Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'irais plus nul part, sans lui et nous revenir ➳ Mateo - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je n'irais plus nul part, sans lui et nous revenir ➳ Mateo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie était maintenant perdue, limite perturbée. La jeune femme avait vite remit sa veste après que Mateo l'ait embrassée. Étant devant la porte, la brunette se retourna avant de dire en s'avançant de quelques pas. - J'avoue que je ne sais plus quoi penser. Je refuse d'être juste une conquête pour toi. (entre temps, elle mit sa main sur son front tandis que l'autre main était sur sa taille) mais je ne veux pas te perdre. Berkeley s'approcha encore plus de Mateo clignant plusieurs fois des yeux signe que les larmes montèrent aux yeux. - Je veux que tu sois sûr de toi avant de te lancer dans une relation. Situation plutôt coriace. Continuant à s'approcher de lui, la brunette aux yeux marrons posa sa tête sur l'épaule de son ?? Elle serait même plus comment l'appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi non plus je veux pas te perdre... "Mateo ne sait plus s'il a bien fait de l'embrasser ou pas. A vrai dire, c'est vrai, il n'a pas envie de briser sa relation avec Winnie parce qu'il l'a embrassé et il n'est pas vraiment sûr d'être prêt à ravoir une relation sérieuse avec une fille. Son ancienne histoire est sûrement trop récente encore. Mais comment allait-il pouvoir savoir lorsqu'il est prêt ? Le seul moyen de le savoir est de tenter. Il la regarda alors qu'elle s'approchait encore de lui. " Je suis sûr de rien, la tromperie de mon ex est encore récente et je sais même pas si je m'en suis remis. " Dit-il en passant une main sur sa joue en voyant ses yeux. " Le seul moyen de savoir, c'est de tenter une relation... " Finit-il par dire malgré tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant aussi bien que l'un que l'autre était aussi perdu. Comme s'y attendait Winnie entendit le fameux discours qu'elle ne voulait pas entendre. Quand Mateo mit sa main sur sa joue, Berkeley mit sa main sur celle de son ami (?) en lâchant sans vraiment s'en rendre compte une perle salée coulait le long de sa joue qu'elle s'est mise tout de suite à effacer. - Je ne veux pas être celle que tu utilisera pour savoir si ta rupture te touche encore ou pas. Dit-elle en étant vexée que Valdès se sert d'elle comme "médicament". Lâchant doucement la main de Mateo cette dernière s'approcha de celui-ci avant de déposer ses lèvres sur celle du brun, ne comprenant plus ce qu'elle faisait vraiment. Tout était contradictoire ce que Winnie disait. Bref tout est confuse dans la tête de la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que vu comme ça, on pourrait croire que Mateo veut utiliser Winnie pour oublier son ex petite amie. Mais c'est faux, parce que le brun tient vraiment à lajeune femme depuis quelque temps. " Mais je tiens à toi aussi. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, pour ensuite voir la jeune femme s'approcher de ses lèvres.Il sourit et en sentant ses lèvres sur les siennes, il vient à prolonger le baiser tendrement, passant ses mains autour de sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme prolongeait le baiser encore quelques secondes avant de tout stopper le regardant dans les yeux ne sachant toujours pas quoi faire. - Je le sais moi aussi. Dit-elle en le regardant puis mit vers le bas sa tête de façon à ce que ses cheveux cache son visage en étant complètement perdue. C'est vrai que lorsque Mateo n'était pas avec la brunette, il lui manquait. Berkeley s'est avancée vers une chaise avant de s'y asseoir dessus pour se remettre de ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo profita de ce baiser, avant que Winnie le rompe. Il se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas réellement quoi faire et ni quoi dire. Ce n'était pas une situation facile, parce que Winnie sait qu'il sort d'une relation compliqué où son ex l'a trompé, et qu'il en ait pas vraiment remis encore, mais il faudra bien qu'une jour, il s'en remette. L'étudiant en économie vient alors à s'asseoir sur son lit, la regardant. " Qu'est ce qu'on fait Winnie ? " Lui demanda-t-il en levant le regard vers elle. Il savait que ce n'était pas une situation facile mais ils allaient bien devoir faire un choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Mateo Winnie ne savait pas quoi faire. Se mordillant les lèvres à son tour, signe qu'elle était complètement perdue. Mettant une main dans ses longs cheveux afin de les mettre en arrière et d'observer Valdès en se frottant les jambes, se levant pour aller s'asseoir sur le lit de l'étudiant en économie. Posant sa tête sur l'épaule du brun, la femme de vingt ans répondit avec soupir. - Je ne sais pas. Dit-elle en nichant son front contre l'épaule de Mateo ayant des interrogations dans la tête. - Toi tu veux quoi ?? Dis-moi le franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient tous les deux un peu perdu à vrai dire et ça peut se comprendre, ce n'est pas facile, parce que d'une côté, ils ont leur relation où ils sont de bons amis et de l'autre côté, ils viennent de dépasser cette limite en s'embrassant. Il regarda Winnie venir le rejoindre sur son lit, et passa un bras autour de sa taille, alors qu'elle lui demanda ce qu'il voulait franchement. " Toi... Je te veux toi Winnie. " Répondit-il tout simplement, en tournant son visage pour plonger son regard dans le sien, approchant ses lèvres des siennes jusqu'à les effleurer doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir entendu ce que voulait vraiment Mateo, Winnie resta perplexe oubliant au passage le clip vidéo avec tout ce qu'ils s'étaient passés. Au moins l'étudiant avait mit les choses aux clairs. Alors que son visage était enfui contre l'épaule de Mateo, ce dernier se mit à tourner la tête de façon à ce que le regard des deux gens se croisent. L'observant dans les yeux, la brunette ne pouvait pas détacher ses pupilles de ceux du brun. Winnie pouvait sentir le souffle de Valdès contre ses lèvres. D 'ailleurs ces dernières étaient presque sur les siennes. - Depuis quand ? dit-elle dans un murmure à peine audible. Doucement, Berkeley se mit à toucher le front avec le sien de l'homme de vingt-deux ans, mettant ses mains sur celle de Mateo qui étaient sur sa taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo avait tourné la tête pour pouvoir regarder Winnie dans les yeux, passant sa main contre sa joue. Il la regardait droit dans les yeux, alors qu'il venait de lui dire qu'il la voulait elle. Il effleura ses lèvres avec celle de la jeune femme. " J'en sais rien, mais j'ai vraiment envie d'être avec toi. " Finit-il par dire pour ensuite déposer délicatement ses lèvres contre celle de la jeune femme, pour pouvoir l'embrasser, faisant descendre sa main dans son dos doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)