Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA MARSH HARRINGTON ► Jensen Ackles - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JOSHUA MARSH HARRINGTON ► Jensen Ackles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue le matheux XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux JOSHUA MARSH HARRINGTON ► Jensen Ackles - Page 4 1001568715
Et merci pour le tuyau Lavender, ça pourrait peut-être me plaire cette idée de parrain/marraine (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue JOSHUA MARSH HARRINGTON ► Jensen Ackles - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un Jensen :hum: Bienvenue ! Je veux un lien JOSHUA MARSH HARRINGTON ► Jensen Ackles - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tout le monde ! Pas de souci pour le lien Apple, comment dire non à Nina Dobrev ? :loukas:
J'en profite pour annoncer que ma fiche est terminée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
HELLOOOW Beau Gosse! Et bienvenue parmi nous! Tout d'abord excellent choix d'avatar, Ackles est juste excellent comme acteur. Ensuite, t'as fiche est super, j'aime beaucoup ton perso alors il est fort probable que je vienne te demander un lien (surtout que tu as choisi la meilleure des maisons :loukas: ) BREF, tout est bon pour moi alors je te souhaite la bienvenue chez les dingues! Et tu verra tu t'intègrera super facilement, surtout avec un vava comme celui là, on viendra te proposer un parrain sous peu =)

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne