Invité
est en ligne
Invité
Elle s’en rend surement pas compte, Jill, mais même là elle t’excite. T’as beau bouillonner, pas avoir envie qu’elle s’accroche, t’as juste envie qu’elle le fasse. Par pur égoïsme. j'aurais préféré que tu me dises que tu jouais, tout le temps. Tu secoues la tête en t’passant une main derrière la nuque. Mais tu réponds pas, tu soupires juste. Et puis Jill, elle t’sors des mots sur un ton de.. défi ? si je prends le prochain mec qui passe dans la rue et que je lui roule une grosse pelle, ça va rien te faire ? Tu pouffes légèrement de rire, un rire jaune, serrant les dents. Tu l’feras pas Jill. dis-tu en arquant un sourcil. Rien que poser un bras autour de son épaule ça la crispe alors… Mais putain, si jamais elle le faisait, t’aurais surement envie d’exploser la gueule du mec qu’à rien demandé, c’est vrai. Tu l’feras pas parce que t’es trop… coincée. que tu lâches, pauvre con. C’est pas une invitation à l’faire Jill, putain. Ose même pas, tu deviendrais fou. Tu vois, rien que l’idée que tu puisses le faire, ça m’fait dire des conneries, des trucs que j’pourrais regretter mais que là, j’regrette même pas. Quoi, c’est la vérité putain ? C’est dur à entendre ? Pas mon problème.
(Invité)