Invité
est en ligne
Invité
Oui, t'es assis sur une chaise qui n'est pas la tienne et t'es encore moins chez toi, mais Alberto t'a trouvé une nouvelle occupation, bien plus intéressante que ça à l'air. Faire chier ton grand frère adoré que tu aimes, autant dire que ton homme de main a bien choisit ton activité. Donc t'es assis là, les jambes croisés sur la table pour souffler à attendre qu'Enzo soit rentrer, autant dire également, que c'est bien plus drôle comme ça. Tu passes ta main dans tes cheveux pour lancer les cartes que tu as en main Encore gagner Al prononces-tu alors que tu gagnes ta cinquième partie au poker, faut que tu arrêtes de compter les cartes c'est pas possible. Tu finis par tourner les yeux vers l'heure avant d'ajouter Bon, comment je peux faire pour m'amuser, si il est pas chez lui et que je suis chez lui ? Al sérieux t'abuse, tes plans sont toujours merdiques tu finis par enlever tes jambes pour prendre ton verre et ajouter un sourire en entendant la porte émettre un son. Bon heureusement il doit être seize heures, et donc il rentre du travail Et bien Enzo, la ponctualité tu connais pas dis donc ! ajoutes-tu alors que tu fixes la femme qui n'est pas ton frère, tu soupires Et bien madame enchanté, Noah Ferrari, vous êtes ? et Al te regarde avant que tu souris, surtout quand l'inconnue te répond qu'elle est la stagiaire et qu'elle dépose des dossiers. Tu souris en coin, réellement en coin, petit con va Une stagiaire, à 16 heures, génial et mon frère se tape des mineurs vierges maintenant ? Depuis quand ? Al sérieux, c'était vraiment une super mauvaise idée ton plan là tu ajoutes alors qu'elle dépose les dossiers mais veut partir Vous voulez boire un truc ? C'est Enzo qui régale Bah oui, mais t'as pas oublié que tu étais dans l'appartement de ton frère, avec ton homme de main et un verre de son whisky préféré. Donc autant jouer à fond le jeu non ?
@Enzo T. Ferrari
(Invité)