Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydreams do come true ; riley - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

dreams do come true ; riley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA pauvre chatton *.*
qu'est-ce que tu dirais d'une amitié forte entre les deux ? genre meilleure amie ou soeur de coeur ? riley serais cette personne sur laquelle karolina pourrai toujours se fier et se confier.
tu en pense quoi ? je crois que ça ferais le bonheur de riley d'être présente pour elle.

@DIMITRI A. M-WILDINGHAM c'est une excellente idée!
pendant 2 ans, elle a voyagé beaucoup et a été un peu partout dans le monde et les deux aurai pu être de petite amourette avant de se retrouver ici ;)
tu en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley O. Benn Alors pour avoir lu un peu comment est Riley, je me dis qu'elle représente tout ce que Karolina déteste, et pourtant, pour une raison qui lui est inconnue, elle éprouverait de la sympathie pour elle et ça peut nous faire partir sur cette idée de soeurs de coeur ou de meilleures amies dreams do come true ; riley - Page 2 1508216586 Riley pourrait justement être tellement présente pour Karolina, comme une sorte de confidente, que la susnommée n'aurait d'autres choix que d'apprécier cette épaule sur laquelle se reposer :rvmp: Tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA j'adore l'idée!
et au courant des rps, le tout va se développer mutuellement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley O. Benn Une idée pour un premier RP ensemble ? dreams do come true ; riley - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA honnêtement non.
par contre, je vais le commencer parce que je sais que au courant de la journée, une idée va me venir en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley O. Benn Aucun problème, je patiente dreams do come true ; riley - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA sweet!
je vais t'envoyer le lien par MP lorsqu'il sera fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley O. Benn Comme tu veux, ou tagues (gros doute sur l'orthographe) moi dessus quand tu le postes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@KAROLINA BELYAKOVA bin oui, ma faire ça LOL
moins compliqué de tagguer LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu