Invité
est en ligne
Invité
Je n’en doute pas une seconde mais elle a raison de ne pas se laisser faire. Elle peut être gentille mais il ne faut pas non plus pousser. Et c’est tout à fait normal. Nous sommes sur la même longueur d’onde, il n’y a pas de doutes la dessus. Et nous avons à peu près le même caractère d’ailleurs et çà fait plaisir de le savoir. ah non… malheureusement, je ne suis pas brésilienne mais je peux toujours faire genre quand on est ensemble je lui fais un clin d’oeil. Amusée, il faut que je lui explique pourquoi je ne veux pas y penser. Parce que ma mère a eu une aventure avec un homme marié, ou devrais-je plutôt dire mon père a eu une aventure avec ma mère et il ne lui a rien dis jusqu’à ce qu’elle lui dise être enceinte. Mon père était anglais, il est décédé à présent. et je ne veux pas y penser parce que même s’il a été présent en envoyant des cadeaux, des cartes, et de l’argent à gogo, il n’a pas été présent pour le reste il n’a pas été présent pour moi, du moins j’ai eu des cadeaux, des cartes, et j’ai beaucoup d’argent, mais çà s’arrête là. et j’ai tout de même très bien grandis, donc çà va pour moi. il y a attirance je soupire. Je ne sais pas si vraiment il y aura plus finalement et pourtant, Roan me plait, vraiment beaucoup. il a déjà emménagé chez toi ? Ou pas encore
(Invité)