Invité
est en ligne
Invité
Elle a toujours eu cette assurance, ce feu en elle. Si jeune déjà, elle était déjà terriblement effrontée. Et toi ça te plaisait Enzo, une élève qui te tient tête, qui est suffisamment affirmée pour prendre en compte tes remarques et pas de celles qu'il faut à tout prix consoler. Tu n'es de toute manière pas doué avec les larmes. Elle te confie continuer le piano et s'être mis également à la guitare, ça te fait sourire et sa rivalité encore davantage. « Tu peux toujours essayer. » que tu rétorques d'un sourire en coin. Parce que Elle comme toi savez pertinemment qu'elle ne fera jamais le poids face à toi mais tu trouves amusant qu'elle puisse essayer la prétention au titre de meilleur musicien. Elle aimerait bien te voir à l’œuvre. « Si tu es sage, je te donnerai l'adresse d'un lieu où je joue certains soirs. » Tu étais davantage sollicité pour le piano mais cela pouvait arriver pour la guitare ou le violon. Tu n'avais aucunement besoin d'argent c'est par pure passion que tu faisais ça et tu n'avais pas pu te résoudre à y renoncer. « Je ne sais pas, c'est là depuis que je suis gamin. » T'étais né avec ce talent entre les doigts et tu avais appris plus tard que ton véritable père était également musicien. Tu savais donc pertinemment d'où cela venait mais tu ne prendrais jamais le risque de l'exposer.
(Invité)