Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ( basiggy ) refuge dans la nuit.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 1153642411
    RPS en cours : ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson — Alors que Twiggy caresse avec malice des endroits de mon corps, je me laisse emporter par la sensation de ses doigts sur ma peau. Son jeu audacieux fait monter en moi un désir ardent, mêlé à une excitation palpable. — Tu veux savoir comment on sait que c'est vrai ? murmurai-je, sentant ses doigts glisser le long de mon torse. — C'est quand chaque fibre de ton être crie son nom, quand chaque souffle que tu prends est imprégné de son parfum, quand chaque battement de ton cœur résonne au rythme du sien. Je laisse échapper un léger soupir lorsque ses doigts trouvent leur chemin vers des zones plus intimes, faisant monter en moi une vague de plaisir. Malgré la tension qui nous habite, je reste concentré sur ses mots, sur sa question. — On sait que c'est vrai quand même le silence entre nous devient une conversation en soi, quand chaque regard échangé est une promesse d'éternité, quand chaque baiser est une affirmation de notre connexion unique. Je la regarde avec intensité, laissant mon désir pour elle brûler dans mes yeux. Dans cet instant, je sens que nous sommes sur le point de franchir une nouvelle frontière, de découvrir ensemble la vérité cachée derrière nos jeux de séduction et nos désirs inassouvis. Ma main glisse sous sa nuisette frôle sa cuisse lentement et remonte le regard ancré dans le sien et capturant ces lèvres dans un baiser. Est-ce que tu le voos comme c'est vrai nous deux ? Est-ce que tu le sens ?  


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 ZmgIRJXf_o ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 EVwC4116_o
    ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 Hlr7pLBx_o
    ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 UPkJo5uB_o
    ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 164
    Messages : 14743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Lawson  —
    mots qui résonnaient dans son esprit fébrile. vibrant à l’intérieur de sa poitrine en échos à ses propres sentiments. réponses complexes et simples à la fois. à se rendre compte qu’elle aimait l’écouter parler. voix qui berçait son angoisse. — du coup là c’est vrai ce qui se passe entre nous ? qu’elle questionne, incapable d’énoncer la vérité en premier. frémissant au contact de sa main sur sa peau qui remontait le long de sa cuisse. —peut-être que tu t’es pris un plus gros coup que je pensais ce soir, tu dis pleins de trucs qui n’ont pas de sens. laissant ses lèvres toucher les siennes. un murmure délicieux, suave et caressant, porteur de désir. si cela n'avait tenu qu'à elle, twiggy se serait abstenue de dire quoi que ce soit, elle se serait contentée de l'embrasser. sa bouche. sa respiration régulière, son souffle chaud, les palpitations de son cœur, ses yeux... il aurait bien pu faire ce qu'il voulait d’elle, elle était littéralement hypnotisée par l'intensité de ses opales. elle qui avait l’habitude de jouer avec les sentiments, de balader n’importe quel garçon , c'était bien cela le problème, il n'était pas n'importe quel garçon. les autres semblaient bien fade et banal à côté de lui. en une nuit il les avait tous évincé, les faisant passer en second plan. lèvres qui devenaient plus sèches. sourire qui finissait par se dessiner sur sa bouche. dis si je te donne mon coeur tu promets d’pas le briser? parce que merde quand tu me regardes ainsi je pourrai te le donner tout entier. — peut-être qu’on devrait dormir, ouai j’crois qu’on raconte tous les deux n’importe quoi. qu’elle ajoute dans un souffle cette fois ci ses opales déviant son regard. pour ce soir twiggy se défilait, c’était déjà trop pour son petit cœur. trop de choses avaient été dites, ça la chamboulait de l’intérieur. —j’ai envie de dormir dans tes bras qu’elle avoue à demi mot.




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Basile LawsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Basile Lawson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : province parisienne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center avec stella
    Situation sentimentale : en couple, cœur en réparation entre les mains de la belle twiggy
    Études & Métiers : combats illégaux, nom connu dans le milieu.
    Date d'inscription : 03/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 Ssstik-io-1712187634072-Adobe-Express
    Avatar utilisé : arthur benedetti
    Crédits : hoodwink
    Multicomptes : laia duque (n. peltz beckham) ; louise beauregard (k. nila)
    Description un :
    BASILE LAWSON
    le coeur dans les poings

    ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 Ssstik-io-1712497377949 i n f o s ________________
    orphelin ayant vécue à paris jusqu'à ses dix huit ans. se barre en amérique avec l'héritage pour faire le tour du pays en moto fini par ne plus avoir de thune et commence les combats illégaux finissant par s'installer à Boston.

    l i e n s_______________________
    twiggy la lumière dans ces ténèbres + petite amie depuis le dix huit mai. emeraude meilleure amie romeo meilleur pote, bromance stella colocataire caleb & redd partenaires de crimes + combat illegaux joan le ying et le yang sohan super pote isla l'emmerdeuse canon rosalie ex petite amie jane soeur de sa meilleure amie + chien et chat + attirance
    Description deux :
    Twiggy Jenson a écrit:je sais pas si j'arriverai à te supporter pour l'éternité mais j'aime bien passer du temps avec toi ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 1153642411
    RPS en cours : ( basiggy ) refuge dans la nuit. - Page 3 EVwC4116_o
    Warning : violence, incendie criminel, sexe, mots grossier, agressivité
    RPS : 110
    Messages : 1619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170167-basile-lawson-arthur-benedetti#8211109
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps#8201517
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170223-basile-lawson-fiche-de-liens#8216712
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170224-meetsachusshets-lebasilic#8216720
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2024 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Twiggy Jenson — Ses mots résonnent dans l'atmosphère chargée de la pièce, faisant écho à mes propres pensées tourbillonnantes. Son souffle chaud sur mes lèvres me fait frissonner, et je sens mon cœur battre la chamade dans ma poitrine. — Peut-être que tu as raison, peut-être que je me suis pris un plus gros coup que prévu ce soir, répondis-je avec un sourire taquin, mes doigts glissant doucement le long de sa joue. — Peut-être que tous ces mots n'ont aucun sens, mais ce que je sais, c'est que ce que je ressens pour toi est réel, aussi confus soit-il. Je la regarde avec tendresse, captivé par la lueur dans ses yeux, par la douceur de son sourire. Elle est là, si proche de moi, si vulnérable et pourtant si forte. Son aveu me touche en plein cœur, faisant naître en moi un sentiment de tendresse infinie. Sans un mot de plus, je l'attire doucement contre moi, la serrant dans mes bras avec délicatesse. Dans cet instant, tout semble s'apaiser, nos tourments, nos doutes, tout se dissipe dans l'étreinte réconfortante de nos corps entrelacés. — Alors viens, laisse-toi aller, je serais la à veiller sur toi toute la nuit. murmurai-je doucement à son oreille, déposant un baiser léger sur son front.


    La vie est une question de souffrance. Il n'y a pas d'échappatoire. C'est la vérité. Ce qui est important, c'est comment nous gérons la souffrance, comment nous gérons la vérité. (viking)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum