Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe n'irais plus nul part, sans lui et nous revenir ➳ Mateo
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je n'irais plus nul part, sans lui et nous revenir ➳ Mateo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, la jeune femme était au point de rendez-vous. C'est-à-dire chez les Eliots House. Après avoir cherché de longues minutes la fameuse chambre de Mateo, Winnie l'avait enfin trouvée. Berkeley c'était pomponnée afin d'être prête pour le tournage du clip qui devait se dérouler l'après-midi. Bien sûr, ce n'était pas une musique vidéo digne d'une vraie star avec les maquilleuses, coiffeuses, habilleuses, mais pour ça, c'était elle qui s'en chargeait vu que l'étudiante est passionnée tout ce qui touche l'esthétique. La brunette frappa trois petits coups et attendit devant la porte attendant une réponse du brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Mateo devait voir Winnie pour qu'ils puissent faire le clip de la demoiselle. Elle devait venir le rejoindre dans sa chambre chez les Eliot. En réalité, il était planté devant son armoire, ne sachant pas vraiment quoi mettre. Il ignore comment il devait être habillé pour cette vidéo. Il portait un simple jogging avec un tee shirt tout simple, alors que son armoire était grande ouverte. Il entendit ensuite toquer à sa porte et alla ouvrir et sourit en voyant la brune derrière la porte. " Salut ! Je sais je suis pas habillé, mais je sais pas ce que je dois mettre pour la vidéo. " Dit-il tout simplement pour ensuite déposer un baiser contre sa joue pour ensuite la laisser entrer et fermer sa porte, l'entrainant devant son armoire. " Je te laisse choisir, après tout c'est pour ta vidéo. " Dit-il en rigolant légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant que le brun ouvre la porte, Winnie avait sortie son portable pour pouvoir checker son téléphone afin de voir si elle avait reçu des messages et des portables, mais sa réponse fut négative. Quelques minutes plus tard, Mateo ouvrit la porte et déposa un bisou sur la joue de la brunette en guise de bonjour. - Salut, ne t'inquiète pas pour ça, je vais arranger ça en rien de temps. Un sourire était dessiné sur le visage et fit un clin d'oeil histoire de lui faire comprendre que l'affaire allait être vite réglée. Rentrant alors dans la chambre de Valdès, ce dernier l'amenait directement vers le placard. Restant plantée devant ce dernier, elle fit essayer plusieurs tenues à Mateo avant de trouver la bonne. Une chemise noire avec un jean, avec une belle ceinture et des chaussures en cuir, et la veste était une veste de costume sans la cravate. Si il le voulait, il n'était pas obligé de la porter. Cela faisait classe rien qu'avec la chemise noire. - Voilà essaie cette tenue, tu n'es pas obligé de porter la veste, mais si tu veux je pourrais t'aider à la mettre. Bon je me retourne . Aussitôt dit, aussitôt fait. Berkeley se retourna pour le laisser se changer en toute intimidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo fit entrer Winnie dans sa chambre pour ensuite pouvoir la laisser choisir sa tenue. " Je compte sur toi. " Dit-il alors pour l'emmener devant son armoire et la laissant choisir ce qu'il devait mettre. Après tout c'était pour son clip, alors il la laissait faire entièrement. Finalement au bout de quelques minutes, elle lui trouva un jean avec une chemise et une veste de costume sans manche. " Oui madame. " Dit-il en rigolant légèrement, pour ensuite prendre les vêtements et se déshabiller entièrement, se retrouvant alors en boxer. Il enfila ensuite le jean et chemise, après tout il s'en fichait qu'elle puisse le voir. Il boutonna sa chemise et enfila la veste. " C'est bon ! " Dit-il alors qu'elle devait certainement ajuster sa chemise et sa veste pour que ça soit bien. " Je te laisse me faire tout beau. " Dit-il en rigolant légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie regardait le mur ou du moins ce qu'elle voyait lorsqu'elle c'était retournée pour laisser Mateo se changer. Lorsqu'il lança le signal pour que l'étudiante puisse se mettre face à lui, la brunette eut un grand sourire, contente d'avoir pu l'aider. Il était magnifique comme tout. S'approchant de lui, la jeune femme de vingt ans ajusta comme il le faut les manches de sa chemise et sa veste qui était AVEC manches :P relevant un peu le haut de la veste pour pouvoir l'ajuster correctement. - T'inquiète pas pour ça !! Prenant la première chaise à porter de main, la brunette installa le brun sur l'objet qu'elle a attrapée quelques secondes auparavant et pris le gel avant de faire une coiffure. Celle de lui mettre les cheveux légèrement décoiffé (comme le gif dans ta signature) et fit observer le résultat à Valdès. - Qu'en pense-tu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo laissa Winnie se retourner pour pouvoir s'habiller, enfilant son jean, sa chemise et sa veste avec des manches donc. Il leva ensuite le regard vers la brune pour lui dire de se retourner et le faire tout beau. Il se laissa entièrement faire, alors qu'on pourrait croire une maman avec son jeune fils qui ne savait pas s'habiller. A vrai dire Mateo savait très bien le faire tout seul mais autant en profiter. Il sourit alors qu'elle le coiffait ensuite. " Tu t'occupes très bien de moi. " Dit-il en rigolant légèrement pour ensuite se lever. " C'est très bien. " Dit-il pour ensuite fermer son armoire et ramasser son jogging et son débardeur qu'il mit dans un panier. " On commence par quoi ? " Demanda-t-il en s'approchant alors de la jeune femme. Après elle devait jouer une femme qui est sous son charme pour le clip. Il passa ses main autour de sa taille, la regardant droit dans les yeux. " Autant se mettre dans le rôle... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Mateo était très bien habillé, non qu'il ne savait pas s'habiller, mais c'était juste pour le clip, après il pouvait s'habiller comme il le savait. - Merci dit-elle en répondant comme quoi la brunette s'occupait bien de lui en ayant un grand sourire. Contente que le résultat lui plaise, Sakina était ravie. Faisant une moue qu'elle ne savait pas vraiment par où commencer, la jeune femme haussa les épaules de haut en bas. - Je ne sais pas vraiment. A peine avait t-elle achevée ses paroles que le brun proposa de se mettre dans le rôle. Winnie s'était attendue à tout sauf à ça. Mal à l'aise, elle répondit - euh ouais si tu veux. Ouille, c'était dur de le fixer dans les yeux, mais elle se fit justice pour l'observer dans les pupilles marrons de Mateo étant encore plus perturbée que dans la théâtre. - Je comprend mieux pourquoi les filles craquent Un rire gêné sortit de sa bouche avant de poser ses mains sur ses joues qui commençaient sérieusement à rougir et à penser que cette idée en était une, mais mauvaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo était tout beau désormais parce que Winnie s'était bien occupé de lui et l'avait bien habillé et coiffé. Déjà qu'il est beau en temps normal, mais là il l'est encore plus. Vantard ? Juste un peu, mais il peut bien se le permettre. Il lui demanda par où elle voulait commencer et apparemment elle n'avait pas réellement d'idée, ce qui le fit rire légèrement. Il s'approcha alors de la jeune femme, passant ses mains autour de sa taille, la regardant droit dans les yeux. Il avait remarqué la dernière fois au théâtre qu'elle avait du mal à rester plongé dans son regard. " Aah oui ? " Lui demanda-t-il à la fin de sa dernière phrase. Il approcha alors ses lèvres des siennes pour ensuite déposer ses lèvres sur celle de la jeune femme. C'est vrai qu'il les désirait depuis pas mal de temps maintenant et c'était l'occasion ou jamais de se laisser aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu vantard. Du moins il ne l'était pas lorsqu'il était avec Winnie. Les deux amis jouaient à un jeu dangereux et cela n'était pas bon du tout. Briser leur longue et belle amitié pour une amourette qui durera combien de temps ? Quelques mois ? Mateo avait posé ses mains autour de la taille de la jeune femme tandis que les mains de cette dernière étaient posées sur ses joues, la brunette fut surprise lorsqu'il déposa ses lèvres sur celle de l'étudiante en relations internationales. Au début, Berkeley fut gênée et n'osa pas bouger encore sous le choc de ce rapprochement si soudain. La femme de vingt ans mit un petit laps de temps avant de répondre à son baiser. Lorsque le baiser était terminé, la brunette recula de quelques pas en posant sa main sur sa bouche. - Ma .. Mateo, tu te rends compte ce que tu viens de faire ?! En effet, la brunette ne voulait pas être une fille à mettre en plus sur sa liste de conquêtes. - Je je dois partir, finalement c'était une mauvaise idée ce clip ... Sous terre, voilà où Winnie voulait être et partir au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo voulait l'embrasser depuis pas mal de temps à vrai dire. De plus, ces derniers temps, ils ont vraiment été proche, agrandissant son envie de l'embrasser. Il avait fini par déposer ses lèvres contre celle de Winnie. Ne sentant aucune réaction de Winnie, il était prêt à se reculer et fuir en courant, mais finalement elle réagit pour l'embrasser à son tour. Le baiser se termina rapidement, alors qu'il se mordit la lèvre inférieure. " Non attend Winnie. Je suis désolé, mais j'en avais envie depuis pas mal de temps. " Evidemment il avait cru que c'était pareil pour elle, mais apparemment non. Il s'en veut désormais, parce qu'il ne veut pas gâcher leur amitié. Certes, en ce moment, il sort d'une relation difficile où son ex la trompé, mais avec Winnie il se sent bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)