Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'irais plus nul part, sans lui et nous revenir ➳ Mateo - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je n'irais plus nul part, sans lui et nous revenir ➳ Mateo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant que Mateo avait posé sa main contre sa joue, Winnie avait fermé ses yeux pour apprécier le contact de la peau du brun contre la sienne. - Moi aussi, mais qui dit que notre relation va bien marcher ? Le temps tu va me dire, je comprend que tu aies besoin de temps, mais c'est vraiment ce que tu veux ?? Tu as pas peur de faire une erreur ?? Winnie avait peur de briser cette belle amitié qui était déjà cassée à vrai dire. Oui, elle avait peur de franchir le pas de l'amitié à celle de l'amour. La brunette le lâcha pas Valdès des yeux, répondant ensuite au baiser de Mat mettant sa main (à elle) sur le cou du jeune homme de vingt-deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo la regarda droit dans les yeux, passant sa main contre sa joue doucement, écoutant ce qu'elle vient à lui dire. Il peut très bien comprendre qu'elle se posa pas mal de questions, et c'est normal d'un côté. " Pour le moment je suis très loin de me dire que je fais une erreur, je sais ce que je veux Winnie. " Dit-il en la regardant dans les yeux, pour ensuite approcher ses lèvres des siennes et pouvoir aller l'embrasser délicatement, passant sa main dans son dos pour pouvoir la coller un peu plus contre lui durant le baiser. Il mit fin ensuite au baiser, pour plonger son regard dans le sien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps comment réagirai si c'était le cas contraire. C'était le cas de le dire, Winnie se posait un tas de questions dans sa tête et la liste était longue. - D'accord. Les deux adultes s'embrassèrent jusqu'à ce que Mateo stop celui-ci. La brunette était collée contre Mateo fermant doucement les yeux pour encore mieux apprécier ce moment rempli de tendresse. Berkeley mit sa joue contre la torse de Valdès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le cas contraire, Mateo réagirait certainement pareil, se posant un tas de questions. Il peut comprendre Winnie, mais là il est sûr de vouloir être avec elle. D'accord il pense encore un peu à son ex et surtout à ce qu'elle lui a fait, mais il a vraiment besoin de l'oublier, et en présence de la brune, il ne pense pas à elle. L'étudiant mit alors fin au baiser, alors qu'il l'avait rapproché de lui pour le coller doucement contre son corps. " On a toujours pas fait ce clip... " Dit-il en rigolant légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant contre Mateo, Winnie avait totalement oublié le clip, mais le brun lui fit rappelle. La jeune femme se décolla de lui pour se lever et dire en lui tentant la main en souriant - C'est vrai, je l'avais presque oublié. On y va ?? Dit-elle en souriant attendant une réponse de la part de Valdès. Les gens devaient sûrement les attendre, bien sûr c'était un clip amateur pas digne de grands chanteurs, mais c'était juste pour s'amuser et faire ce qu'elle aime en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Winnie avait oublié le clip, et Mateo vient à le lui rappeller. Il se leva en même temps, pour prendre sa main dans la sienne. " Je te suis. " Dit-il alors qu'il tenait toujours sa main dans la sienne, la serrant doucement. Il sait même pas où tout va se passer, et il ne sait même pas quoi faire après tout. Mais bon Winnie allait lui expliquer tout cela comme il le faut. Il est déjà sûr qu'en sortant de sa chambre, les Eliots allaient le charier sur le fait qu'il a une copine mainteant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les deux jeunes sortaient de la chambre de Mateo, Winnie en profita pour lui expliquer ce qu'il fallait faire tout en faisant le chemin pour aller jusqu'au lieu où avait lieu le clip. - Alors la première partie se fera en boite, du moins la rencontre. Donc moi qui flasherai sur toi, mais je ne connais rien de toi. Après je suis censée tout faire pour te retrouver et puis tu sais comment sera la fin, du moins tu dois avoir une petite idée. Winnie marqua une pause pour reprendre son souffle, et marchait jusqu'au point de rendez-vous. - Il y aura quelques séquences sur une route où je te suivrai en cachette. Dit-elle en arrivant main dans la main sur le tout premier lieu c'est-à-dire à la discothèque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo avait suivit Winnie, alors qu'il vit le regard de certain Eliot sur eux, mais il s'en fichait pas mal. Il écouta ensuite les paroles de Winnie concernant le clip, continuant d ela suivre où elle allait. " Ok je pense pas que ça soit trop compliqué à jouer. " Dit-il avec un sourire amusé dessiné sur ses lèvres pour ensuite arriver sur le premier lieu de tournage, la discothèque. Il se tourna vers Winnie pour pouvoir la regarder. " Donc je vais devoir danser un peu ou je reste au bar pour que tu me remarque ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'ils arrivèrent sur le point de rendez-vous, c'est-à-dire à la discothèque, dans la plus grande discrétion la brunette fit un bisou sur la joue de Mateo. - Soit naturel, fait comme si il n'y avait pas de caméra, comme tu fais en boîte. dit-elle en souriant réfléchissant à la question - Je trouve que ça ferait plus classe si tu étais au bar, mais on peut faire les deux aussi. Winnie lâcha la main à contre coeur de Mateo avant d'aller se mettre en place pour tourner la première prise. La musique commença à défiler, alors la demoiselle fit semblant de chanter en dansant sur la piste s'arrêtant soudainement de danser pour pouvoir observer Valdès qui était au bar en étant comme électrisée par lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo allait devoir se mettre à l'aise et surtout paraître tout à fait normal devant la caméra. Il hocha la tête aux paroles de Winnie et déposa un dernier baiser contre ses lèvres avant d'aller se placer au bar. On lui servit un verre avec une boisson à l'intérieur, pas de l'alcool évidemment, alors que la musique commençait. Mateo prit son verre en main, buvant le liquide à l'intérieur, tout en regardant à l'intérieur autour de lui, jusqu'à ce que la musique s'arrête pour la première prise. " C'était bien ? " Lui demanda-t-il en la regarda, pour ensuite déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il est réellement content d'être avec elle en réalité, il en oubliait vraiment son ex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)