Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tout le monde n’a pas la même relation que celle que je peux avoir avec ma mère et je sais que c’est tellement unique qu’il ne faut jamais rien gâcher. Malheureusement parfois, les parents que l’on a ne sont tout simplement pas fais pour être parents et on ne les choisi pas. Mais comme je dis toujours, on a le choix de pouvoir se trouver les meilleurs amis qui soit, on choisi tout le reste, alors il faut faire le bon choix. On peut tomber une ou deux fois, c’est normal, personne n’est parfait, et il est parfois difficile de tout de suite tomber sur la bonne personne, cependant, on a le droit de dire en revoir à quelqu’un qui ne nous convient pas. J’ai un petit sourire quand elle me parle de leur relation Ah, je sais, je ne comprends pas pourquoi les mots fonctionnent mieux que les gestes avec lui mais bon au moins, je suis contente que çà se passe bien entre vous. Il y’a toujours plein de choses à apprendre et c’est justement çà qui fait que votre couple est ce qu’il est. je sais qu’avec lui, il y a toujours de la surprise et elle ne se fera jamais chier. Je n’aime pas trop parler de ma relation avec mon père, pour moi, c’était un peu un étranger même si je le voyais de temps en temps mais avec la jeune femme, çà semble tellement simple. oui il voulait que je sois le plus à l’aise possible et çà, je ne peux pas lui reprocher. Oui, je le sais. Tu sais je n’aime pas parler de mon père, et pourtant, avec toi, çà semble plus facile qu’avec les autres. Alors, oui, je sais que je peux, et j’en suis ravie. Je pense que tu seras une très bonne amie, il n’y a pas de doutes. mes deux mains étaient terminées. La première couche enfin finie, il fallait attendre un petit peu avant de mettre la seconde, et ce serait au tour de nos petits pieds.
(Invité)