Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan C. Brock
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demyan C. Brock

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan C. Brock

je suis prêt pour le bizutage !

mon personnage

Il a perdu sa mère au début de son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool + Il fait de la boxe depuis son plus jeune âge. + Il adore faire la fête et déconner avec ses potes + Il est l'héritier de la Coca-Cola Compagny + Il a tendance à ce battre +  Il fait vivre un enfer à sa belle mère qu'il n'acceptera jamais dans la famille + Il fait tester certaines filles à son meilleur ami avant de coucher avec elle histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises + Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir + Il loue plusieurs lofts à la semaine histoire de ne pas avoir de folles furieuses à son cul + Il est insensible, sans coeur, je m'en foutiste et très manipulateur + Homophobe + Taquin + Il refuse la moindre attache avec les gens mis à part son ex quoique... + Son passe-temps préféré est la séduction. Malgré le fait qu'il déteste les études, il est d'une grande intelligence et se donne à fond dans ce qu'il entreprend.

plus d'infos :

Les défis que j'ai réalisés jusque maintenant :
(ici, une liste des défis effectués et validés)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO. Premier défi RP à te proposer bg. Demyan C. Brock 2922479706

Vu que Dem' est l'héritier de Coca-Cola, cap de faire boire une canette de cette boisson à n'importe qui, mais dans laquelle Dem' aurait foutu un puissant psychotrope ? Demyan C. Brock 1f602 Il ne dira que quelques minutes plus tard à la personne ce qu'il a fait et il fera croire des tas de trucs à la personne en question, genre, qu'il y a une licorne dans la pièce, que le sol devient de la lave ou encore qu'il pleut du ketchup Demyan C. Brock 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Demyan C. Brock 1881463262 Je te fais ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir, ça va être drôle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux une personne en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan C. Brock oh non, de ton choooix. je vais pas te compliquer plus la tâche. peut-être quelqu'un dont demyan voudrait se foutre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà Demyan C. Brock 1881463262 Il va bien s'amuse Demyan C. Brock 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Le RP est lancé au cas où tu as envie de le suivre Demyan C. Brock 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit nouveau ! De la chair fraiche ! hanwii

J'ai le droit de te proposer un défi Hors RP et de te forcer à regarde Star Wars et Le Seigneur des Anneaux ? Demyan C. Brock 3997999705 Bon ok je sors Demyan C. Brock 2157042859

Moi je vais empiéter sur le défi de Marinouuuu et te demander si tu es capable dans le RP que tu viens de créer de placer ces quelques mots:

- Sabre laser
- Dark Vador
- Hobbit
- Gollum
- Poudlard
- Baguette magique

Ouais j'avoue je cherche un peu ! Demyan C. Brock 3997999705 Si tu acceptes le défi, bon courage ! Demyan C. Brock 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR même pas en rêve Demyan C. Brock 1881463262 Sorry Brandon Demyan C. Brock 1779901633

Évidemment que j'accepte (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)