal alors je me force à oublier ce détail pour profiter pleinement de l'instant présent. "Les tiennes aussi. Mais il n'y a pas que ça qui m'a manqué..." Je souris en coin et finis par retirer sa chemise qui était restée ouverte. Moins il a de vêtement sur lui, mieux je me porte ! Et puis maintenant je peux sentir sa peau sous mes doigts, elle est très chaude, brûlante même. "T'as la peau toute douce et tu sens trop bon." Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. La vérité c'est que j'essaye de relever le moindre détail pour m'en souvenir quand je serai à nouveau loin de lui.
(Invité)