Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaaron & poppy ● i remember when i felt for you ♥ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


aaron & poppy ● i remember when i felt for you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ces 3 mois passés ensemble, Poppy réalisait de plus en plus que le beau Aaron était rempli de surprise. Elle tentait aussi de lui la pareille mais il y arrivait bien mieux qu'elle par moment. C'est ce qui faisait la beauté de leur couple, ils tentaient régulièrement de surprendre pour ne pas tomber dans une espèce de routine ennuyeuse. La jolie brune ne se gêna pas pour demander s'il avait quelques accessoires, histoire de bien réalisé les fantasmes en question. Il n'en fallu pas plus au jeune homme pour revenir avec un panier rempli de certains trucs, précisant que la crème chantilly et les fraises étaient réservées au dessert. J'ai toujours aimé les desserts ! Elle gardait toujours son magnifique sourire en se mordillant légèrement la lèvre de plaisir. En fait, elle était plutôt impatiente de s'amuser avec tout ça. La Cabot repensa à quelque chose qu'elle avait mise dans son manteau avant de partir et eut une idée pour démarrer cette soirée érotique. Je reviens. Elle l'embrassa du bout des lèvres et le quitta quelques minutes afin de se rendre dans la salle de bain qu'avait chaque chambre dans les maisons de confréries. Très pratique d'ailleurs ! Elle avait prit soin de ramasser son manteau au passage puisque c'était son tour de lui faire une petite surprise. Poppy revint au bout de quelques temps cette fois vêtue de son manteau. C'est notre soirée, tu te souviens ? Elle conservait son sourire malicieux qui plaisait à Aaron puis enleva son manteau pour laisser paraitre un corps entièrement nu, avec seulement un ruban rouge autour de sa poitrine. Que la soirée commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron étouffa un rire en l'entendant dire qu'elle aimait les desserts. Ce genre de dessert, elle ne pouvait qu'aimer ! Elle prit alors ses clics et ses clacs pour se rendre dans la salle de bain où elle se déshabilla. Pensant qu'elle se pomponnait un peu, Aaron s'assit sur le bord du lit, se demandant par quoi ils allaient commencer. Il gardait un sourire malicieux rien qu'à l'idée de cette nuit torride. Elle revint enfin avec son manteau qu'elle fini par ôter. Il se retrouva face à son sublime corps presque nu. « woow. j'en ai de la chance. » il se mordit la lèvre puis il se leva pour revenir vers elle. Il se mit derrière elle pour lui débarrasser du dernier morceau de tissu. Il se colla alors contre elle, torse contre dos. Il glissa sa main sur son corps, parcourant ses hanches, son ventre puis ses seins histoire de la mettre dans l'ambiance. Finalement il se décolla d'elle, prenant sa main pour la faire revenir vers le lit. Il n'avait plus aucune patience. « par quoi on commence ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne cacha pas son amour du dessert, c'était une évidence, et celui qui l'attendait se soir risquait d'être le meilleur qu'elle eut reçu dans sa vie jusqu'à présent. Il n'avait, disons, rien d'ordinaire ! Elle voulu également le surprendre en allant se déshabiller dans la salle de bain, revenant ainsi avec pour unique vêtement, un ruban rouge autour de sa poitrine voulant représenter un genre de cadeau. Elle se figea instinctivement sur place en le sentant derrière elle, retirer son ruban, et la caresser sur son corps entier. Quelques fois la jolie Cabot se demandait même où un dunster avait put apprendre toutes ses choses si sexy. Au fond elle ne désirait pas vraiment le savoir ! Elle le suivit jusqu'à son lit, restant toutefois debout en lui flattant le visage. Lorsqu'Aaron lui demanda par quoi ils allaient commencer, Poppy pris aussitôt le livre de kamasutra dans ses mains toujours avec le même sourire qui l'accompagnait depuis le début de la soirée. Ceci est très inspirant je trouve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron l'entraina près du lit, ne pouvant plus de retenir, il était temps d'agir au lieu de parlementer. Il la regarda alors prendre le livre où été répertorié toutes les positions possibles et imaginables. Il ajouta « umm.. j'trouve aussi ! » il se mordit la lèvre, la dévorant des yeux alors qu'elle feuilletait le livre complètement nue. Pour passer le temps il laissa tomber sa chemise et il déboutonna lentement son jean avant de l'enlever à son tour. Il fini par la presser un peu « dépêche toi de te décider, on aura toute une vie pour toutes les essayer, tant que notre souplesse nous le permet ! » il eut un léger rire en voyant une position vraiment très bizarre. enfin, ça ne pouvait qu'être drôle mais si ça aboutissait c'était encore mieux ! Il se débarrassa enfin de son boxer, se retrouvant au même point qu'elle et il s'assit au bord du lit, tel un enfant impatient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy prit le livre dans ses mains, se disant que ça pourrait être drôle d'essayer certaines de ses positions. D'ailleurs elle le feuilletait à la recherche de quelque chose de pas trop difficile pour commencer, il ne fallait pas blesser le pauvre Aaron quand même (a) Elle fut surprise de le voir quasiment tout déshabiller au moment où elle releva les yeux de son livre plutôt instructif. Une excellente surprise ! Puis le beau blond se pressa légèrement, lui disant qu'ils avaient toute la vie pour toute les essayer, ce qui la fit quand même rire en s'imaginant deux vieux de 70 ans entrain de se tortiller dans tous les sens. Elle avait une imagination fertile en fait... Poppy retourna donc le livre en lui présentant la position qu'elle avait sélectionnée. C'est parti pour le vol des mouettes ! Elle rigola rien qu'en disant le nom, comment résister de toute façon sa sonnait franchement trop ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron se releva pour jeter un coup d'oeil à l'image. Il se mit à rire avec elle en entendant le nom de la position, c'était quand même très recherché pour une position aussi.. banale disons. Enfin, elle avait commencé petit et ce n'était pas plus mal, ils allaient y aller crescendo. « on saura jamais ce que ça donne sans tester de toute façon ! » il prit le livre et le déposa sur la table de nuit, ils allaient surement le réutiliser, il ne fallait pas le mettre trop loin d'eux. Le jeune homme revint près de Poppy, glissant ses mains sur ses hanches et il l'embrassa avec envie. Il l'entraina vers le lit, l'incitant à s'allonger. Pas le temps pour les préliminaires, ils avaient déjà trop attendu. Il se mit alors comme prévu par la position à genou par terre, près du lit. Alors qu'il exerçait quelques frottements pour exciter son membre, il laissa balader ses mains sur le corps de sa belle. Étendue ainsi, il ne pouvait s'empêcher de la tripoter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy voulait commencer doucement avec un truc super simple, de cette façon ils auraient encore tout pleins d'énergie une fois rendu au dessert. Vous vous imaginez qu'ils profitent même pas de la crème chantilly et des fraises ? Un vrai gâchis. Heureusement le beau Aaron ne le déposa pas loin afin qu'ils puissent bientôt le reprendre, puis elle prolongea son baiser avec tout autant d'envie sinon plus. Elle se coucha sans broncher, l'observant se mettre à genou devant elle et pénétrer son sexe à l'intérieur de son corps. La jolie brune tentait de son mieux d'effectuer quelques mouvements de bassin, disons que c'était le mieux qu'elle pouvait faire dans cette position, mais sa respiration devenait de plus en plus saccader alors qu'elle profitait des fines caresses que lui faisait Aaron. Elle ne risquait pas d'oublier cette soirée en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Aaron ne perdit pas de temps pour passer à l'acte, profitant de chaque seconde. Il gesticulait, jouait avec ses reins pour faire quelques mouvements de va et viens rapides et intenses en elle. Il ne pouvait s'empêcher de soupirer de plaisir bruyamment tant il avait attendu ce moment. Après avoir parcouru son corps, ses mains stoppèrent leur course sur ses cuisses auxquelles il s'agrippa pour contrôler d'avantages ses mouvements qui se faisaient plus torride. En ce qui concerne la position, il n'était pas tellement déçu, ni surpris. Tout ce qui lui manquait c'était le contact un peu plus physique. Néanmoins il ne lui en fallut pas plus pour s'extasier et finir par éjaculer en elle. Bon d'accord c'était rapide mais ce n'était que le début. Il se pencha en avant pour déposer ses lèvres sur son ventre, il n'attendait plus que ses indications pour la suite maintenant qu'ils étaient lancés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy appréciait déjà énormément cette belle soirée de noël que lui avait offert Aaron. Il la connaissait par coeur, ses désirs, ses craintes, c'était un avantage énorme que leur avait apporté l'amitié qui précédait leur relation de couple. En tout cas elle adorait l'entendre soupirer de la sorte, allez chercher à comprendre mais ça l'excitait d'autant de plus de le voir dans un tel état. Cette position lui plaisait bien, mais ce n'était pas non plus la meilleure. Disons qu'au moment de faire l'amour elle aimait bien prendre les devants, et là ça lui était clairement impossible ! Lorsqu'il éjacula et commença à l'embrasser sur le ventre, la jeune femme lui fit signe de remonter sur le lit et aussitôt elle embarqua à 4 pattes sur lui. Aucune position précise pour l'instant, justement une envie de l'embrasser amoureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)