Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 200w

Descriptif de ton personnage :
Spoiler:

Sexe du partenaire: (f) & (m)
Description du lien proposé:

(m) le meilleur ami depuis l'enfance X & toi, vous connaissez depuis les bancs de la maternelle. Vous avez passé pratiquement toute votre vie ensemble. En gros, c'est simple, depuis votre enfance vous êtes inséparables, vous retrouvant dans les mêmes écoles et classes. A l’adolescence, votre amitié a été encore plus belles en conneries. Bien que tu sois concentré sur tes études, ça ne t'empêchait pas de faire les 400 coups avec ton ami d'enfance et meilleur ami surtout en soirée. Même si il n'était pas aussi populaire que toi, il avait son charme. Puis il a fallu que tu quittes Newport pour Harvard.

(f) La femme qui est obsédée par Newt (plus ou moins inspiré de la série you) X est une fille très jolie. Elle t'a vu une fois ce qui a suffit à s'amouracher profondément de toi, jusqu'à tomber dans une obsession pour te connaître sur le bout des doigts, si ce n'est mieux que toi. Elle essaie tant bien que mal d'essayer de se rapprocher de toi, d'être toujours là au bon moment quand tu es dans le besoin. Elle essaie d'être la demoiselle parfaite à tes yeux pour mieux t'espionner, connaître ton entourage dans le plus grand calme et surtout secret.

(m) Pire ennemi : C'est simple quand on se retrouve dans la même pièce, il y a de l'orage dans l'air. Tu ne peux pas me cadrer et laisse-moi te dire que c'est totalement réciproque. J'ai envie de te mettre un poing dans ta gueule tout comme toi et c'est ce qu'il se passe après que les insultes fusent telle une fusée. Tout ça parce que tu as osé t'en prendre à une de mes sœurs (Ama ou Cali) autant dire que je ne suis pas prêt à te pardonner et vu comme tu es rancunier et impulsive, cela va mettre un certain temps avec notre guerre se termine.

(f) Celle qui va lui changer ta vie : Tu as rencontré X dans un lieu public (je vois bien un bar ou une soirée) où il y avait beaucoup de monde. N'étant pas timide pour un sou, tu as décidé de l'aborder en lui offrant une boisson chaude / froide. C'est alors que tu commences à faire sa connaissance ayant un très bon feeling qui passe entre vous entre rire et quelques confidences. Quelques jours plus tard, lors d'un stage dans le cadre de tes études, tu allais avoir ta propre affaire à défendre. En voyant ta cliente arrivait, tu te rends compte qu'il s'agit de X et qu'elle risque gros pour avoir tué son copain qui la battait. De la prison ferme. Elle l'a tué car son compagnon la battait aussi bien physiquement que physiologiquement et X a réalisé ce geste pour sauver sa peau. Plus l'affaire va avancer, plus tu va t'impliqué dans cette affaire que tu ne devrais pas...

(m) Le frère que tu n'as jamais eu : X est le petit-frère de soeur que tu n'as jamais eu ayant deux petites sœurs. X est en quelque sorte, ton petit-protégé. Tu es son confident, celui qui essayera de trouver une solution à ses problèmes, mais tu n'hésiteras pas à remettre X à sa place lorsqu'il le faut, ce qu'il ne pourrait pas plaire à X malgré que tu aies raison au fond....

Je recherche de tout. Du compliqué, de l'amour, du drama, du suspense, de l’ambiguïté, de la violence, de la bagarre enfin tout ce qui sera utile pour lancer et faire avancer mon bébé (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 3087562708

Sachez que j'éditerai le message au fur et a mesure si jamais d'autres liens me vient en tête (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 3997999705, donc guettez bien / surveiller bien le sujet pour savoir les nouveautés (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 3997999705

Préférence: Je recherche surtout des personnes actives en plus de savoir faire durer le lien dans le temps (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 2109348208 mais sinon, c'est comme le mcdo, venez comme vous êtes (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 387742012 (emo) (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin d'un meilleur pote avec mon Dydy (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui tombe bien à pic :emeline: :emeline: (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 1188809706 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 1188809706 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 1188809706 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 1188809706 Du coup, la description du lien et tout te convient (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 3087562708 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer Il a passé son enfance à Newport ? Parce que Dylan il est a Boston depuis sa naissance donc je sais pas si'ls auraient pu être meilleur potes depuis tout petit du coup (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum En effet, Newt a toujours vécu à Newport hormis il y a quatre ans (à 22 ans) pour faire sa rentrée à Harvard ^^' (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 1881463262 :TT: du coup, ça remet notre lien en question 😢 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer Mince ils ne vont pas pouvoir devenir meilleurs potes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Rha merde :TT: bah décidément on n'a pas beaucoup de chance :TT: (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 3087562708 bon faut qu'on se trouve autre chose :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer Ouais faut se trouver un autre lien du coup ma Soso' ! (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum Bah qu'on a faire le meilleur ami depuis Harvard (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 3997999705 c'est-à-dire depuis quatre ans à peu près ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer Oui je pense que s'ils se connaissent depuis quatre ans, Dylan et Newton aurait pu devenir meilleurs potes. Pour les origines de leurs amitiés, on pourrait dire que Newton a vu Dylan en train de se battre dans son quartier pourris avec des connards de son quartier pourris et Newt serait venus l'aider. Ça te conviendrait un début de ce genre ? (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)