Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(numann) ๑ rester dans la cage ou finalement saisir la clé - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(numann) ๑ rester dans la cage ou finalement saisir la clé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, tu sais pas pourquoi tu lui racontes tout ça. Putain, mais réveille toi Yann ! Jill c’est qu’une meuf parmi tant d’autres, arrête de déconner et d’te prendre autant la tête pour elle. Elle est à des années lumières des meufs qui t’correspondent, putain. Des excuses, commence par des excuses. Ouais, tu lui enverrais un texto. « Désolé », c’est une excuse non ? Ca l’ferait, tu réfléchirais à mieux d’ici là. Ouais.. Mais des chocolats ça fait toujours plaisir, au lait c'est le plus fédérateur. Je savais que t'étais un romantique. Son coude qui tape contre ton bras, son sourire moqueur et taquin. Tu tires sur ta clope pour la finir, véritable pompier. Et tu penches la tête en arrière, laissant de petits cercles de fumer fuir d’entre tes lèvres. Puis tu tournes la tête vers Michelle, grimace sur le visage. Moi, un romantique ? Met toi l’doigt dans l’œil Michmich. Tu balances ton mégot d’une pichenettes et tu t’fous de l’écologie toi, y’a bien des mecs payés pour nettoyer cet endroit au petit jour. Pauvre con. J’sais pas pourquoi j’te parle de tout ça, on s’en fou. Ca irai mieux quand j’l’aurais soulevée. Jolie manière de parler des filles Yann, on relèvera ça. Si elle t’entendait, Jill, elle t’mettrais des claques. Et c’est peut-être de ça que t’avais besoin là, une claque. Un seau d’eau sur la tronche, de quoi t’faire sortir de ton état léthargique que provoquent l’alcool et l’herbe que t’avais fumé. Fais pas ta choquée. que tu grognes, remettant ta capuche en place sur ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi, un romantique ? Met toi l’doigt dans l’œil Michmich." Je secoue la tête en roulant des yeux. Un truc de gars ça. Surtout pas être taxé de romantique, je crois qu'ils ont peur que ça les ampute de leur virilité. Yann jette son mégot par terre, je fronce les sourcils, comme s'il allait soudain être pris de remords. "J’sais pas pourquoi j’te parle de tout ça, on s’en fout. Ca ira mieux quand j’l’aurais soulevée." Je hausse un sourcil. On va pas me la faire à moi. Il me dit qu'il a merdé avec une fille, qui visiblement lui prend bien la tête, ça m'étonnerait que ça soit qu'une histoire de cul. "Fais pas ta choquée." Je secoue la tête, sourire en coin. "Numa sainte-nitouche." Hum hum. Ce début d'année ça avait été l'orgie. J'ai cru que boire un max pour finir dans le pieu d'un mec différent chaque soir me rendrait la vie plus légère. Spoiler alert : que dalle. Je resserre les pans de mon manteau, maintenant que ma clope est éteinte, j'me rends compte que ça caille. Un max. "Tu sais moi aussi je crois que j'ai merdé avec une fille." Je cherche son regard, caché sous sa capuche. J'l'ai pas vraiment dit à qui que ce soit. Pas à Marla, pas à Cali. Pourquoi je me confierais à Yann ? Mystère. Peut-être parce qu'il me semble sorti d'une autre vie, loin d'Harvard, loin de mon monde. Peut-être rien qu'un type de passage pour pas longtemps.
(Invité)