Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Multrier Comment dire que Caleb va prendre cher pour avoir fait du mal à Cali pour lui avoir brisé le coeur :TT:

@Hae-Won Min Le cv pourquoi ? Il faut être plus précise Mademoiselle (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 152426858 :loukas: tu sais les mecs, ça ne comprends pas les sous-entendus autant y aller direct (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer : un cv pour tenter de se faire une place dans le coeur de newt ? (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 152426858 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705
totalement les mecs ça. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262 mais si ça te branche pour un lien compliqué avec du drama, on pourrait partir là-dessus et jouer même sur leur différence d'âge. hanwii :loukas:
ils auraient pu se rencontrer à la salle de sport, dans un café ou même lors d'une soirée si Newt y va toujours. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min Autant jouer les mecs jusqu'au bout (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 166564858 Oh oui un lien compliqué & tout avec du drama comme j'aime (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705 La différence énorme d'âge, je pense que ça pourrait être un truc cool à jouer (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262 ah oui la soirée, ça serait super (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705 ou bien dans la salle de musique où @Hae-Won Min l'aurait surpris ou écouter en secret (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer : sinon ce ne serait pas drôle. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 166564858
ravie que tu sois partant. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3850463188 surtout qu'au vu du caractère et de la maturité de newt, ça pourrait lui faire du bien à hae d'avoir un Newt à ses côtés. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1365124802 :heaart:
du coup pour la différence d'âge, on pourrait jouer sur plusieurs possibilités. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 550846730 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 152426858
soit ils se cachent mutuellement leur âge, en mode ils se sont jamais demandé quel âge ils ont, soit l'un a révélé son âge et voyant la différence, l'autre lui aurait menti ? (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705
On pourrait faire les deux ? La soirée dans un premier temps et ensuite la salle de musique ? (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705
Par exemple pour la soirée, Newt aurait pu rencontrer Hae dans un état quelque peu déplorable (genre bien alcoolisée), mais ils auraient pu passer une bonne soirée, à se parler des choses paranormales par exemple, et il aurait pu la ramener chez elle ou chez lui (n'étant même plus capable de lui dire où elle habite. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262) et ça aurait pu être leur premier contact. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1616978029
et ensuite, ils se retrouvent dans la salle de musique. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 550846730 hae entend de la musique, curieuse, elle serait allée voir et elle serait tombée sur son sauveur de la dernière fois. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705 et oui elle aurait pu l'écouter en silence au début, limite s'enfuir dès qu'il se retourne pour garder le mystère. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer Je succombe vite (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262
Que dirais-tu d'une soirée organisée par quelqu'un qu'ils ont en commun ? ou alors une soirée où elle est parvenue à s'incruster. J'imagine bien une soirée où elle ne se sent pas à sa place.
Elle aurait remarqué Newt à ce moment-là ? Je pense qu'on peut également dire qu'ils se sont revus à une autre soirée -comme quoi le destin est présent- Et ça serait depuis la deuxième soirée qu'elle se met à l'espionner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hae-Won Min Du coup, on en reparle sur skype de notre lien avec les petites modifications (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3850463188

@London Lannister Je vois ça (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 152426858 Oui en plus c'est le genre de Newt, d'enchaîner les soirées lorsqu'il a pris beaucoup d'avance dans ses devoirs & tout (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262 - Le destin est trop présent (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262- Oui, mais à force je pense qu'il se douterait de quelque chose à force de la voir toujours au même moment, au même endroit (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262 Du coup, je marque que le lien est pris (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ploup, moi je pense qu'on peut faire des merveilles ensemble, violence, ambiguïté (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 166564858$
@NEWTON 'NEWT' W. SPENCER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad en vérité, même si il ne se l'avoue pas, il veut pécho Newt ton petit Ares pour vouloir autant de choses en même temps (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 166564858 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 387742012 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NEWTON 'NEWT' W. SPENCER Après, comment tu veux pas pêcho quelqu'un comme Newton ? (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 387742012 Non mais, on pourrait grave jouer sur plusieurs trucs, la violence, un truc chaud, mais dangereux, clairement si t'as un lien dans ce genre de zone, je plante mon drapeau MDR :spank:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ares Raad désolé j'arrive après la guerre (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 3997999705 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262 :siffle:je ne sais pas, je me le demande (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 1881463262 comment ça un truc chaud wesh mon newt aime que les meufs (emo) si tu as une idée, dis-le moi tout de suite sinon je t'attache et je te fouette (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)