Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzo ☆ La famille c'est ... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Enzo ☆ La famille c'est ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque parole qu'il déballe, tu t'en fous, t'es pas là pour faire la conversation avec ton frère en fait, tu n'es que là pour passer du temps à le faire chier. Mais bon, si il a besoin de parler, les psychologues sont bien payés pour ça. Tu finis par soupirer avant d'ajouter un Ouais et ? Merde il va encore partir en monologue alors tu l'arrêtes direct En fait, laisse tomber, je m'en fou Parce que finalement t'es similaire par rapport à ton frère. Vous êtes pareils et c'est insupportable, tellement trop insupportable. Tu passes ta main dans tes cheveux, venant sourire en coin avant d'ajouter Oh mince, pour une fois que tu hurlais de plaisir oups, point pour toi, c'est beau et parfait dirons nous. Mais tes paroles parlent de ce conseil de réunion, tu ne sais quoi. Présence obligatoire et tufinis par rire à ses paorles Non c'est le conseil de famille crétin Mais qu'il est con lui aussi, qu'est que tu en as à foutre de son conseil d'administration, t'es pas là pour jouer ou pour t'éclater en fait, t'es juste là pour reprendre la relève de ton père. Et il parle d'un projet, tu souris en coin avant de montrer son bureau Pas celui sur ton bureau j'espère ? Quand même Enzo t'es pas aussi con ? Voilà qu'il se met à fumer alors que tu fixes un instant la porte, ouais partir serait une solution facile mais t'as encore envie de t'amuser un peu. Tu finis par prononcer Oui c'est vrai, j'oublie, mère t'as appris à ne pas frapper, contrairement à grand père. J'oublie à chaque fois qu'il a su trouver cette part de faiblesse en toi prononces-tu avant de venir contre le bar pour te servir un nouveau verre, ouais comme chez toi, mais voilà qu'il parle de Mia et tu relèves tes yeux pour tourner la tête vers lui. Il était derrière toi, heureusement qu'il n'a pas vu ton regard noir et tu souris en coin Elle va bien, elle te connait pas donc tu n'auras pas son bonjour. Et la tienne ? Enfin... Bah non, c'est vrai, tu n'as personne dans ta vie. Tu devrais d'ailleurs poursuivre le journal italien qui te traite de gay, ça pourrait être pas mal pour l'image de la famille. Déjà que j'ai honte de toi alors qu'en plus on pose la question sur ta sexualité, c'est insupportable tu prends ton verre entre tes mains avant d'ajouter On commande à manger ? Tout ça m'a donné faim. Sauf si tu cuisines ? Toi tu le fais bien mais bon, c'est un branleur, un gamin et un petit con, auant dire que c'est tout toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce besoin de toujours venir te provoquer, c'est impossible d'y résister pour Noah. Si bien que tu sais parfaitement pourquoi il est là. Simplement pour te faire chier, c'est sa passion. Tu ne réponds pas à la moitié de ses paroles parce qu'elles sont simplement déballées pour te faire sortir de tes gonds et que tu ne t'abaisses pas à la provocation qu'il te lance. “ Je n'ai pas besoin de conseil pour discuter avec père.” Toi t'es dans le bon élève, contrairement à lui. Ton père est omniprésent dans ta vie, il te sollicite plusieurs fois par jour et surveille tous tes faits et gestes. Tu n'as pas besoin d'un conseil pour mettre les choses au point avec lui malheureusement. Tu évoques les projets réellement importants et un sourire te prend face à sa réponse. “Sûrement pas non.” Tu n'exposes pas ce genre de choses de la sorte, mais tu prends note que Noah a essayé de fourrer le nez dans tes affaires. Il ne peut pas s'en empêcher, il doit à tout prix savoir ce que tu trames pour mieux te faire couler. Tu le questionnes sur Emilia et tu ne vois pas sa réaction mais tu la devines. Sa réponse ne te fait ni chaud ni froid. “ Qu'ils parlent.” Toi gay? C'est plutôt drôle en fait de penser une chose pareille. Pourtant les magazines ont quelques fois réussi à te chopper en bonne compagnie lors de certaines soirées bien que tu saches te faire discret. Mais tu n'as aucun mal à glisser des femmes entre tes draps. Ton frère est vraiment naïf de penser l'inverse. Vous avez certains points communs tout de même, celui d'aimer les femmes notamment mais toi tu n'es pas faible au point d'en tomber amoureux contrairement à lui. Tes billes se relèvent sur lui quand il parle de manger. Tu ne le comprendras jamais vraiment. “ Tu n'as qu'à commander.” Tu vas tout de même pas faire la cuisine, et sûrement pas pour lui. T'as une vie, un métier toi, contrairement à lui. Tu sors une cigarette de son paquet avant de la porter à tes lèvres en entrouvrant la baie vitrée. “ En tout cas sa meilleure amie est sympa.” que tu dis en expirant la fumée et en le regardant d'un air neutre. Et elle ne le porte pas dans son cœur, elle non plus, tu as trouvé une alliée et tu ne te fais pas prier pour poser ça là. Juste pour l'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le fixes, tu l'observes, tu tapes ou ça fait mal. Merci Hades et Abelard pour les conseils. Parce que d'habitude tu frappes, au sens propre. Et tu gagnes à chaque fois. A chaque partie. A chaque moment. La c'est différent, tu ne tapes, tu en parles et tu détruis. Tu finis par soupirer quand il parle de ça. Et donc c'est censé me faire quoi ? demandes-tu avant de froncer les sourcils. Ton père tu l'as une fois par jour et ça te soule déjà sérieusement. Surtout encore plus en ce moment parce qu'il te reproche ta non venue à Noel. Tu lui as dis quoi comme excuse déjà ? Ah oui le Roi de Belgique t'a invité officiellement au sien. Oups, personne peut rivaliser face au Roi. Tu finis néanmoins par le chercher avant de hocher la tête et tu soupires. Ce gamin est insupportable, digne d'une petite merde en boite mais tu te retiens de lui en parler. Il va gueuler encore et toujours. Et honnêtement, l'avoir sur le dos toute la soirée c'est déjà trop alors si en plus, tu dois te le farcir avec ses explications, ça aurait été plus cool pour le déboiter. Tu finis par lui dire qu'il est gay, enfin que les magasines le pense gay et tu croises tes bras en riant Qu'ils pensent ? C'est ça ta défense ? Sérieusement c'est une blague Enzo ?! Lâches-tu avant d'ajouter Au moins ça prouve que t'es encore une merde dans un domaine où j'excèle et finalement, tu proposes de diner mais monsieur veut commander. Alors tes yeux font le tour du monde avant de se poser sur ton téléphone, tu vas commander un truc qu'il aime pas pour le faire chier. Et il va arrêter d'être relou avec toi au moins. Tu finis par regarder sur internet pour prononcer Y'a un italien, espagnol, américain, français ou même japonais. Quoi ? Toujours l'italien en premier et voilà qu'il parle de Mia. Tu t'approches de lui pour lui piquer sa cigarette des mains avant de tirer dessus et extirper la fumée de tes lèvres Athéna ? En même temps, trop bonne trop conne prononces-tu avant de sourire en coin. Et voilà que tu fixes la vue du balcon et ajouter un Tu aurais du rencontrer Arizona, ça aurait plus drôle, tu te serais fait envoyer chier comme ça Lâches-tu alors que tu tires de nouveau sur sa cigarette comme si de rien était
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La désinvolture c'est sa seconde nature franchement. Il te provoque, t'asticote, pour tout rejeter en bloc ensuite. Tu te demandes pourquoi vous vous obstinez à discuter. Vous êtes pas du même monde mais faut croire qu'il a un certain goût à la chose, il revient toujours. “ J'en sais rien.” que tu réponds froidement. Tu sais rien sur lui, tu ne le comprends pas. Noah pour toi c'est ce frère qui fait trop de bruit, qui a trop de colère et que tu comprends pas. Il passe sa vie à faire chier le monde. Et voilà qu'il te ressort cette pseudo rumeur sur ta sexualité, franchement, tu n'y crois pas une seconde et tu l'observes alors qu'il s'étonne de ton absence de réaction. “J'ai pas de temps à perdre avec ça, y accorder du temps, ça veut dire que ça a de l'importance non? Que ça vient heurter quelque chose... Et crois-moi, j'aime bien trop les femmes pour avoir un doute sur la question.” ça te fait même plutôt rire en fait. Il ne le sait que trop bien d'ailleurs, c'est pas toi qui t'es tapé sa copine pendant des mois? Qu'on vienne te parler de ça, c'est juste le truc superficiel à souhait. “Par contre toi avec Hadès c'est bien plus tendancieux.” Sans déconner, tu t'en fous en fait, mais c'est simplement pour le faire chier. Oui, toi aussi faut croire que tu aimes le provoquer. Vous êtes à égalité là dessus. Tu vas pas perdre de temps à faire la cuisine pour lui parce qu'il trouverait le moyen de te dire que c'est pas bon et parce que tu as autre chose à faire aussi. “Choisis ce que tu veux.” Tu t'en fiches, t'as pas vraiment faim de toute façon. Toi tant que tu as du tabac et de l'alcool, tu as le régime approprié pour tes soirées. D'ailleurs, il vient piquer la clope de tes doigts et tu l'écoutes alors qu'il répond. Tu lui reprends ton bien après quelques secondes pour t'empoisonner également. Tu souris discrètement alors que la fumée s'échappe de ses lèvres. “Elle est bonne c'est déjà ça.” C'est bas mais ouais faut dire ce qui est, tu l'as trouvé à ton goût, délicieusement innocente. “Arizona, c'est un prénom ça franchement?” Ces américains, on peut toujours compter sur eux pour faire preuve de mauvais goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton frère déballe mais quand tu ne vas pas lui répondre, il va te tuer. Tu finis par pencher la tête sur le côté avant d'envoyer un OK La dernière fois que Mia t'a fait, tu l'as tué, c'est clair et net, tu ne supportes pas. Mais il parle d'Hades et tu souris en coin Que veux-tu Hades est bandant, pas mon problème Et oui la romance de l'année que voulez-vous, vous êtes comme ça tous les deux. Tu finis par passer ta main dans tes cheveux avant de lui piquer la cigarette pour fumer. Tu ne te fais pas prier quand il te dit ça et tu lui commandes un truc dégueulasse mais que t'aime bien. Honnêtement, tu en souris. Tu déposes tes mains sur la rembarre en lâchant un soupir à sa remarque Ah bah si elle est bonne pire qu'un chien celui là mais bon, tu finis par le regarder avant de froncer les sourcils Tu t'appelles bien Enzo et tout le monde s'en bat les couilles, elle peut bien s’appeler Arizona si elle veut Bon ça c'est dit, d'ailleurs, tu lui piques une dernière fois sa cigarette avant de la jeter par dessus le balcon après avoir tirer dessus. Doublement fait chier et tu rentres dans son appartement. le sms envoyé au livreur qui ne sera se fait tarder, tu as faim, soif et envie de faire chier ton monde, comme d'habitude en fait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tires le poison sur ta cigarette alors qu'il semble finalement te foutre la paix avec ta sexualité. Pour le coup, il entretient bien plus la tendance avec Hadès et tu souris à sa réponse. Il est con , mais parfois il t'amuse, faut l'avouer. Même si neuf fois sur dix, tu opterais pour l'étriper. “Chacun ses goûts.” Incapable de dire si tu trouves un homme bandant ou non. Toi tu préfères les courbes plus rondes et pulpeuses. Tu lui laisses le choix de la commande et finalement tu ne doutes pas qu'il optera pour un plat que tu détestes. Tu lui laisses ce plaisir puéril puisque de toute manière, tu n'as pas spécialement l'intention de dîner. Faut croire qu'il a envie de s'inscruter ce soir, quand bien même il est aussi capable de te planter là. Tu sais jamais à quoi t'attendre avec lui. “ Un argument non négligeable.” Le physique d'une femme et celui d'Athéna te sied. T'iras pas t'abaisser dans ces hypocrisies qui vantent les mérites de la beauté intérieure. C'est pas tellement pour ça que tu t'intéresses aux femmes. T'es un connard et tu l'assumes. Tu parles ensuite de cette Arizona et de son prénom étrange, mais comme d'habitude, Noah fait semblant de ne pas comprendre. “ J'ai pas pour habitude de me prendre des rateaux contrairement à toi.” Elle était où sa chère Emilia? A ce que tu saches, ils n'étaient plus ensemble non? C'est la faiblesse qui le liait aux femmes alors que toi c'est par goût de la domination que tu t'y intéressais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas pourquoi tu te trouves si cool par rapport à ton frère, peut-être le fait qu'il n'est pas eu de chance durant votre enfance. T'étais le dernier donc celui qu'on préférait. Sorry but c'est la vérité. Et finalement, vous arrivez à vous entendre sur un sujet, les femmes ou presque. Tu finis par rire à sa remarque Faut que je te présente quelqu'un alors. Merde, passer d'autre temps avec ton frère, une horreur mais bon trop tard c'est lancé et tu ne peux pas retarder la chose maintenant. Tu finis par rentrer à l'intérieur alors que tu attends la nourriture du soir. En même temps, tu as faim non ? Donc tu ne devrais pas attendre. Tu soupires à sa remarque alors que tu fronces les sourcils Calmos mec ! J'ai été quelqu'un pendant 7 ans, t'as pas fait mieux alors la ramène. prononces-tu avant de penser à Olivia tout un coup, merde de merde, pense à elle, ça vaut pas le coup. Bon la dernière fois que vous vous êtes vu, vous avez fini dans les douches ensemble et pas que jouer au scrabble on va dire D'ailleurs, zéro nouvelles de tes exs ? Quoi tu penses à l'autre dégueulasses là de sa première fois, sérieusement qui couche avec ça... Pas toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est étrange cette relation qui vous anime, fraternelle mais haineuse à la fois. Vous oscillez perpétuellement entre les deux et finalement tu t'adaptes. Tu souris quand il te parle de te présenter quelqu'un . “Fais donc.” que tu rétorques placide. Tu ne sais pas à quoi t'attendre avec lui, tu ne sais jamais. Et puis tu viens l'asticoter un peu, sinon c'est ennuyant. Bien que cela soit davantage lui dans ce rôle habituellement. Sa réponse te fait hausser les sourcils. Noah, ce grand romantique. “ Pour une fois, je ne cherche pas à faire mieux que toi dans un domaine.” Celui des femmes en l’occurrence, tu n'avais aucune envie de t'attacher, d'être prisonnier de quelqu'un. C'est bien simple tu n'avais jamais été amoureux et tu l'assumais parfaitement. C'était même une fierté. La fumée de ta clope s'échappe encore de tes lèvres lorsqu'il parle de tes exs. “Je ne cherche pas à en avoir.” Valait mieux, y'avait rien de bon à raviver d'anciennes passions. Que des problèmes. “ Mais toi, il serait peut-être temps que tu avances.” Parce que sa relation ne menait pas à grand chose et il y avait d'autres priorités dans la vie non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'oberves, petit sourire en coin alors que finalement tout était bien trop joli et magnifique entre vous en ce moment. Tu caresses encore l'espoir que tout ce passe mal, parce que vous étiez comme ça, à tout briser et à casser les chaines d'un monde qui vous appartenait. Et c'était ça le souci. Tu le regardes, tu l'observes, tu souris et tu lâches un C'est bon t'as fini ? Tu ajoutes même un petit regard de biche avant de prononcer Pas que je ne t'aime pas, mais si en fait, j'y vais. J'ai des trucs à faire et j'ai pas envie de passer la soirée avec toi Autant dire être direct, tu viens même passer ta main dans tes cheveux pour mettre ta veste et tu l'observes en souriant N'oublie pas de passer le bonjour à père et mère de ma part, vu comment tu aimes leur lécher le cul Et tu envoies un bisou avant de quitter son appartement aussi délicatement que tu es arrivé finalement

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)