Ça me fait du bien de passer du temps avec lui. J’oublie un petit peu mes propres problèmes pour me concentrer sur les siens du moins, sur son couple. Je me dis que les sauver tous les deux ça va me sauver moi. Je sais pas si c’est vrai. C’est sûrement un peu égoïste de penser ça. Je veux juste le bonheur de ma meilleure amie et Kale est quelqu’un de bien sur qui elle peut compter. Ils sont beaux tous les deux. Bref, je prends volontiers le cocktail qu’il m’offre pour en boire une première gorgée et expliquer vaguement la situation dans laquelle je me trouve. Je suis pas vraiment en couple. J’ai avoué à mon ex que j’avais encore des sentiments pour lui le jour de Noël. Il m’a... pas vraiment répondu. Et tout à l’heure il m’a envoyé un message pour me dire qu’il voulait pas me perdre et qu’il voulait qu’on retente. Je souris parce que je trouve ça mignon. Giacobe sait que je panique facilement et que j’ai besoin d’un peu de temps. Je suis contente qu’il n’ait pas fait ça en face à face. Entre temps, Neo m’a avoué que Clio lui avait demandé de ne plus me parler. J’ai essayé d’en savoir plus et il m’a dit qu’il faisait tout ça parce que je lui plaisais. Autant te dire que pour le moment les mecs, ça me passe au dessus de la tête. Du coup, je vais embrasser mon meilleur ami ça sera suffisant. Je rigole mais Sandrick est ma constante. Celui qui est et sera toujours là.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |