Invité
est en ligne
Invité
Tu restes bloquer face à la femme qui sort qui te bloque presque le passage. Et tu restes devant, comme si de rien était. Tu t'accoudes légèrement au mur, attendant patiemment qu'elle sort malgré ses dires parce que tu veux savoir si elle va bien quand même. Tu restes silencieux, tu ne fais rien d'autres que rester silencieux jusqu'à ce qu'une femme sorte aussi des toilettes. Et elle parle à ses copines. Tu entends juste le mot sang et le mot partout. Tu paniques, tu hésites, tu avances vers la porte et tu la passes malgré les engueulades des femmes autour de toi. Enfin celles ci tu les écoutes même pas non, ce sont les légers gémissements de Deirdre que tu entends face à toi. Tu t'approches d'elle pour lui tendre le papier des mains avant de sourire faiblement Je vais le faire attends, et je vais nettoyer attends tu es fixé sur le rouge sur son épaule, caractéristique de sa lutte contre le mal. T une peux pas t'empêcher d'observer le rouge et tu commences à nettoyer lentement, doucement et légèrement quand même. Tu tapotes, des fois tu frottes légèrement ou tu essuies Je fais doucement.. Pardon si je te fais mal ajoutes-tu avant de la regarder dans le miroir. Tu essuies en même temps tes mains sur ton t-shirt par endroit, faisant attention de ne pas en mettre sur les siens. Et quand tu finis l'épaule, tu passes au bras et tu changes d’essuie. Tu regardes l'eau qui s'écoule légèrement, tu essuies une dernière fois avant de tourner les yeux vers elle C'est à cause de moi ? tu demandes-tu alors que tu enlèves toutes les chutes de papiers essuis et tu regardes son épaule avant de l'embrasser. Difficile et compliqué mais tu viens de le faire en faire ..
(Invité)