Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan C. Brock - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demyan C. Brock

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum T'aimes ? Demyan C. Brock - Page 3 3850463188 Si t'as autre chose en tête, je suis preneuse, il va géré comme un Dieu mon p'tit connard (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan C. Brock MDRRR ouais je pensais pas que tu le ferais en une fois sur une seule réponse, c'est bien joué ! Demyan C. Brock - Page 3 550846730

Allez va pour un autre défi alors ! On va faire plus difficile parce qu'apparemment il est balèze le Demyan Demyan C. Brock - Page 3 1881463262

Alors dans un RP, peu importe lequel, peu importe l'état de Demyan (bourré, drogué, sobre, peu importe), je veux qu'il se lance dans un Rap qui vante les mérites de la Mather House. Je demande pas d'écrire une chanson bien évidemment, mais seulement quelques lignes Demyan C. Brock - Page 3 3997999705

Tu acceptes ou pas ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR j'accepte ! Tu me vends du rêve, j'adore Demyan C. Brock - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan C. Brock MDRRRR content que ça te plaise Demyan C. Brock - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan C. Brock tu peux le faire (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Bishop Les meufs Eliots sont tellement coincées Demyan C. Brock - Page 3 1881463262 J'te mets les autres rencards aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan C. Brock oui mets moi tout et si t'arrive vraiment pas avec les Eliots je validerai quand même comme ça Demyan C. Brock - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité