Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps qu’il fallait trouver un moment avec Sheryln, c’est chose faite. Je suis vraiment contente que nous prenions un petit peu de temps pour nous voir toutes les deux. Je la connais un petit peu car nous faisons parties de la même confrérie, cependant, nous ne nous sommes jamais posées pour parler et pour simplement faire connaissance. Je connais surtout la jeune femme grâce aux dires de mon frère de cœur. Il est fou amoureux de la jeune femme et je comprends vraiment pourquoi. Déjà, c’est un pure canon, on ne peut pas le nier, elle est magnifique et elle a tous les atouts pour plaire, il n’y a pas à dire. Et elle semble être une fille vraiment adorable. J’ai aussi entendu par monsieur, qu’elle pouvait être une vraie tigresse lorsqu’il s’agissait de montrer son territoire. Alors oui, je pense que nous sommes vraiment faites pour nous entendre toutes les deux. Alors, je n’ai pas hésité une seule seconde à voir avec elle ce que nous pourrions faire et quand nous pourrions nous voir. Une manucure, pédicure ne nous feront jamais de mal. Au contraire. C’est même très apprécié d’ailleurs. Après un petit séjour à Hawaii, je me dois de faire les choses bien avec le bronzage que j’arbore fièrement. Il s’en est passé des choses dans ma vie, çà, je ne peux pas le nier. Pas mal de choses se sont passés dans ma vie depuis le mois de Septembre et je recommence à avoir un bon équilibre. Je ne sais pas encore ce qu’il va se passer, et je ne suis pas du genre à prévoir un futur, mais j’ai déjà gardé en mémoire, mes ébats avec Roan. Ce type, je ne sais pas vraiment l’âge qu’il a, mais la trentaine bien passée, mais il me le faut. A tout prix. Je donne rendez-vous à la jeune femme au salon et je ne l’attends pas bien longtemps ce matin. Je lui fais un large sourire en m’approchant d’elle Bonjour Sheryln, comment tu vas ? Je suis contente de te voir, vraiment oui, ça me fait vraiment plaisir de la retrouver.
@SHERYLN M. CORTES
(Invité)