Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIm so happy to spend the day with you - Sheshe - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Im so happy to spend the day with you - Sheshe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tout le monde n’a pas la même relation que celle que je peux avoir avec ma mère et je sais que c’est tellement unique qu’il ne faut jamais rien gâcher. Malheureusement parfois, les parents que l’on a ne sont tout simplement pas fais pour être parents et on ne les choisi pas. Mais comme je dis toujours, on a le choix de pouvoir se trouver les meilleurs amis qui soit, on choisi tout le reste, alors il faut faire le bon choix. On peut tomber une ou deux fois, c’est normal, personne n’est parfait, et il est parfois difficile de tout de suite tomber sur la bonne personne, cependant, on a le droit de dire en revoir à quelqu’un qui ne nous convient pas. J’ai un petit sourire quand elle me parle de leur relation Ah, je sais, je ne comprends pas pourquoi les mots fonctionnent mieux que les gestes avec lui mais bon au moins, je suis contente que çà se passe bien entre vous. Il y’a toujours plein de choses à apprendre et c’est justement çà qui fait que votre couple est ce qu’il est. je sais qu’avec lui, il y a toujours de la surprise et elle ne se fera jamais chier. Je n’aime pas trop parler de ma relation avec mon père, pour moi, c’était un peu un étranger même si je le voyais de temps en temps mais avec la jeune femme, çà semble tellement simple. oui il voulait que je sois le plus à l’aise possible et çà, je ne peux pas lui reprocher. Oui, je le sais. Tu sais je n’aime pas parler de mon père, et pourtant, avec toi, çà semble plus facile qu’avec les autres. Alors, oui, je sais que je peux, et j’en suis ravie. Je pense que tu seras une très bonne amie, il n’y a pas de doutes. mes deux mains étaient terminées. La première couche enfin finie, il fallait attendre un petit peu avant de mettre la seconde, et ce serait au tour de nos petits pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec mes parents c'étaient une histoire compliqué, j'avais eu des parents adoptifs et bien qu'il ne m'est jamais taper sur la gueule comme certains parents adoptifs il m'avait obligé à faire une chose dont je regrettais et pour laquelle je leur en voulais beaucoup. J'avais toujours bien choisi mes amis et je ne donnais pas mon amitié facilement, en règle générale je ressentais quand les personnes étaient sincère et gentille comme Apple et pour le coup je lui donnais mon amitié sans retenu. "Oui pour le moment.." On ne pouvait jamais être sûre et j'avais appris cela avec le temps. Son père avait été celui dont elle avait été le moins proche alors que moi c'était le contraire, j'aurais été plus proche de mon père jusqu'à qu'il aille en taule. "Il aura fait une chose de bien avant de partir." Je lui adressais un sourire surtout quand elle me fit cet aveu. "Tu pourra toujours me parler de tout ma belle, si je peux t'aider ou simplement t'écouter je le ferais et pour ton père on va dire que je te comprends un peu donc c'est peut être plus facile pour ça." J'avais hâte que les femmes s'occupent de nos petits pieds, en attendant mes mains ressemblaient enfin à quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passons maintenant aux pieds. Je regarde mes mains, elles sont parfaites. Je n’aime pas avoir les ongles trop longs mais je ne les aime pas non plus trop courts. Là, la longueur est parfaite et je suis contente du résultat. C’est une bonne journée qui commence. C’est aussi de nombreuses confidences qui commencent entre Sheryln et moi, mais çà fait du bien de ne pas se sentir juger par quelqu’un. Nous prenons place dans des nouveaux fauteuils, et ce sont toujours les mêmes femmes qui commencent à prendre soin de nos petits pieds. Je ne veux pas la même couleur pour mes pieds, je regarde alors les vernis que nous avons à disposition. Mon intérêt se porte alors sur un rouge cerise. Ca va plutôt bien avec le bleu nuit que j’ai sur les mains finalement. tu sais que je ne sais même pas ce que tu étudies une honte je le sais mais justement, c’est le début d’une belle amitié, je le sais, alors on va reprendre par les bases. tu sais que le mieux après c’est qu’on va finir avec un bon massage des pieds après
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple allait être une grande amie j'en étais sûre, je la connaissais grâce à Dylan mais j'étais loin d'être une garce et quand une fille était gentille avec moi j'avais aucune raison à montrer les crocs ou être jalouse et bizarrement j'avais très vite eu confiance en Apple. On avait donc terminer nos ongles des mains et on passait aux pieds installé sur deux sièges je souriais à sa remarque. "J'étudie le sport et la dentisterie, ouais tout dans le paraitre... et toi??" J'avais des dents et un corps impeccable ce n'était pas pour rien c'était presque une obsession l'hygiène, je choisi ma couleur pour les pieds en partant sur un autre ton aussi puis on continuait notre conversation. "C'est le pied, c'est le cas de le dire." Après mon jeu de mot pourri je me mis à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente d’apprendre à connaitre la jeune femme. Je pense que nous avons plus de points communs que nous ne pensons et çà me fait vraiment plaisir de pouvoir avoir une nouvelle amie en plus. Sheryln est une personne qui semble vraiment très simple et qui a du caractère. Tout ce que j’aime. D’autant plus qu’elle aime mon frère de cœur et çà, je pense qu’on ne peut que s’entendre. deux mondes qui n’ont vraiment rien à voir mais qui sont très intéressants pourtant je ne suis pourtant pas une grande sportive et pourtant, mes dires pourraient montrer le contraire. Et bien, je suis dans l’ingénierie. Majeure et mineure, je ne rigole pas lui dis-je avec un petit sourire. Non, mais je fais ce qu’il me plait et c’est tout ce qui importe finalement. Il faut dire que la jeune femme était vraiment parfaite, on ne pouvait pas dire le contraire. Regardez-moi le corps de Sheryln. Je rigole en l’entendant me faire son petit jeu de mot et voilà que nous étions en train de nous poser du vernis sur les pieds. Je n’attendais qu’une chose, un bon massage. pourquoi t’as choisi le sport et la dentisterie ? je suis un brin curieuse je sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)