Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySullen load is full; so slow on the split. - [Romane]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sullen load is full; so slow on the split. - [Romane]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais ce soir pour l'Italie afin de passer Noël avec ma famille. Seulement, je n'avais pas envie de partir en n'aillant pas parler à Romane. Il y avait tellement choses à soulever, des questions à poser et surtout, j'attendais les réponses avec impatience. Je sais que c'était mal d'écouter les rumeurs, d'y croire avant même qu'elles soient confirmés ou non auprès de la personne concernée mais très honnêtement, c'était tellement "fort" que j'y croyais, que je me sentais préparé à entendre la vérité, si tel était le cas, de la bouche de mon fiancé. Je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait entre lui et Abygaelle. Je ne cachais pas avoir fait des recherches mais rien qui ne me faisait avancer, c'était une fille banale à mes yeux, rien d'alarmant dans sa vie sociale. Je la trouvais même véritablement opposé à moi, surtout physiquement. Notre seul détail en commun était qu'on était d'origine italienne, vu que je la voyais adopté. Pas de renseignement sur sa famille biologique. Bref, pour dire que je voulais surtout savoir qui c'était pour Romane, si c'était une simple faiblesse de sa part ou tout bonnement, une histoire qui terminait l'autre ? Je l'ai envisagé, j'y ai pensé, et bien évidemment, pas très longtemps car j'en perdais le souffle à chaque fois. C'était même sur ces pensées là que j'avais fais le chemin en taxi de mon nouvel appartement jusqu'à la maison des Winthrop. J'étais devant la chambre de celui-ci et je l'entendais bouger dedans. Je n'osais pas frapper. La main sur la porte, j'essayais de prendre mon courage à deux mains. Au bout d'une bonne minute, je décidais de frapper à sa porte avant d'entrer dans sa chambre. « Salut... Vu que tu n'as pas répondu à mon message, j'ai décidé de venir... » Je refermais la porte derrière moi, mais je ne bougeais pas. Je tenais mon sac à main de mes deux mains, scrutant sa chambre. Pas une tendresse, pas une attention n'émanait, il y avait beaucoup trop de choses à évacuer. Je levais mon regard vers Romane, essayant de lui sourire, mais c'était forcé. « On doit parler, toi et moi... Je partirais pas en Italie sans avoir de réponses honnêtes de ta part... » Je me pinçais la lèvre, j'avais le cœur qui battait à la chamade. Aimer, et avoir peur d'aimer, c'était ça mon problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff tout se passait si vite en ce moment, c'était vraiment le bordel total! Entre les embrouilles avec Teo, ce qu'il s'était passé avec Aby' et tout le reste... Je perdais carrément pieds et ça sentait pas bon du tout. D'ailleurs, suite à mon anniversaire, Teo m'avait envoyé un sms chelou qui lui aussi sentait mauvais... Je n'y avais même pas répondu et c'était pas parce que je ne voulais pas, mais parce que sur le coup, quand elle me l'avait envoyée, j'étais complètement out, perturbé et à l'ouest, enfin bref... J'avais fini par le zapper à mon grand malheur. Mais au fond, ce qu'elle y demandait était vrai... Il fallait qu'on parle tout les deux et ça tombe bien parce soudain, on vint frapper à ma porte et avant même que je n'ai le temps d'aller ouvrir, elle entra d'elle même Teo... Sur son ton le plus froid qu'il soit « Salut... Vu que tu n'as pas répondu à mon message, j'ai décidé de venir... », aïe... Et bien ça promettait déjà! Les sourcils froncés, je la regardais, me pinçant la lèvre pour répondre "Arf oui, excuse... Sur le coup je pouvais pas répondre et.. j'ai fini par oublier.", m'ouais pas top comme excuse mais pourtant vraie. Je la sentais mal, nerveuse, sur la défensive et en même temps vu ce qui suivait il y avait de quoi « On doit parler, toi et moi... Je partirais pas en Italie sans avoir de réponses honnêtes de ta part... » en Italie? gosh... J'avais aussi oublié ça. M'enfin là ça s'annonçait mal sortant de sa bouche... Je baissais un instant les yeux, me léchant la lèvre nerveusement avant de souffler pour lui répondre "Hum... Ok. De quoi tu veux qu'on parle?", quelque chose me dit que j'allais pas aimer ce qui allait suivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis un petit pincement au coeur. Il m'a ... oublié ? Je me retenais lui rire au nez tellement j'étais nerveuse, mon sms avait été assez détaillé pour lui faire comprendre que je voulais absolument lui parler, et que j'étais même allé me conforter auprès de Dexter pour ne pas péter un câble. Je finissais par m'avancer un peu, pas beaucoup car si je l'approchais, je crois que je me mettrais à crier. Je lui en voulais énormément. "Hum... Ok. De quoi tu veux qu'on parle?" Non mais là... je ris ! je vous jure, que je ris. C'était nerveux, on dirait qu'il ne se rendait pas du tout compte de ce qu'il se passait. Je passais ma main sur le visage, complètement dépitée. Je bouillonnais de colère, de rage. Je crois même que je pourrais tuer quelqu'un si on venait à trop me titiller les oreilles. « Tu le fais exprès, Romane ? Je veux dire... tu passes ton temps avec Abygaelle Rousseaux, et je vais te dire... je me serais pas inquiétée si tu l'aurais pas regardé comme ça à ton anniversaire, si tu me portais un temps soit de l'attention. Parce que c'est clair, j'ai l'impression d'être seulement le vagin qui porte ton fils ! C'est qui pour toi ? Pourquoi tu ne m'as jamais parlé d'elle ? Je veux plus de cachoteries, Romane. J'en souffre bien assez moralement, que physiquement... parce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose et même que c'est bien au delà d'une simple amitié... » Parce qu'il fait pas croire mais... j'avais des contractions parfois, tellement cette histoire me faisait mal au cœur. J'avais nettement l'impression qu'il se foutait de moi... J'essayais de ne pas pleurer, je voulais pas lui laisser ce plaisir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais mal pour elle... De cette situation, de ce que je faisais pourtant je n'y pouvais rien. Elle se mit d'ailleurs à rire nerveusement à mes mots, prenant l'air plus dépité et énervé qu'il soit pour m'envoyer « Tu le fais exprès, Romane ? Je veux dire... tu passes ton temps avec Abygaelle Rousseaux, et je vais te dire... je me serais pas inquiétée si tu l'aurais pas regardé comme ça à ton anniversaire, si tu me portais un temps soit de l'attention. Parce que c'est clair, j'ai l'impression d'être seulement le vagin qui porte ton fils ! C'est qui pour toi ? Pourquoi tu ne m'as jamais parlé d'elle ? Je veux plus de cachoteries, Romane. J'en souffre bien assez moralement, que physiquement... parce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose et même que c'est bien au delà d'une simple amitié... », ouïe... Grimaçant un instant, je me pinçais la lèvre en détournant une nouvelle fois les yeux plus embêté que jamais. Inspirant profondément, je fini par soupirer, me préparant enfin à lui parler franchement "Ça se voit tant que ça..?", oui je parlais bien de mon comportement plus que suspect vis à vis d'Aby', mais je continuais sur ma lancé "Et non Teo dis pas ça, tu n'es pas qu'la porteuse de mon fils! Je t'interdire de penser ça. C'est juste que les choses se sont... beaucoup compliqués pour moi et que là honnêtement je ne sais pas quoi te dire...", ouais je m'en voulais, je ne prenais pas plaisir à la voir souffrir par ma faute mais le fait était que Abygaëlle me bouffait le cœur et l'esprit et ça, j'allais être obligé de le lui avouer, relevant les yeux vers elle "Je.. Je ne t'ai jamais parlé d'elle parce que je ne sais plus où j'en suis d'accord? Je ne m'attendais pas à ÇA! Je pensais pas que ça tournerais comme ça.", ouais c'était dure quand même d'en venir au fond de la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était déstabilisé, et c'était le moment d'en "profiter" pour savoir tout ce qu'il devait me dire. Mais c'était dur de savoir quand on y allait à l'aveugle."Ça se voit tant que ça..?" Je poussais un soupir, il m'énervait. « Malheureusement... » Et le pire dans tout ça, c'était que je comprenais très rapidement que ce n'était pas qu'une simple amitié, que mes doutes se confirmaient en quelques mots en plus de son attitude. "Et non Teo dis pas ça, tu n'es pas qu'la porteuse de mon fils! Je t'interdire de penser ça. C'est juste que les choses se sont... beaucoup compliqués pour moi et que là honnêtement je ne sais pas quoi te dire..." Mais me dire qui elle était, je lui posais la question, je voulais une réponse. C'était pas si compliqué, je ne savais même pas ce qu'il se passait, mais je savais simplement qu'il avait tout ruiné dans notre vie, l'instinct d'une femme amoureuse mais qui était lucide, vous voyez. Je n'arrivais même plus à le croire. Je n'avais plus confiance. "Je.. Je ne t'ai jamais parlé d'elle parce que je ne sais plus où j'en suis d'accord? Je ne m'attendais pas à ÇA! Je pensais pas que ça tournerais comme ça." Il ne savait plus ? Je croyais rêver. je lui faisais dos, portant mon regard au travers de sa fenêtre. « Romane... Tu te rends compte au moins de ce que tu fais ? » Je me retournais soudainement vers lui. Je savais très bien ce que je voulais lui dire, mais pas de suite. Je voulais tout savoir de son coté. « Tu n'as pas répondu à ma question, Romane. Qui est-elle ? Comment ça se fait qu'elle ai réussit à t'atteindre comme ça ? Et... s'il te plait, ne mens pas. » Je n'arrivais plus à le regarder et la première chose que je faisais, je m'asseyais sur son siège. J'étais fatiguée, épuisée. Sans compter la colère que je ressentais au fond de moi, j'avais envie d'exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard à travers ma fenêtre elle répondait « Romane... Tu te rends compte au moins de ce que tu fais ? », c'était une bonne question... Moi même je me la posais d'ailleurs et pourtant à bien y réfléchir oui, au fond je m'en rendais finalement compte et pourtant, je me sentais étrangement prêt à assumer mes actes. Elle finie par me faire face en s'asseyant sur mon siège « Tu n'as pas répondu à ma question, Romane. Qui est-elle ? Comment ça se fait qu'elle ai réussit à t'atteindre comme ça ? Et... s'il te plait, ne mens pas. », soupirant une nouvelle fois, je baissais les yeux avant de les relever à mon tour à travers la fenêtre pour répondre "Je pense que qui elle est ça, t'as dû aller te renseigner par toi même te connaissant... Mais le truc que tu n'as pas dû trouver c'est... Qu'en réalité c'est la sœur jumelle de Camilla...", oui ma Camilla... Elle savait que j'avais perdu ma bien aimée dans un attentat mais après elle ne l'avait jamais vraiment vu, moi qui prenait soin de garder ces souvenirs là bien caché par pure égoïsme, mais ce soir, elle était enfin mise devant le fait accompli. Mais le truc, c'est que ça ne tenait pas qu'à ça mon lien avec Aby', c'était plus complexe encore mais bon, ça j'étais le seul à le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire me tracassait, je ne savais plus quoi penser avec Romane. J'avais l'impression d'avoir manquer carrément tout une saison d'une série télévision avec lui. Cependant, je ne restais pas perturbée car je le connaissais depuis assez longtemps. "Je pense que qui elle est ça, t'as dû aller te renseigner par toi même te connaissant... Mais le truc que tu n'as pas dû trouver c'est... Qu'en réalité c'est la sœur jumelle de Camilla..." Disons que oui, j'ai fais des recherches mais ce qu'il m'annonçait n'était pas de ce que j'avais eu. Mon visage se figea dans la stupeur, la sœur jumelle de Camilla ? Il se foutait de moi ? C'était plus claire dans ma tête, je comprenais pourquoi tout se passait de cette manière. « J'ai fais des recherches mais il n'y avait pas d'informations sur ses parents biologiques. On peut pas dire que j'ai eu du temps... » Je restais calme, parce que bon... j'étais sur le cul mais je comprenais certaines choses. « Je comprends mieux pourquoi tu es troublé par cette fille, je sais que Camilla était ton plus grand amour, je savais très bien que je ne pourrais jamais la remplacer mais de là... à ce qu'elle ai une sœur, je suis surprise... » Et vu comment il m'avait fait mal, je pouvais lui dire mon ressenti, que ça lui fasse mal ou non. « Romane... je connais pas à quel point tu l'apprécies, mais je sais que tu ressens beaucoup de choses pour elle. Mais ... Romane ... cette fille, je suis consciente que tu puisses être proche d'elle mais... ça ne te rendra pas ta relation avec Camilla. Ce sont deux filles différentes, elles ont pas vécu la même chose, tu auras quelques rappels à cause de son physique, des similitudes entre jumeaux... » De l'autre, j'avais quand même envie de pleurer. Mais j'avais une question à lui poser, car jamais abordé jusque là. « Mais j'ai une autre question... Réponds moi honnêtement, que ce soit négatif ou positif, je pense que je peux pas vivre pire... As-tu des sentiments pour moi, Romane ? J'ai besoin de le savoir... » Je n'avais levé les yeux vers Romane que le temps de poser la question avant de reporter mes yeux sur mes mains moites, j'étais totalement stressée... j'avais envie de pleurer, d'exploser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là comment dire que son visage se figea net? En même temps il y avait de quoi, il suffisait de me voir le soir où j'ai rencontré Aby' pour la première fois pour comprendre... « J'ai fais des recherches mais il n'y avait pas d'informations sur ses parents biologiques. On peut pas dire que j'ai eu du temps... », ouais et si elle l'avait eut elle aurait de suite compris ce qui m'avait lié à elle dés le début. Elle enchaina « Je comprends mieux pourquoi tu es troublé par cette fille, je sais que Camilla était ton plus grand amour, je savais très bien que je ne pourrais jamais la remplacer mais de là... à ce qu'elle ai une sœur, je suis surprise... », l'entendre dire cela me faisait un pincement au coeur... J'en baissais les yeux me mangeant nerveusement la lèvre tendis qu'elle se décida à mettre le couteau dans la plaie « Romane... je connais pas à quel point tu l'apprécies, mais je sais que tu ressens beaucoup de choses pour elle. Mais ... Romane ... cette fille, je suis consciente que tu puisses être proche d'elle mais... ça ne te rendra pas ta relation avec Camilla. Ce sont deux filles différentes, elles ont pas vécu la même chose, tu auras quelques rappels à cause de son physique, des similitudes entre jumeaux... », l'entendre me dire qu'elle n'était pas Camilla, ou du moins qu'elle pensait que je la voyais comme une remplaçante me fit cash redresser les yeux vers elle, je la fixais alors la bouche pincé car je ne voulais surtout pas qu'on me dise ça! D'ailleurs je ne pu m'empêcher de lui faire la remarque "Je sais très bien qu'elle n'est pas Camilla! Et je ne la voie pas comme tel! C'est jusque que... Tss c'est différent.." ouais, j'avais du mal à expliquer tout ça. CERTES! C'est son jumelage qui m'avait attiré vers elle mais je n'étais pas idiot, je n'étais pas naïf... Je savais très bien qu'elle n'était pas sa sœur et qu'elle ne la remplacerait jamais. C'est juste qu'elle m'attirait un point c'est tout et ça je n'arrivais pas à le maitriser. C'est là qu'elle me posa LA question fatidique « Mais j'ai une autre question... Réponds moi honnêtement, que ce soit négatif ou positif, je pense que je peux pas vivre pire... As-tu des sentiments pour moi, Romane ? J'ai besoin de le savoir... » son regard n'était venu croiser le mien que l'espace de quelques secondes, juste le temps de me poser sa question, moi la fixant un instant, je finis par baisser les yeux à mon tour "Oui.. J'ai des sentiments pour toi... Mais je crois que ce que je ressent pour Abygaëlle est en train de prendre le dessus... Oui c'est devenu plus fort que moi... Je suis désolé...", aïe... Ça allait surement faire mal et pourtant c'était la vérité et je voulais le lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, c'était ça, cette fille l'avait atteinte à cause du passé et pas autrement. Sans ça, il n'aurait jamais posé les yeux sur elle, il n'aurait jamais fais attention à elle. D'un coté, je trouvais ça plutôt flatteur que moi, au moins, je l'avais atteinte pour ce que j'étais. "Je sais très bien qu'elle n'est pas Camilla! Et je ne la voie pas comme tel! C'est jusque que... Tss c'est différent.." Je toussotais un peu, je ne préférais pas m'engueuler avec lui sur ses sentiments parce que je me doutais que ça l'énerverait. ça me faisait mal cette histoire, et très honnêtement, toute cette histoire fusait dans ma tête. Comme ses sentiments... Je voulais savoir ce qu'il ressentait pour moi. "Oui.. J'ai des sentiments pour toi... Mais je crois que ce que je ressent pour Abygaëlle est en train de prendre le dessus... Oui c'est devenu plus fort que moi... Je suis désolé..." Cette phrase vint comme une bombe dans ma tête, dans mon corps. Je décidais de tourner la tête pour lui faire dos, car très honnêtement, ça me faisait mal qu'elle puisse surpasser notre histoire après tout ce qu'on a vécu... Et puis vu le mois qu'on avait passé ensemble, c'était pas très dur de surpasser de ce point, il y avait encore de la rancune de la part de mon fiancé. Une larme perla ma joue, je l'effaçais automatiquement. Pas maintenant... « je...je... » Dur de parler, j'étais au bord des larmes. « De toute manière... il faudra que tu fasses un choix... et... dans tous les cas, tu vas devoir sacrifier pas mal de choses des deux cotés... » Je prenais une longue inspiration, essayant de ne pas céder la place aux larmes, je devais penser à mon fils. Ce dernier frappa dans mon ventre, je sursautais légèrement. Passant lentement ma main sur mon ventre, je le réconfortais. Puis je posais ma tête dans mes mains, j'essayais d'aller mieux... « Si tu choisis Abygaelle, je ... ça veut dire que tu annuleras notre mariage, que tu partiras avec elle... mais... moi je sais qu'il y a des conséquences à ça, Romane. » Je me tournais vers lui, le regard fuyant. « Déjà, ma famille sera en colère contre toi à nous, ce serait la seconde fois que tu fais le coup et ... je viendrais pas te sauver une seconde fois, Romane. Pas après l'humiliation que j'ai subis. Ensuite, saches que si tu pars avec elle, je ne voudrais plus te revoir, et ... dans ce cas-là, je n'accepterais pas un père comme ça pour Caleb en plus, il sera entre trois feux... je veux pas de ça pour lui, je veux qu'il grandisse tranquillement... pas tout le temps protégé entre quatre gardes du corps parce que je devrais le protéger de la petite guerre entre nos deux familles ou notre ennemi commun... Je lui laisserais le choix quand il sera en âge de comprendre mais pas pendant qu'il grandit, il a besoin d'une vie stable et ... avec ce choix, ce n'est pas de la stabilité possible. Et le dernier point que j'aborderais malgré tout... c'est que même si je la déteste... je peux pas le nier que je ne peux pas l'apprécier... mais tu vas la mettre en danger, et tu risques de répéter la même chose qu'avec Camilla... Je ne te blâmes pas sur ce qu'il s'est passé avec Camilla mais c'est un fait, Abygaelle sera en danger... Tu te rends compte du sacrifice, maintenant... » Bon, premier point abordé. J'avais réussi à ne pas pleurer. Il fallait que je tienne le coup... je levais les yeux vers Romane, là, c'était encore plus sérieux... « Sois tu restes avec moi et Caleb, et tu fais comme tu as fais pour Nayeli, vous êtes restés amis et tu le vis bien jusque là... et on unira nos familles, même si je suis pas ton grand amour, même si c'est un sacrifice, même si je préférais ce choix parce qu'on formerait une famille, il faut que tu penses à tout et... » Une autre possibilité qui contenterait tout le monde était possible mais je savais que j'en souffrirais si je la poses... Et j'en avais marre de souffrir, cette histoire me faisait tellement de mal... Je fixais Romane, terminant ma phrase... « je partirais pas en Italie pour Noël sans savoir ton choix. Quitte à rater mon avion, je veux savoir car j'en peux plus... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que le ce que je venais de lui avouer lui faisait mal mais comme elle me l'avait demandé, je m'étais montré le plus honnête possible et en fait... Vu ce qui suivit, j'aurais sans doute dû m'abstenir car elle m'attaqua cash avec les arguments qui font mal, me disant qu'il allait falloir annuler le mariage et que ça allait m'attirer les foudres de sa famille mais ça, je le savais déjà... Mais le truc qui passa de travers, c'est qu'elle ose dire... "que je faisais ça pour la seconde fois?", du genre comme ci ELLE aussi n'y était pas impliqué la première fois alors qu'on était deux! À vouloir tout annuler? Elle se moquait de moi là? Mon regard devint rond en entendant ça mais surtout son "je ne viendrais pas te sauver une seconde fois" comme ci je l'avais humilié en l'incitant à le faire? Alors là ça commençait à m'irriter sévère! Mais le pire était encore à venir... Quand elle commença à dire que je n'aurais aucuns droit de voir mon propre fils! Qu'en plus de cela il serait en danger à cause de MON comportement? Mais elle délirait ou quoi? Il était mafieux! Fils de deux familles! Évidemment qu'il serait en danger, que je sois là ou pas il aurait droit au traitement surveillance H24 et ce quoi que je face! Mais le pire... C'est lorsqu'elle se mit à parler d'Abygaëlle... Me disant clairement que par mes actes elle serait mise en danger comme ci elle l'a menaçait ouvertement! Et ça... Non je n'allais pas le laisser passer! Mon regard noircissait au fur et à mesure qu'elle parlait et on pouvait maintenant lire clairement la colère sur mon visage. Cette fois... S'en était trop! Elle ajouta même « Sois tu restes avec moi et Caleb, et tu fais comme tu as fais pour Nayeli, vous êtes restés amis et tu le vis bien jusque là... et on unira nos familles, même si je suis pas ton grand amour, même si c'est un sacrifice, même si je préférais ce choix parce qu'on formerait une famille, il faut que tu penses à tout et... », avant de me fixer pour finir « je partirais pas en Italie pour Noël sans savoir ton choix. Quitte à rater mon avion, je veux savoir car j'en peux plus... », là j'étais furax! Comment osait-elle décidé pour moi? Limite me forcer à me plier à ce mariage? Elle n'était en aucun droit de m'imposer tout ça! Ni elle ni personne d'autre d'ailleurs et je tenais à le lui faire comprendre... Sur le champ! M'approchant d'elle, la fixant droit dans les yeux je répondais mauvais "Alors là je t'arrête tout de suite! Ce mariage on était DEUX à vouloir l'annuler DEUX tu m'entends! Toi la première je tiens à te le rappeler! Ooooh oui tu ne te souviens pas? Moi dés le début j'avais accepté mon sort! C'est toi qui m'a engrainé pour qu'on stop ce merdier! C'est pour toi et pour ma liberté que je m'étais sacrifié cet été et tu le sais très bien! JAMAIS je ne t'ai demandé de venir me "sauver" sur ton grand destrier! C'est toi qui a pris cette initiative! Toi et toi seul Teo', alors ne viens pas me parler d'humiliation s'il te plais! Pour nous, pour toi, j'ai tourné le dos à tout le monde! J'étais prêt à me faire massacrer pour NOTRE liberté! Alors n'ose même pas me parler sur ce ton, t'en as pas le droit...", soufflant un instant, je m'écartais, ne la lâchant pas du regard "Concernant Caleb, t'es aucunement en droit de me le refuser! Je suis son père et tu es sur MON territoire ici, je suis donc libre de le voir si j'en ai l'envie tu m'entends?! Si tu veux m'en priver... Alors terre toi au fond de l'Italie parce que tant que tu seras ici, j'ai tout les droits sur cet enfant... Oh et ne me sors pas l'argument du danger pour lui, qu'on soit ensemble ou non cet enfant sera toujours encadré alors ne me sors pas cette excuse là s'il te plait, ça ne marche pas avec moi.", je me rapprochais de nouveau d'elle, mon visage face au sien "Et concernant Abygaëlle... Ne me sors pas l'exemple de Nayeli car ça n'avait strictement rien à voir ok? Je t'interdis de la menacer c'est clair? Si il lui arrive quoi que ce soit à cause de ta famille alors là oui, se sera la guerre Teo... Car je ne laisserais jamais rien lui arriver, pas cette fois.", me tournant, je tentais de me calmer, respirant fort les dents serré. Je pétais littéralement un plomb.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)