Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum ça me rappelle la rencontre entre un de mes anciens personnages (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705 où c'était le même cas de rencontre (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 1881463262 Disons on peut garder cette idée, mais j'aimerais modifier un truc. Style, il aurait pu attraper Alan par son haut pour le tirer hors du combat, sauf que Newt aurait pu se prendre un coup de poing de la part d'un des gars qui emmerdaient Alan. ça l'aurait rendu fou (Newt) et il aurait sauté dans le bagarre ayant le sang chaud et qu'il agit avant de réfléchir (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer Alors moi je n'ai pas de problèmes pour les modifications que tu demandes ma Soso :heaart: Par contre le lien, ce serait plus avec Dylan, parce qu'Alan il commence à ne plus avoir beaucoup de place et puis c'est plus Dylan de se friter avec des connards. (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan W. Thomas Enfin quand j'écrivais Alan, je voulais parler de Dylan, mais comme tu m'as répondu sous Alan je me suis trompé :TT: En tout cas, on part sur meilleur ami avec Dylan (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705

AJOUT DE TROIS LIENS (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer Ouais je me suis douté que tu t'étais trompée à cause de ça, mais je préférais être sûr que ce soit bien avec Dydy le lien (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 550846730 Mais parfait ! Dydy a un nouveau meilleur pote en la personne de Newt ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dylan W. Thomas Oui c'est moi le nouveau meilleur ami de Dylan et oui ça me va avec Dylan (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3850463188

[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer
Newton 'Newt' W. Spencer a écrit:(f) La femme qui est obsédée par Newt (plus ou moins inspiré de la série you) X est une fille très jolie. Elle t'a vu une fois ce qui a suffit à s'amouracher profondément de toi, jusqu'à tomber dans une obsession pour te connaître sur le bout des doigts, si ce n'est mieux que toi. Elle essaie tant bien que mal d'essayer de se rapprocher de toi, d'être toujours là au bon moment quand tu es dans le besoin. Elle essaie d'être la demoiselle parfaite à tes yeux pour mieux t'espionner, connaître ton entourage dans le plus grand calme et surtout secret.

Je m'impose tellement en choisissant ce lien. Je le veux ! London est plus jeune que lui, ça passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@London Lannister Du coup, ça t'a suffit pour te faire succomber (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 152426858 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3850463188 Tu veux qu'ils se soient rencontrés comment, dans quel genre d'endroit ? (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3850463188 C'est encore mieux si elle est jeune hanwii il nous faudra jouer ça en rp (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 152426858

@Hae-Won Min Hello you (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 152426858 (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une idée de lien un peu sympa, qui collerait bien avec l'ennemi (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705 mais pour caleb (j'me suis pas encore connecté sous caleb (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Newton 'Newt' W. Spencer : mon cv a été étudié ? (m & f) j'ai pris un curly mais je n'ai toujours pas de potes - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)