Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydreams do come true ; riley - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

dreams do come true ; riley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS OMG!
qu'est-ce que tu aimerais mon chéri ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RILEY O. BENN OMG dreams do come true ; riley - Page 3 1616978029 ? J'ai rien fait :ôô:

Elle est à Harvard depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS j'adore chris wood haha!
et ma belle brunette est à harvard depuis 2 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RILEY O. BENN ah :P
Alors j'ai une idée en tête qui pourrait coller par rapport à ton age et le fait que Riley ( j'adooooore le prénom dreams do come true ; riley - Page 3 3850463188 ça me fait penser à Buffy et vice versa dreams do come true ; riley - Page 3 1001568715 ) a grandit à New-York.

J'aimerai qu'elle est connu le demi-frère de Liam, qu'Adam lui parle de Liam et lui dise de se rapprocher de lui à Boston. Peut-être qu'Adam pourrait le BFF d'enfance de Riley ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS OMG! j'adore trop buffy *.*
et riley à grandi en colombie-britannique et à dallas, mais comme elle a voyagé beaucoup avant d'arrivé à harvard, elle aurai pu habiter quelques temps à new york et rencontrer adam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RILEY O. BENN ooooooooh un fan de buffy dreams do come true ; riley - Page 3 3850463188 dreams do come true ; riley - Page 3 3850463188 dreams do come true ; riley - Page 3 3850463188 toi tu viens de gagné mon respect :P

Alors attend j'vais développé du coup. Liam avait un frère appeler Adam, mort d'une balle perdu dans une épicerie. Son père a quitté sa famille et à refait sa vie à New-York. Il a eu un fils qu'il a appeler... Adam. Depuis ce jour Liam a cordialement détesté son père, bien que ce dernier à chercher à revenir dans sa vie plus tard. En décembre 2016 il lui a même offert le DRINK ( bar à cocktail ) comme cadeau de Noel. Son demi-frère Adam a toujours voulu se rapprocher de liam, avoir un vrai lien de frère, il a beaucoup d'estime pour Liam. Sauf que liam lui veut rien à voir a faire avec " ce type " . Donc si Adam lui a envoyé Riley, de base il a du montrait les crocs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GREMLINS that's a mess up story LOL
alors, liam serais en colère contre riley ou adam ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)