Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des élèves en musique - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) des élèves en musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il peut aussi y avoir un lien entre nos persos (m/f) des élèves en musique - Page 2 2109348208 Pour le rp commun je les voyais bien déjà tous se connaitre plus ou moins, en gros ça ne serait pas leur premier cours ensemble :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp à plusieurs, il y a plein de possibilités à voir ce que chacun veut. On peut voir pour une sortie en mode opéra, concert, comédie musical, tout comme un cours sur un sujet bien précis mais vu qu'on fait pas forcément tous les mêmes instruments :s On peut aussi voir pour l'organisation de quelque chose pour faire plusieurs rp de groupes et donner des sujets pour des rps en pv, genre la préparation d'une comédie musicale, etc.

Perso la comédie musicale me tente bien, ça peut être drôle (m/f) des élèves en musique - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lei Feng Xi chouette ^^ tu voudrais faire quoi dans le rp commun ? (m/f) des élèves en musique - Page 2 1839924927

@Barbara Armandin Je suis d'accord, je les vois bien se voir de temps en temps pour jouer ensemble en dehors des cours. hanwii :luv2:

@Ryu-Jin Nam-Kim C'est de bonnes idées tout ça, j'aime beaucoup. Je trouve que la comédie musicale peut être amusante. Chacun peut y mettre sa petite touche personnelle. Après, on peut aussi en profiter si vous en avez envie de mettre ici les idées que vous aimerez jouer en rp commun ou personnel. (m/f) des élèves en musique - Page 2 1001568715 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'on peut jouer des activités hors cours, des sorties entre prof et élèves, effectivement l'idée de la comédie musicale est plutôt sympa (m/f) des élèves en musique - Page 2 1881463262
Après je sais pas si jouer des rps lorsqu'ils sont en cours ça soit très intéressant (m/f) des élèves en musique - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii j'aime trop l'idée de la comédie musicale hanwii Je vois trop Barbara faire sa star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp commun ouai moi je suis partant faut juste trouver le contexte maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lei Feng Xi On peut faire tout à fait cela oui, des concerts où les élèves jouent ou tout simplement aller à une comédie musicale sur Broadway.

@Barbara Armandin Hihihi, j'aimerais bien voir ça tient !

@Cole K. Morrison Tout à fait, tu as envie de faire quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement des cours en rp ça peut-être ennuyant à moins d’avoir un prof hors du commun
Je sais pas si aller voir une comédie musicale peu être jouable car rester assis et regarder un spectacle c’est tout autant ennuyant non? Par contre faire une sortie pour assister à une répétition de comédie musicale çà sa peu être sympa car on pourra dialoguer voir même monter sur scène nan? C’est une idée comme une autre ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant qu'ils fassent leur propre comédie musicale sinon (m/f) des élèves en musique - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, vous voudrez faire quoi du coup ? Qu'ils essayent de faire une comédie musicale ? Bonne journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)