Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIm so happy to spend the day with you - Sheshe - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Im so happy to spend the day with you - Sheshe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en doute pas une seconde mais elle a raison de ne pas se laisser faire.  Elle peut être gentille mais il ne faut pas non plus pousser. Et c’est tout à fait normal. Nous sommes sur la même longueur d’onde, il n’y a pas de doutes la dessus. Et nous avons à peu près le même caractère d’ailleurs et çà fait plaisir de le savoir. ah non… malheureusement, je ne suis pas brésilienne mais je peux toujours faire genre quand on est ensemble je lui fais un clin d’oeil. Amusée, il faut que je lui explique pourquoi je ne veux pas y penser. Parce que ma mère a eu une aventure avec un homme marié, ou devrais-je plutôt dire mon père a eu une aventure avec ma mère et il ne lui a rien dis jusqu’à ce qu’elle lui dise être enceinte. Mon père était anglais, il est décédé à présent. et je ne veux pas y penser parce que même s’il a été présent en envoyant des cadeaux, des cartes, et de l’argent à gogo, il n’a pas été présent pour le reste il n’a pas été présent pour moi, du moins j’ai eu des cadeaux, des cartes, et j’ai beaucoup d’argent, mais çà s’arrête là. et j’ai tout de même très bien grandis, donc çà va pour moi. il y a attirance je soupire. Je ne sais pas si vraiment il y aura plus finalement et pourtant, Roan me plait, vraiment beaucoup. il a déjà emménagé chez toi ? Ou pas encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne traînais pas avec les filles pour leurs origines, je me foutais qu'elle soit brésilienne ou pas, je pensais juste vu son fort caractère un peu comme le mien mais ses origines je m'ne foutais au final. "Non on ne va pas aller jusque là." Quand elle me parlait de ses parents je comprenais vite, je me pinçais les lèvres, niveau parents compliqué j'en connaissais long dessus. "Mais tu la connu avant qu'il décède??" Avant même l'avoir poser j'avais eu la réponse, je me mordais la lèvre en grimaçant légèrement. "Ouais je comprends, mes parents n'ont pas été aussi de très bons exemples.. Tu regrette ne l'avoir pas connu??" Je la regarde en souriant en coin tout de même. "Et plus encore non??" Je la regardais en jetant parfois des coups d'oeil sur mes ongles. "Oui depuis peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je l’ai connu. C’est compliqué. Ma mère était enceinte d’au moins 4 mois quand elle l’a dis à mon père. Mon père a accepté cette grossesse, mais en lui certifiant qu’il ne quitterait jamais sa femme. Normal, il avait sa vie à Londres, avec tout le monde. Forcément, çà n’a pas plu à ma mère, mais elle était amoureuse de lui et elle lui a tout laissé passé mais elle lui a demandé d’être là pour moi vous imaginez bien qu’il ne l’a pas forcément été il était là au début, j’ai des photos de lui et moi tous les deux, quand il venait aux USA, il venait à la maison et ma mère était heureuse jusqu’à ce qu’elle réalise que ce n’était une vie, et qu’il fallait qu’il fasse un choix et forcément, il a choisi sa famille en Angleterre. il ne l’a pas choisi, forcément, il avait tout en Europe. Mais pour se faire pardonner, comme il le disait dans ses cartes, il m’envoyait de l’argent, un gros pactole. J’ai un compte avec tout ce qu’il m’a donné et je peux vivre pour je ne sais combien de temps avec. Il m’a donné beaucoup, mais vraiment beaucoup. Et aujourd’hui encore çà continue car il l’a mis dans son testament. Mais ma mère gagne aussi très bien sa vie, alors tu imagines… enfin voilà, j’aurais pu aussi dire oui, je l’ai connu mais il a fallu que je raconte toute ma vie. non, enfin un petit peu peut-être mais je me dis que j’ai grandis avec la plus parfaite des mamans et que je suis très fière d’avoir une mère comme elle. Et toi alors raconte moi un petit peu c’est vrai que je ne la connais pas, et j’aimerai beaucoup la connaitre. La première couche est mise, je suis contente du résultat. alors comment çà se passe ? Je suis curieuse mais tellement contente pour vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Histoire compliqué après je peux comprendre ta mère quand on est amoureuse on accepte beaucoup de choses je ne pourrais pas juger sur ça." Je l'écoutais et j'étais surprise par ce qu'elle me disait. "Mais jusqu'à qu'elle âge?? Tu te rappelle de lui??" C'était difficile à suivre mais je comprenais mais c'était dur de toujours autant la voir peiné par cette histoire et de ne plus pouvoir échangé avec son père. "Je comprends et pour le coup il devait vraiment tenir à toi pour veiller à ce que tu vive bien et pas dans le besoin." Je comprenais qu'elle soit proche de sa mère vu les circonstances mais c'était difficile pour elle de ne pas pouvoir connaitre mieux son père. "Elle à été la seule présente pour toi vous avez lier une forte relation c'est normal.. Moi mes parents, c'est la cata." Je regardais mes ongles et ceux de Apple avant de sourire en parlant de Dylan. "Pour le moment bien, je ne pensais pas être autant amoureuse pour dire la vérité."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je la comprends aussi c’est pour çà que je ne lui en ai jamais voulu. Au contraire, je l’ai toujours soutenu depuis qu’elle m’a révélé cette histoire. C’est mon père qui a tout de même pris cher même si je ne voulais pas vraiment lui parler, quand nous étions en ligne tous les deux, je lui faisais toujours savoir mon mécontentement. Je ne veux jamais être comme lui. Jamais. oui et puis finalement, au départ, elle n’était pas du tout en tord. Après, je pense qu’elle aurait dû tenter de l’éloigner mais elle a tout fait pour moi finalement et je ne lui en ai jamais voulu d’ailleurs au contraire je l’ai toujours soutenue et j’ai toujours été là et je pense que çà nous a encore plus soudées tu vois et je suis très fière d’avoir une telle relation avec ma mère oui je l’ai connu jusqu’à y a pas longtemps. Je me souviens de lui, il a toujours tenté de me voir à chaque fois qu’il venait à Los Angeles. je l’ai vu de temps en temps mais j’ai essayé de ne jamais le revoir réellement. pourquoi c’est une cata si c’est pas indiscret lui demande-je, prête à l’écouter. Ahhhh mais je suis tellement heureuseeeeee pour toi, pour vous, je te jureeeee je suis un peu trop contente je sais excuse moi pour l’excitation ! lui dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas ce lien qu'on pouvait avoir avec ses parents parce que je n'avais pas connu ça, pas comme tout le monde mais aujourd'hui je me disais que c'était mieux pour moi mais Apple n'avait pas eu une vie facile non plus. "C'est beau la relation que tu me décris avec ta mère, tu avais au moins une personne qui était là pour toi c'est ce qui compte." Je souriais en secouant la tête de haut en bas. "Ouais je comprend parfaitement." C'était compliqué mais elle avait connu son père et je pense que c'était mieux comme ça sinon elle aurait eu de regrets. "Il tenait à toi, si il y tenait c'est qu'il tenait à toi mais qu'il a mal fait les choses." Quand elle me questionnait sur mes parents je grimaçais. "On va dire que mes parents n'aurait pas eu la palme des meilleurs parents du monde, ma mère était trop défoncé pour s'occuper de ses filles et mon père faisait des trafiques, il a fini en taule." Quand elle terminait par exprimer sa joie je lâchais un rire en secouant les épaules. "Ne t'excuse pas, ça me fait plaisir qu'une personne nous soutienne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je n’avais pas ma mère, je serai vraiment perdue. J’ai eu beaucoup de chance et je sais qu’on ne choisi pas sa famille et pourtant, je crois que si j’avais pu changer de famille, je n’aurais changé pour rien au monde. Ma mère c’est mon petit bijou et j’ai envie de lui faire plaisir à chaque fois que je la vois. Elle est loin et pourtant si proche. Je ne l’appelle pas très souvent et pourtant, je devrais le faire plus souvent mais elle sait que je l’aime et que je pense toujours fort à elle. merci… j’ai beaucoup de chance d’avoir ma mère et je ne changerai pour rien au monde. j’ai un large sourire quand je pense à la relation que j’ai avec ma mère. oui, le principal c’est que j’ai pu grandir avec elle, le reste je m’en fiche. Je n’ai pas eu une enfance malheureuse, et je ne regrette pas cette absence de mon père. D’autres auraient regretter ou autre, mais pas moi, je suis heureuse et je l’ai toujours été je n’ai pas à me plaindre. peut-être. Je n’ai jamais su si c’était parce qu’il tenait à moi, ou parce qu’il voulait juste essayer de ne pas vivre avec trop de remords finalement. mais quoiqu’il arrive, je n’ai aucun regrets, je n’ai pas ce vide dans ma vie avec l’absence de mon père, et j’ai toujours bien vécu. Je hausse les épaules et me tente à questionner la jeune femme quant à ses parents mais je vois bien que c’est un sujet un peu épineux. ah merde, je suis désolée lui dis-je avant de reprendre tu n’es donc pas fille unique alors une soeur ? Deux soeurs ? Au moins, elle n’a pas grandi seule et c’est déjà une belle chose. tu verras, en apprenant à me connaitre, j’ai beau ouvrir les cuisses facilement, même si ce n’est plus trop le cas en ce moment, je suis quelqu’un sur qui on peut compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en l'entendant parler de sa mère de la sorte, je ne connaissais pas ça parce que je n'étais pas proche de ma mère, j'espérais plus tard avoir cette relation avec mes enfants mais je n'en étais pas encore là mais je savais que je ne voulais pas reproduire les erreurs de mes parents. "Et elle a de la chance d'avoir une fille comme toi." Je l'écoutais parler et je me reconnaissais en elle, je n'avais pas eu une enfance joyeuse mais je ne pouvais pas dire non plus que j'avais souffert, il y avait pire, j'avais des regrets et des périodes où j'avais morfler mais pas au point de dire que j'ai été extrêmement malheureuse. "C'est le principal, reste plus qu'à tu soit heureuse avec un homme cette fois ci, celui que tu aura choisi, enfin celui qui t'intéresse surtout." Je souriais en pensant à celui dont elle m'avait parlé. "C'est ton père il tenait forcément à toi." Je savais que mes parents m'aimaient aussi malgré leurs erreurs alors le père de Apple l'aimait forcément, je lui souriais pour lui prouver que j'allais bien malgré la vie que j'ai mené et je fini par parler de ma soeur. "Non j'ai une soeur jumelle." Je fini par lâcher un rire à sa remarque, elle ce définissait comme une fille qui écartait les cuisses. "Je ne te voyais pas comme ça et je sais que je pourrais toujours compter sur toi, sa ce sent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec ma mère est vraiment une des plus belles relations que je peux avoir avec une personne. Ma mère, c’est tout ma vie, et être loin d’elle n’était pas chose aisée au départ et nous avons finalement réussi à vivre l’une sans l’autre. Elle m’a beaucoup couvée lorsque j’étais plus jeune, elle m’a toujours tout donné et elle a toujours fais en sorte que j’ai tout ce dont je souhaitais. Et j’ai fais en sorte d’être la plus parfaite des filles même si je sais que la perfection n’existe pas. merci c’est très gentil je lui fais un large sourire, je suis vraiment fière de la relation que j’ai avec ma mère. Et je ne regrette absolument pas d’avoir une femme comme elle pour modèle et pour mère. Je n’ai jamais manqué de rien, et je ne peux pas me plaindre de l’enfance que j’ai eu. Au contraire. Et même si l’absence de mon père a pu être un problème au départ, j’ai finalement bien réussi à vivre sans lui et je n’ai jamais vécu de réel manque. tu sais je n’y connais rien à l’amour… c’est çà le plus grand problème je crois dans toute cette histoire. Je ne sais pas ce que c’est que l’amour, je ne sais pas quoi faire pour lui montrer qu’il me plait, et surtout, finalement, je l’ai mis dans mon lit tout de suite alors, çà peut aussi fonctionner comme ça, tout en couchant pour la première fois mais j’ai peur de me précipiter, surtout que je n’y connais absolument rien. Je hausse les épaules je ne sais pas mais il a essayé de me montrer qu’il tenait un minimum à moi, c’est vrai je ne peux pas le nier, mais ce n’était pas le meilleur des pères pour autant. Mais ce n’est pas très grave. Je la regarde, complètement surprise what ??? Mais non, deux bombasses sur terre, c’est pas possible m’exclame-je avec un large sourire. je suis contente que tu le sentes en tout cas. Je t’apprécie déjà, et j’espère qu’on va pouvoir apprendre à vraiment bien se comprendre et à pouvoir compter l’une sur l’autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mignon de l'entendre parler de la relation avec sa mère, j'ai toujours rêver d'avoir ce genre de relation avec ma mère mais ce n'était jamais arriver et aujourd'hui il était trop tard pour réparer notre relation, j'avais eu besoin d'elle ds tonnes de fois et elle avait jamais attraper la perche que je lui avais tendu alors aujourd'hui je vivais ma vie sans elle mais j'étais touché par l'histoire de Apple. "On apprend sur le tas, j'apprend avec Dylan chaque jour et lui aussi.. En même temps comment résister, avec Dylan on a aussi fait les choses à l'envers pour ce qui est de lui montrer les mots marche beaucoup mieux que les gestes." Oui fallait qu'elle soit clair parce que les hommes avait toujours du mal à comprendre les choses. "C'était ton père et c'est bien qu'il est fait tout ça avant de partir." Quand je lui parlais de ma jumelle je me mis à rire à sa remarque. "Avec toi sa fait trois." Je lui adressais un clin d'oeil à sa remarque, mes ongles toujours en train de ce faire chouchouter. "J'en suis persuadé et j'espère que tu sait que tu pourra toujours compter sur moi aussi, pour quoi que ce soit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)