Invité
est en ligne
Invité
J'ai la tête qui tourne, l'estomac retourné, partagée entre l'envie de me servir un autre verre ou de tituber jusque la sortie de la villa de Freya. J'ai beaucoup trop bu, et j'entends d'ici la voix rieuse de Zayn pour me rappeler combien je ne tiens pas et n'ai jamais tenu l'alcool, et que j'y ai été trop vite et trop fort. Sauf que j'ai toujours été impulsive, et qu'il m'aura suffit de voir mon jumeau pour que les nerfs lâchent. Je sais pas quelle heure il est. On est en 2019, ça c'est déjà une certitude. Y a pratiquement plus personne, je sais pas si ils dorment, je sais pas si ils sont partis. Est-ce que j'en ai réellement quelque chose à foutre ? Si. Zayn. Hardin. Ils sont encore là eux ? Frey, forcément, c'est chez elle, mais Zay, il s'est cassé ? Hardin, on est venus ensemble, il serait jamais reparti sans moi. Et merde, j'ai la nausée. Les talons qui vacillent, je cherche la sortie, je cherche de l'air. Je pousse une porte fenêtre sans prévenir personne pour rejoindre l'extérieur, le froid qui mord mes épaules nues, et accentue ma migraine. J'entends la fenêtre qui s'ouvre encore derrière moi, et malgré mes paupières closes et mes deux doigts pressés contre ma tempe, je murmure automatiquement : « Hardin ? » Dis moi que c'est toi. Dis moi que c'est toi et pas Miles, ou n'importe laquelle de ces personnes qui me connaissent pas et me jugent ou m'ont toujours jugée. Ces gens faux et malhonnêtes qui pullulent autour de nous depuis qu'on est gamins.
@Hardin Cooper
(Invité)