Je compte donner une seconde chance à mon couple avec Giacobe. Tout simplement parce que la première fois, ça n'a pas fonctionné à cause des non dits, de mon sale caractère et de ma fierté mal placée. Je vais faire les choses correctement. On va prendre notre temps et ça va marcher. Mais en attendant, je compte profiter de la soirée de nouvel an du mieux que je peux. Je veux tout de même essayer d'en profiter. En ce qui concerne le couple de Kale, il n'a pas l'air d'avoir envie d'en parler. Du moins, il semble en avoir marre alors, je décide de le laisser tranquille un instant. Seul le temps pourra résoudre leurs différents. Il propose de rentrer pour se préparer pour la petite fête et je hoche la tête positivement. Ouais ça marche. On a qu'à faire ça! De toute façon, on a terminé nos verres et puis, faut retrouver les autres.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |