Invité
est en ligne
Invité
Chaque parole qu'il déballe, tu t'en fous, t'es pas là pour faire la conversation avec ton frère en fait, tu n'es que là pour passer du temps à le faire chier. Mais bon, si il a besoin de parler, les psychologues sont bien payés pour ça. Tu finis par soupirer avant d'ajouter un Ouais et ? Merde il va encore partir en monologue alors tu l'arrêtes direct En fait, laisse tomber, je m'en fou Parce que finalement t'es similaire par rapport à ton frère. Vous êtes pareils et c'est insupportable, tellement trop insupportable. Tu passes ta main dans tes cheveux, venant sourire en coin avant d'ajouter Oh mince, pour une fois que tu hurlais de plaisir oups, point pour toi, c'est beau et parfait dirons nous. Mais tes paroles parlent de ce conseil de réunion, tu ne sais quoi. Présence obligatoire et tufinis par rire à ses paorles Non c'est le conseil de famille crétin Mais qu'il est con lui aussi, qu'est que tu en as à foutre de son conseil d'administration, t'es pas là pour jouer ou pour t'éclater en fait, t'es juste là pour reprendre la relève de ton père. Et il parle d'un projet, tu souris en coin avant de montrer son bureau Pas celui sur ton bureau j'espère ? Quand même Enzo t'es pas aussi con ? Voilà qu'il se met à fumer alors que tu fixes un instant la porte, ouais partir serait une solution facile mais t'as encore envie de t'amuser un peu. Tu finis par prononcer Oui c'est vrai, j'oublie, mère t'as appris à ne pas frapper, contrairement à grand père. J'oublie à chaque fois qu'il a su trouver cette part de faiblesse en toi prononces-tu avant de venir contre le bar pour te servir un nouveau verre, ouais comme chez toi, mais voilà qu'il parle de Mia et tu relèves tes yeux pour tourner la tête vers lui. Il était derrière toi, heureusement qu'il n'a pas vu ton regard noir et tu souris en coin Elle va bien, elle te connait pas donc tu n'auras pas son bonjour. Et la tienne ? Enfin... Bah non, c'est vrai, tu n'as personne dans ta vie. Tu devrais d'ailleurs poursuivre le journal italien qui te traite de gay, ça pourrait être pas mal pour l'image de la famille. Déjà que j'ai honte de toi alors qu'en plus on pose la question sur ta sexualité, c'est insupportable tu prends ton verre entre tes mains avant d'ajouter On commande à manger ? Tout ça m'a donné faim. Sauf si tu cuisines ? Toi tu le fais bien mais bon, c'est un branleur, un gamin et un petit con, auant dire que c'est tout toi ...
(Invité)