Succombe, succombe... Elles auront du moins suffit à ce que je tente le risque de te draguer sans utiliser mon physique. Ce qui, en soit, est une première.
Cobaye, tellement moche comme qualification. Mais à vraie dire, je m'attendais à rien, comme j't'ai dit, j'pensais même pas que tu trouverai mon numéro. Et encore moins à ce que tu sois aussi joueur que moi.
Vous êtes pas sur un pied d'égalité là, fait attention. Le jeu, le jeu... C'est quoi le jeu ? Tes parents t'ont pas appris à ne pas parler aux inconnus ? C'est ça, je suis peut-être trop paranoïaque, je le sais... Mais toi tu l'es pas assez du tout. faut qu'on ne devienne plus qu'un, peut-être que ça rétablira tout ça. J'espère oui, va pas la rencontrer en forêt tout seul. Ouais je viendrais espionner ça, t'imagines c'est pas une femme ? T'imagines c'est un serial killer de 60 balais ? On est aux USA, tout peut arriver.
Y a pas de souci, pour être honnête j'aurai probablement pas répondu hier soir, je suis sortie dîner et j'ai très peu regardé mon téléphone.
Grosse journée, je viens à peine de monter en voiture pour retourner chez moi et je risque probablement de passer la soirée devant la télévision pour me détendre un peu. Et la tienne ?