Invité
est en ligne
Invité
T’as la tête dans le cul, assis sur ce banc dans le parc. Il est tard, il fait froid, les nuages cachent les étoiles et la pluie menace de tomber à tout moment. Et pourtant, t’es là. Paumé. Incapable de mettre des mots sur c’que tu ressens, sur c’que t’as envie de ressentir et.. merde. Après le nouvel an avec Jill, t’avais trouvé une meuf. Putain, elle était belle, open et elle avait une paire de seins à en faire bander plus d’un. Pourtant, t’avais trouvé ça fade, incapable de prendre ton pied. A chaque coup de reins, c’est le visage de Jill qui t’étais apparu et.. putain, l’idée que ce soit pas elle avec toi t’avais coupé net, pauvre con. Ouais, foutez vous d’ma gueule, vous pouvez. Alors tu t’étais pris une cuite, le genre qui vous fait tout oublier et agir comme un con. T’avais fumé aussi. Et t’étais complètement explosé. Puis t’avais atterrit là, sur ce banc, semblant faire le point sur ta vie. J’suis au parc. Rejoins moi. C’est le message que t’avais envoyé à Michelle. Ouais, Michelle, la Cabot lesbienne. S’il te plait. Il parait que ça passait mieux. J’ai plus de clopes, prends des clopes. S’il te plait. Trois textos. Putain, elle allait croire que t’étais désespéré. C’est en parti l’cas ouais. Pourquoi elle ? Parce que. Ta capuche sur la tête, tes mains dans tes poches, t’as les yeux rivés sur tes pompes et t’attends, t’as rien d’autres à faire de toute façon.
@Michelle Ford
(Invité)