Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan C. Brock - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demyan C. Brock

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S @Demyan C. Brock

Finalement, le défi ne pourra en effet pas se faire les keupines ! La nouvelle règle comme quoi les maisons n'ont plus d'argent bloque l'exécution de ce TG. Ce dernier serait pour la MH et il nécessite donc une participation financière de la maison. Sachant que les caisses de la confrérie sont vide, la MH est dans l'impossibilité de faire ce TG.

Le défi est donc annulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf fuck cey vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain C'est ce que tu attendais ? RP Demyan C. Brock - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Ça aurait été amusant Demyan C. Brock - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan C. Brock J'EN PEUX PLUS MDRRRR. Il est épique ce rp, bravo à Apple aussi pour jouer le jeu Demyan C. Brock - Page 5 1881463262 Défi validé Leti Demyan C. Brock - Page 5 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR contente que tu aimes Demyan C. Brock - Page 5 3850463188 On me continue de toute façon juste pour le plaisir Demyan C. Brock - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un petit vote express, les mather et moi-même avons le plaisir de t'accueillir officiellement parmi nous Demyan C. Brock - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je suis sans voix. J'suis trooooooop contente Demyan C. Brock - Page 5 3850463188 Demyan C. Brock - Page 5 2511619667 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Sois pas choquée wow, c'est tout à fait normal, tu t'es bien impliquée, t'es une bonne recrue et on te veut dans notre équipe hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)