J’ai proposé à Kale d’aller prendre l’air. J’ai sorti mon portable et j’ai pianoter sur ses touches comme si de rien était. Je l’ai fait parce que je voyais bien qu’il n’était pas bien. Je ne sais pas si c’est pour le plan des chambres ou par rapport à Iris. Je me rends compte que la situation doit être difficile pour lui même si j’ai dit que j’arrangerais les choses. Ouais parce que même s’il dort avec Iris ce soir, il doit fêter nouvel an avec Neo. Neo, c’est un type bien et je l’adore vraiment mais, on sait tous -et même Iris- qu’il a toujours des sentiments pour elle. Forcément, ça crée des tensions. Kale et Neo ne sont pas faits pour s’entendre et d’après Iris, le jeune homme ne s’entend pas non plus avec Liam. Autant dire qu’il est en train de passer la pire soirée de sa vie. Je me suis pris la tête avec Iris avant de prendre l’avion. J’en veux un peu à Clio et Neo est clairement en train de se foutre de ma gueule. Comme je l’ai rejoint à Monaco avant de venir ici, à Ibiza, j’ai abandonné Sandrick donc il m’en veut un peu aussi bien qu’il semble ne pas vouloir le montrer. Autrement dit, la seule personne qui a réellement envie de me voir ici ce soir, c’est ma sœur Louve. Sauf qu’elle a retrouvé son ex, son mec, son appelez le comme vous voulez. J’ai couché avec lui à l’époque et elle m’en a vraiment voulu. On ne s’est plus parlées pendant longtemps elle et moi. Autant dire que je préfère m’éloigner de leur histoire. Je me cale donc dehors et attend que Kale me rejoigne pour passer un peu de temps avec lui.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |