Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIm so happy to spend the day with you - Sheshe
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Im so happy to spend the day with you - Sheshe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps qu’il fallait trouver un moment avec Sheryln, c’est chose faite. Je suis vraiment contente que nous prenions un petit peu de temps pour nous voir toutes les deux. Je la connais un petit peu car nous faisons parties de la même confrérie, cependant, nous ne nous sommes jamais posées pour parler et pour simplement faire connaissance. Je connais surtout la jeune femme grâce aux dires de mon frère de cœur. Il est fou amoureux de la jeune femme et je comprends vraiment pourquoi. Déjà, c’est un pure canon, on ne peut pas le nier, elle est magnifique et elle a tous les atouts pour plaire, il n’y a pas à dire. Et elle semble être une fille vraiment adorable. J’ai aussi entendu par monsieur, qu’elle pouvait être une vraie tigresse lorsqu’il s’agissait de montrer son territoire. Alors oui, je pense que nous sommes vraiment faites pour nous entendre toutes les deux. Alors, je n’ai pas hésité une seule seconde à voir avec elle ce que nous pourrions faire et quand nous pourrions nous voir. Une manucure, pédicure ne nous feront jamais de mal. Au contraire. C’est même très apprécié d’ailleurs. Après un petit séjour à Hawaii, je me dois de faire les choses bien avec le bronzage que j’arbore fièrement. Il s’en est passé des choses dans ma vie, çà, je ne peux pas le nier. Pas mal de choses se sont passés dans ma vie depuis le mois de Septembre et je recommence à avoir un bon équilibre. Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer, et je ne suis pas du genre à prévoir un futur, mais j’ai déjà gardé en mémoire, mes ébats avec Roan. Ce type, je ne sais pas vraiment l’âge qu’il a, mais la trentaine bien passée, mais il me le faut. A tout prix. Je donne rendez-vous à la jeune femme au salon et je ne l’attends pas bien longtemps ce matin. Je lui fais un large sourire en m’approchant d’elle Bonjour Sheryln, comment tu vas ? Je suis contente de te voir, vraiment oui, ça me fait vraiment plaisir de la retrouver.

@SHERYLN M. CORTES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Dylan on avançait dans notre relation et je savais qu'il avait eu souvent de bons conseils pour ce faire pardonner quand il merdait et j'avais très vite compris que celle qui l'aidait c'était bel et bien Apple sa meilleure amie il me semble et après avoir échangé avec elle et l'avoir croisé quelques fois à la mather je me disais qu'il fallait qu'on ce rencontre enfin, si Dylan s'entendait bien avec elle il y avait une bonne raison et j'avais apprécier nos rares échanges par message alors oui la rencontrer enfin en faisant un truc entre nana m'avait intéressé et elle aussi apparemment vu qu'on ce donnait rendez vous à la manucure. J'arrivais le sourire aux lèvres ravie de la rencontrer et une fois près d'elle je me permettais de lui déposer un baiser contre la joue pour la saluer. "Salut ma belle.. Je vais bien et toi depuis hier par message?? Oui il était temps moi aussi." Apple était un pure canon aussi, je ne serais même pas surprise que mon homme est craquer pour elle à un moment donner mais moi ce qui m'avait frapper chez elle c'était sa gentillesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Dylan est amoureux de la jeune femme, il y avait une bonne raison. Je ne la connaissais que trop peu, mais du peu que je la voyais à la mather, je savais que c’était quelqu’un de bien. C’est pourquoi, j’ai sauté sur l’occasion pour que nous nous retrouvions toutes les deux. Une journée entre filles, quoi de mieux ? Nous avions décidé de nous voir le matin pour nous faire chouchouter un peu et finir par un bon déjeuner toutes les deux. De quoi faire plus ample connaissance elle et moi. Nos échanges s’étaient toujours très bien passés, alors je ne voyais pas ce qui pourrait être différent une fois en face à face. Sourire aux lèvres je l’accueille ravie de pouvoir passer du temps avec la jeune femme. Rien à dire, elle est vraiment canon et je comprends tout à fait que Dydy soit un peu jaloux, même si ce n’est pas une vraie raison pour être jaloux. Ben écoute çà va, on peut pas se plaindre ! je fais un clin d’oeil à la jeune femme et ajoute on va vraiment bien en profiter je te le dis nous entrons dans le salon ou deux femmes nous attendent. J’ai pris soin de faire une réservation pour nous deux afin d’être certaine qu’il y ait la place pour deux j’ai fais une réservation pour qu’on puisse être en même temps j’ai tout prévu. Personne ne me connait finalement, tout le monde pense que je suis mauvaise, que je couche partout mais personne ne me connait au fond. je vais me laisser tenter par le bleu nuit, çà change et c’est plutôt cool comme couleur, t’as une petite idée toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était une chouette fille à mes yeux, les rumeurs je m'en foutais et j'étais tout à fait comme elle avant d'avoir été en couple avec Dylan j'en avais profiter alors jamais je ne viendrais à la juger, elle avait le droit de vivre sa vie comme elle le voulait et puis elle était célibataire alors pourquoi elle ne pourrait pas en profiter, ceux qui la critiquait était des pauvres cons. On était donc en train de se retrouver et j'avais le sourire aux lèvres en la découvrant pour la première fois, elle était comme je me l'étais imaginé. "Non il y a aucune raison.." Je lui adressais un clin d'oeil avant de regarder vers ce salon de manucure. "Oh que oui." On entrait ensemble et on ce faisait aborder par deux femmes, Apple avait tout prévue, elle avait d'ailleurs bien fait. "T'es parfaite, tu prévois tout." On finissait par s'installer à nos places et de là je grimaçais en secouant les épaules. "Pour le coup non mais je vais jeter un oeil à ce qu'on propose ici et je ferais mon choix à ce moment là." Ce que je fis rapidement, je regardais les couleurs proposés tout en jetant un oeil à Apple. "N'hésite surtout pas à me raconter ta fameuse vie sentimentale, je n'ai pas oublié."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une fille organisée, je dois bien l’admettre, et pourtant, j’aime aussi ne rien prévoir. Il y a cependant des choses que je préfère tout de même planifier, comme ce rendez-vous, pour ne pas qu’on se retrouver séparées ou bien qu’une attende l’autre pendant qu’elle fait sa manucure. C’est vraiment mieux de tout faire en même temps. Du moins à mon avis en tout cas. Je suis contente que quelqu’un ne me regarde comme si j’étais un bout de viande même si clairement, je m’en fiche royalement. Il n’empêche que çà fait plaisir et elle ne semble même pas me juger. Car, oui, je sais très bien que çà parle sur le campus et elle doit donc savoir que j’aime bien coucher avec des mecs. Même si ces derniers temps, je ne couche pas vraiment. Je suis peut-être devenue un peu trop sage qui sait. canon, oui, parfaite, je sais pas, mais oui j’aime prévoir les choses, du moins quand il le faut, car c’est aussi très bien de vivre sans rien prévoir non plus. oui, je pouvais aussi me dire « allez, je me casse, je vais faire un tour ailleurs » et c’est ce que j’avais fais en emportant Dylan avec moi à Londres, sans vraiment soucier des conséquences, et j’en suis désolée. ah oui, je vois que tu n’as pas la mémoire courte et que tu te souviens de ça j’avoue que je me doutais qu’elle allait me le demander, même si une partie de moi voulait vraiment qu’elle oublie tout ce que j’avais pu dire je n’ai pas de vie sentimentale justement. Je couche à droite à gauche, du moins, je couchais à droite à gauche, là j’ai rencontré un type plutôt canon, et je t’avoue que c’est la première fois que j’ai envie de le garder sous le coude. bon dis comme ça, je vous accorde que c’est franchement un bout de viande enfin, voilà, je vois les choses un peu différemment depuis que je lui ai fais comprendre qu’il me plaisait. On a couché dans le placard de son boulot mais c’était intense et je m’en souviens encore. rien de bien fou quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été cette fille, celle qui couchait juste comme ça pour le plaisir et je n'allais surtout pas la juger pour ça parce que sa serait comme me juger moi même et puis merde elle était célibataire et moi t'en qu'elle touchait pas à mon mec je n'avais rien à lui redire sur ce qu'elle faisait, elle était jeune et canon alors pourquoi ce priver. Quand je compris qu'elle avait tout organisé je lui fis part du fait qu'elle était parfaite et sa remarque me fit rire. "Oui canon aussi c'est vrai... Pour le coup alors tu as été parfaite." Je n'oubliais rien comme je n'oubliais pas qu'elle était celle qui avait aider Dylan à ce racheter et je l'appréciais pour ce qu'elle était. "Je me souviens de tout et encore plus quand tu me fais des crasses alors attention à toi." Je lâchais un rire amusé avant de chercher une couleur pour mes ongles et je fronçais les sourcils quand elle m'expliquait tout ça. "Juste pour coucher ou le garder dans un contexte plus sentimentale??" Elle me racontait tout dans les détails et je lâchais un petit rire. "Ouais je vois que tu t'amuse bien dis donc, mais il te plait plus qu'il ne devrait en fait??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde connait ma réputation, et bien que je m’en fiche, j’aimerais qu’ils arrêtent de parler de moi et ce que je représente. Car ce n’est pas comme çà que je suis et ce n’est pas parce que je couche avec plein d’hommes que je suis une fille facile ou une fille sans cervelle. malheureusement, de nos jours, un homme peut tout faire, même coucher avec toutes les filles, mais une filles ne peut pas faire la même chose sans qu’elle soit mal vue. Quoiqu’il en soit, je suis contente de retrouver Sheryln car elle ne me juge pas et c’est la femme de la vie de mon frère de coeur. t’es trop gentille je lui fais un clin d’oeil et nous voilà en place pour notre petite manucure en premier. Viendra ensuite la beauté de nos petits pieds et nous serons totalement parfaites. Je ris de bon coeur avec elle lorsqu’elle me dit de faire attention, mais elle peut avoir confiance en moi, je ne suis pas le genre à faire des crasses Ah tu sais je suis comme toi. Je ne fais pas de crasses mais si on m’en fait, c’est mort, je ne me laisserai pas faire. je lui explique un petit peu le cas Roan. Et oui, je crois que je suis en train de me faire prendre à mon propre jeu et ce n’est pas bon du tout, je le sais. et bien.. franchement, je suis totalement paumée, tu ne peux pas me demander ça lui dis-je pour la taquiner un petit peu. Mais en même temps, je ne sais pas. J’avoue que j’aime être en sa présence et nos petits rendez vous à Hawaii m’a vraiment fait plaisir. oui… celui là je veux le garder et je n’ai pas couché avec un autre depuis que j’ai couché avec lui… ça veut tout dire non ? et toi comment çà se passe avec l’arrivée de dydy chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était parfaite et je le pensais, qu'elle couche avec d'autres homes c'était son problème et pas celui des autres alors autant balayer devant sa porte avant de parler des autres, moi je la connaissais un minimum et pour ce qu'elle avait fait pour Dydy et moi sans vraiment me connaitre prouvait à quel point elle était géniale comme femme. "Non je suis gentille avec celle qui le mérite nuance." Une fois ma couleur choisi on ce laissait chouchouter les mains en parlant. "On doit avoir un peu le même caractère, t'es sûre de ne pas être brésilienne toi??" Un sourire aux lèvres on parlait d'un certain Roan et je comprenais rien qu'à sa façon d'en parler que ce mec avait une importance particulière pour elle. "Si tu es perdue ce n'est pas pour rien." Je la regardais avec un petit sourire taquin et elle reprit sur lui et c'était évident qu'elle l'appréciait un peu plus qu'elle ne le devrait. "Ouais ben après ça tu peut pas me dire qu'il y a pas de sentiment en jeu." Je souriais avant qu'on parle de Dylan. "Bien, enfin je pense c'est tout récent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu as entièrement raison. Il ne faut pas se laisser marcher dessus et ce n’est pas parce que tu peux t’affirmer que tu es quelqu’un de méchant. au contraire, elle a raison de ne pas se laisser faire quand quelque chose ne va pas. Ce qui me revient en mémoire, c’est ce que m’avait raconter Dylan il y a peu. Comme quoi la jeune femme s’était battue pour lui parce qu’il aurait fricoter avec une fille, ou bien embrasser une fille alors qu’ils n’étaient plus ensemble avec Sheryln. Ça me fait sourire car on ne peut pas vraiment voir la tigresse qui sommeille en elle, mais rien n’empêche qu’elle est attachante et que j’ai très envie de la connaitre. Je souris et étouffe un rire lorsqu’elle me demande si je suis certaine de ne pas être brésilienne. Si seulement… mais non, j’ai un peu de sang Anglais de part mon père, mais je suis pourtant 100% Américaine. Ah malheureusement, non, je suis Américaine, une vraie Californienne d’ailleurs. Avec un peu de sang British mais je ne préfère pas y penser pour le coup. je lui fais un clin d’oeil, si elle est curieuse elle me posera la question, sinon, elle peut tout aussi être curieuse sans me poser la question, de pourquoi je ne veux pas penser a cette partie infime de moi. Je soupire. Je ne veux pas y penser je ne veux pas y penser mais je sais que çà me tombe tout simplement dessus et je ne peux rien faire contre ça. ah non, je te jure je ne le connais pas depuis longtemps, il ne peut pas y avoir de sentiments. mais je suis vraiment contente pour vous deux, çà me fait très plaisir. Je je jure. je suis tellement contente pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis loin d'être méchante en plus à part quand on me cherche." Je ne pouvais pas me plaindre de ce caractère que j'avais parce que pour le coup il m'a fallu plusieurs fois de me sortir de situation pas facile à gérer, j'avais toujours eu ce caractère de feu qui sommeillait en moi mais en général avec les gens j'étais sociable, douce et gentille. Avec une touche d'humour je lui demandais si elle n'était pas brésilienne et sa réponse me fit sourire. "J'aurais presque crue.. Pourquoi tu ne veut pas y penser??" Je la regardais curieusement puis on parlait de ce mec qui avait l'air de lui avoir plus que taper dans l'oeil pour le coup et je voulais en savoir un peu plus, je souriais alors en secouant les épaules. "Il y a au moins plus qu'une attirance??" On venait d'emménager ensemble avec Dylan donc je ne pouvais pas en dire grand chose mais j'étais ravie de pouvoir partager mon chez moi avec lui. "C'est gentil, je suis contente aussi d'être avec lui mais vraiment avec lui."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)