Invité
est en ligne
Invité
Ton coeur se noye sous cette barrière de la vie, elle est en train de tout te prendre et tu perds tout. Tu te concentre sur ses lèvres pendant ce baiser si tendu et délicat à la fois, c'est horrible mais si parfait quand même. Tu ne sais même pas si tu vas pouvoir te détacher d'elle tellement tu sembles oublier tout ce qui se passe à ses côtés. En fait, la bulle vient de se refermer, la bulle qu'elle a éclaté et recréé ensuite. Elle arrive à réellement tout te prendre. Ton regard la fixe enfin quand elle te parle, tu baisses la tête, regardant tes mains légèrement quand tu viens entendre les conneries qu'elle peut déballer Non. J'ai pas envie moi. Je veux pas que tu sois mon amie. Je veux que tu sois quelque chose d'autre ! Comme avant ! Pas comme ça, je veux pas ça. Je veux comme avant ! Comme avant !! t'es en colère, tu commences à taper du pied parce qu'elle comprend pas, elle comprend pas ce que tu veux en fait alors que tu enlèves ses mains de tes joues, tu commences à faire les cents pas, répétant encore et encore que tu veux comme avant mais elle doit comprendre. Tu t'en fous de Juan, de tout ce qui se passe. Juan est ton garde du corps et pas celui de ton père donc il doit t'obéir non ? Enfin plutôt en rêve mais bon. Si tu ne veux pas qu'il te suive, par contre, ça tu sais qu'il le fera réellement donc autant dire que par contre, ça tu peux jouer avec pour aller voir ta Deirdre, ta douleur irlandaise. Mais là, tu répètes ses deux mots en marchant, tu dois te calmer en fait, parce que lasituation, tu la contrôles plus du tout ..
(Invité)