Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenue sur le forum COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 2511619667 COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUBY COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188

Toi et moi, on va avoir un lien je crois COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1153642411
Vu qu'on a Aleksei en commun ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Je voyais difficilement Harper dans une autre maison ahah :P

J'aime beaucoup le perso et l'histoire... COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188 Elle m'a ému, sincèrement !
Tu connais la maison hein hanwii Amuse-toi bien ♥️

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Merciiiiiiiiiii COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188

On va encore se retrouver dans la même maison !! COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Ouais ! Tu m'aimes trop c'pour ça tu voulais pas m'quitter, pis t'aurais eu la sensation d'faire des infidélités aux Eliots en allant ailleurs, avoue ! COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Aeldrinn COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 3850463188

Haha Andy c'est tellement ça !! COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1881463262
J'avais pensé aux Dunster, mais Coco a tellement l'ame d'une bleue qu'elle allait rapidement se faire kicker haha COCO HARPER DOILLON-ARCHIBALD ►Rosie Huntington-Whiteley - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)