Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaaron & poppy ● i remember when i felt for you ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aaron & poppy ● i remember when i felt for you ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron & poppy ● i remember when i felt for you ♥  Tumblr_meedan2bph1rxamluo1_500

Noël était enfin arrivé ! Les cadeaux, les réunions famiales, la belle neige blanche. Au cours des 4 années qu'elle avait passée à Cambridge, Poppy n'y était jamais restée dans le temps de noël puisqu'elle retournait toujours voir sa famille à Paris. Elle avait décidée de faire changement cette année pour la simple et bonne raison qu'elle avait envie de passer les fêtes avec le beau Aaron et sa famille. Elle était un peu triste de ne pas voir ses parents mais tant pis, elle en aurait bien l'occasion au cours de l'année qui venait. Parlant du loup, son petit-ami l'avait contactée pour l'inviter à passer la soirée avec lui ce qui faisait totalement plaisir à la belle brunette. Elle savait bien qu'ils ne feraient rien de très spécial puisqu'Aaron n'aimait pas noël et tout ce qui s'y rattachait depuis la mort de son frère. Comprenable au fond. Poppy avait tout de même prévue un beau cadeau à lui offrir et c'était faite toute belle comme à son habitude ; cheveux frisés, talons hauts noirs et une robe à paillette très sexy et flashie à la fois. Elle alla donc le rejoindre chez lui comme prévu, toute heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël était déjà là. Aaron ne voyait plus le temps passer, tout allait si vite. Ce n'était pas pour lui déplaire, il avait hâte que toutes les fêtes de fin d'année se terminent ! Elles lui rappelaient trop le souvenir de son défunt frère. Chaque bonnet de père noël ou sapin décoré remémoraient en lui les derniers moments passés avec Peter. Comme chaque année depuis sa mort, Aaron n'avait aucune intention de faire la fête.. Pourtant, lorsque sa grand mère l'apprit, elle lui remonta les bretelles et lui ordonna de faire passer d'excellentes fêtes à sa petite amie, Poppy. Eh oui elle l'adorait cette petite, elle ne voulait pas qu'il détruise son couple avec sa culpabilité. Enfin, Aaron se laissa convaincre. Après tout, ce n'était qu'un soir.
Pour l'occasion il ne voulut pas faire quelque chose de trop grand. Il préférait une soirée en tête à tête, romantique, tendre voir érotique. Il dut quand même promettre à grandma d'emmener Poppy diner à l'annuel repas de famille du 25 décembre, ce qui le poussa à prévoir tout autre chose le 24 au soir. Il pria ses colocataires de chambres de lui laisser, il n'eut pas trop de mal, plus de la moitié des Dunster quittaient la maison pour Noël, ils seraient tranquille. Il fit le ménage dans la chambre, installa des bougies et étala quelques pétales sur le sol et le lit comme il avait vu faire dans un film. La touche finale fut le cadeau pour Poppy joliement emballé, déposé sur le lit. Il prit une douche et il se fiaisait beau lorsqu'il entendit frapper. Il se regarda alors une dernière fois dans la glace, il voulait être différent ce soir. Il pensait alors réussit avec sa coupe genre décoiffé et sa chemise ouverte qui lui donnaient un air de bad boy. Il alla enfin ouvrir la porte et son visage s'illumina lorsqu'il croisa le regard de celle qui hantait ses pensées. Il se pencha pour déposer un baiser au coin de ses lèvres et la salua en français « bonsoir amour. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron & poppy ● i remember when i felt for you ♥  Tumblr_meedan2bph1rxamluo1_500

Poppy, au contraire du beau Dunster, était une très grande fan des fêtes de fin d'année. Toutes les belles lumières et tout l'éblouissait au plus haut point et la rendait on ne peut plus joyeuse. Elle avait toutefois toujours fait attention de ne pas trop en parler devant Aaron, comprenant très bien qu'il n'avait pas de très bons souvenirs liés à ses évènements. D'ailleurs c'est en partie pour ça qu'elle resta à Cambridge cette année, en tant que petite-amie, elle voulait le soutenir dans cette période de noël. Elle fut donc très heureuse qu'il l'invite à passer le 24 au soir, tous ses efforts rendait miss Dannfelt encore plus amoureuse chaque jour. Du moins si c'était possible de l'être plus qu'elle l'était vraiment... Lorsqu'Aaron ouvrit la porte et qu'elle le vit aussi beau devant toute la belle chambre décorée, et en plus qu'il la salua en français, elle ne put s'empêcher d'avoir une expression de surprise. Wouah... t'essaies de me séduire là ? Parce que sa risque de marcher... Elle lui sourit, son beau cadeau dans les mains. Poppy n'était pas extrêment douée pour les salutations ultra mignonnes et fleur bleue, mais sa faisait quand même tout son charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron ne put s'empêcher de rigoler à sa réplique. Sa réaction était encore mieux que l'effet attendu. « c'est possible.. » il referma la porte derrière elle, tournant les clés dans le verrou pour être tranquille. La chambre fut alors plongée dans l'obscurité avec la simple lueur des bougies. Ça lui rappelait la première fois qu'ils avaient l'amour, ce qui rendait l'ambiance plus romantique encore. Comme d'habitude, Poppy était resplendissante, ce qui le fit hésiter « tu es magnifique.. mais j'espère que tu ne seras pas déçu si on ne sort pas. » il grimaça alors en espérant ne pas lui gâcher la fête. Enfin elle le connaissait après tout et l'aimait comme ça. Il se promit de faire quelque chose de totalement différent pour la nouvelle année. Il se dit qu'il n'avait plus qu'à la convaincre que la soirée lui plairait. Se vendre en quelques sorte, en espérant qu'elle se réjouirait. Il passa derrière elle et glissa ses mains sur ses hanches. Il était en mode séduction. Il approcha ses lèvres de son oreille pour chuchoter « je veux que cette soirée soit la tienne. je veux pouvoir te combler à tous les niveaux poppy dannfelt, tout connaitre de toi, la poppy intime que je ne connais pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était restée longtemps célibataire et ce n'était pas pour rien ; elle n'était pas la fille la plus romantique en ville. Elle faisait de son mieux avec Aaron puisqu'elle l'aimait énormément mais cela restait que les belles paroles lui manquait souvent. Heureusement il ne semblait pas triste de ça, même qu'il rigola à sa réplique. Elle découvrait chaque jour de nouvelles choses en lui qui lui plaisait toujours plus. Elle entra dans sa chambre, souriante, remarquant les pétales de roses et surtout les bougies qui lui remémorait leur première fois. Elle conserva d'ailleurs son sourire à sa réplique et lui dit le plus simplement du monde ;Vu comme ça, c'est vrai que j'aurais bien aimer perdre mon temps à parler de n'importe quoi pour ne pas que les gens connaisse ma vie dans un restaurant plutôt que de passer une magnifique soirée avec mon petit-ami en prenant du bon temps. Et toi, tu es on ne peut plus beau mon chéri ! Comme il la connaissait très bien, il pourrait facilement comprendre le sarcasme qui se trouvait dans ses propos. Elle n'était pas tout à fait du genre à tenir tranquillement la main de son petit-ami tranquillement dans la rue, bien sur elle n'était pas contre, mais elle préfèrait de loin une soirée à la fois simple et pleine d'émotion. C'est ce qu'Aaron lui offrait pour son plus grand bonheur. Elle était toutefois très touchée de voir qu'il voulait vraiment lui plaire à tout prix. Lorsqu'il s'approcha derrière elle et qu'il lui chuchotta de belles paroles à l'oreille, la jeune femme se sentit fondre sur place. On disait que les papillons dans le ventre disparaissaient avec le temps, et bien ce n'était toujours pas son cas, bien au contraire c'était toujours de plus en plus intense. Poppy se retourna doucement tout en gardant les mains du beau blond sur ses hanches et se blottit contre son torse tout en le regardant amoureusement dans les yeux. T'es un romantique toi dit dont, qui l'aurait cru. Mais en réalité, c'est notre soirée, à tous les deux, et c'est pourquoi tu pourras découvrir tout ce que tu veux. Je suis entièrement à vous monsieur Kingstone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron haussait les épaules à sa réplique. Elle avait beau jouer avec l'ironie, il savait quand même qu'elle était le genre de fille fêtarde qui aime sortir. Il la connaissait pas coeur, elle ne pouvait pas le nier. Il avait aussi conscience qu'ils ne sortaient jamais. « je sais quand même que tu aimes sortir de temps en temps alors la prochaine fois on passera une soirée dans ton monde. » cela dit, il se reconcentra sur la soirée qu'il lui avait préparé. Il se retrouva face à elle, glissant ses bras autour d'elle pour l'enlacer. Elle insista pour que cette soirée soit la leur, à tout les deux. Il ne préféra rien ajouter, répondant plutôt à sa dernière remarque, lorsqu'elle avoua qu'elle était tout à lui. « ummm.. génial. mais ce soir oublie le aaron romantique. je veux être différent. » il lui adressa un petit sourire. Bon il n'allait pas se transformer en un autre homme non plus, mais il ne voulait pas que leur relation devienne trop monotone, ils avaient besoin de changement de temps en temps. Et puis s'amuser un peu ne leur ferait pas de mal ! « je veux tout savoir : tes points sensibles, tes fantasmes, tout ! je veux qu'on s'amuse, qu'on oublie tout nos problèmes le temps d'une nuit et que tu te souviennes de ton cadeau de noël torride toute ta vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy faisait partie des filles qui était heureuse avec très peu de chose, donc elle ne s'imaginait pas une énorme sortie avec Aaron. Le simple fait de son invitation avait suffit à son bonheur et elle savait qu'il s'en doutait également, jamais il ne l'avait déçu jusqu'à présent et ça ne risquait pas d'être le cas de si tôt. En tout cas pas à ce niveau. Si tu savais à quel point ça m'importe peu. Je ne veux qu'être avec toi. Elle lui sourit, ne cherchant pas à obtenir une réponse de sa part mais plutôt profiter de son étreinte. Il semblait lui avoir prévu un truc bien spécial en ce 24 décembre, et elle en était bien heureuse. Surtout lorsqu'il ajouta les mots fantasmes ainsi que torride à sa réplique ! Poppy ne put s'empêcher toutefois d'avoir un léger coup de mou lorsqu'il fit référence à certains problèmes, l'un lui venait particulièrement en tête mais elle n'avait pas envie de l'aborder se soir. Elle s'efforça donc de relevr les yeux à nouveau en direction d'Aaron, serrant ses bras autour de son cou en retrouvant le sourire. C'est une excellente idée ! Surtout le cadeau de noël torride, il me plait. Tu voulais commencer par quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse le fit sourire de nouveau. Il était plutôt content de l'entendre même si c'était une évidence. Il ne répondit pas, il était temps que cette soirée toride débute. Au début pourtant elle ne sembla pas ravie de son idée. La tête qu'elle faisait lui fit arquer un sourcil, un peu inquiet. Heureusement, elle se reprit en annonçant qu'elle était partante. Il fut alors rassurer. « c'est bien ce qui me semblait ! » il se serait senti bête si l'idée ne lui correspondait pas. Elle lui demanda alors ce qu'il avait prévu en premier. Il secoua légèrement la tête en lui rappelant. « ça c'est plutôt à toi de me le dire. un fantasme, une envie, laisse parler tes idées les plus coquines. » il tenait vraiment à lui faire plaisir, de toute façon il risquait de s'amuser aussi, connaissant l'originalité de sa Poppy. En attendant il caressait doucement ses hanches et il nicha sa tête au creux de son cou, lui déposant quelques baisers en s'imprégnant de son parfum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait conscience de ne pas avoir semblé super emballée au premier abord, mais ce n'était pas du tout le cas, c'est simplement qu'un truc qui la hantait depuis des jours lui était revenu à l'esprit seulement il n'était pas question d'en faire mention toute suite. Elle ne prit pas trop de temps à retrouver un magnifique sourire et lui dire qu'elle était très heureuse de cette petite surprise torride. Il la connaissait franchement mieux que quiconque. Le tout commençait très bien d'ailleurs avec ses petits baisers dans son cou, Poppy ne pouvait jamais y résister. Est-ce que tu préparé quelques... accessoires ? Elle le regardait toujours avec un petit air coquin et amusé. Bah oui quand même, que serait des fantasmes sans quelques petits accessoires pour les accompagner, genre crème chantilly, déguisements, etc. Miss Dannfelt sentait qu'elle allait vraiment adorée cette soirée, c'était tout à fait elle, loin d'une soirée romantique banale et ordinaire. C'était quand même étonnant venant de la part d'un Dunster qui plus est plutôt renfermé et anciennement solitaire, mais Aaron avait plus d'un tour dans son sac alors elle s'attendait à tout avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sur que n'importe qui n'aurait pas cru ce qu'Aaron avait choisir de faire ce soir et pourtant il ne jouait pas la comédie, ça le tentait vraiment tout autant qu'elle ! Ça changeait de ce qu'ils avaient l'habitude, ça pimentait leur couple et ça ne pouvait que les amuser tout en se faisant du bien, que demander de plus. En l'entendant, un sourire malicieux vint s'installer sur son visage. « j'attendais que tu me le demande. » il s'éloigna pour prendre un panier dans lequel il avait prévu quelques éléments. Entre autre, il avait en effet pensé à la crème chantilly, aux fraises, mais aussi à un livre du kamasutra. Eh oui, il avait ça dans sa librairie. Il avait également investit dans des préservatifs parfumés et autres fantaisies. « c'est pas digne d'un expert mais j'ai fais de mon mieux et avec ce que j'avais ! » il espérait qu'elle trouve son bonheur dans tout ça, sans compter qu'il y avait de quoi s'amuser, même sans objets. Il ajouta, amusé. « j'garde la chantilly et les fraises pour le dessert ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)