Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des élèves en musique
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) des élèves en musique

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Descriptif de ton personnage :
Ҩ L'âge :35 ans.
Ҩ Date de naissance :
Le 22 Décembre 1983.
Ҩ Nationalité :
Chinoise
Ҩ Famille : Veuve, mère célibataire.
Ҩ Statut : Aisée.

La jeune femme a été veuve très jeune, elle s'est mariée à trente ans, l'âge limite en Asie pour se marier. Son époux un militaire a toujours été "moderne", il l'a laissé travailler. Il voulait qu'elle soit aussi heureuse que lui. Ils se sont tout naturellement rencontrés à lycée de Shanghai. Les deux adolescents ont alors tout planifié de façon à ce qu'ils puissent être ensemble. S'ils se mariaient, elle ne pouvait pas finir ses études. Il a alors fait son service militaire ainsi qu'une académie de l'armée pour lui donner sa chance. Ting Ting l'a toujours remercie de lui avoir permis de faire tout ça.

Elle est douce et gentille, l'amour qui l'unissait avec son mari a toujours été présent chez elle. Ting Ting est aussi parfois trop généreuse, elle apprécie tellement son mari qu'elle lui faisait toujours des bons petits plats lorsqu'il était à la maison. Fidèle, elle n'est pas allée voir ailleurs, son mari a fait pareil sachant que cela tuerait sans doute sa femme s'il faisait une chose pareille. Attentionnée, elle a la fibre créative, elle s'écoute toujours jouer de la musique en essayant d'y mettre tout son cœur.

Sexe du partenaire: (m/f)
Description du lien proposé: Des élèves du cours de musique, il serait sympa de jouer de temps en temps des rps sur les cours de musiques ou des rendez-vous basés autour de la musique comme des concerts des élèves ou autres évènements musicaux.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)

Merci; bonne journée. (m/f) des élèves en musique 1839924927 (m/f) des élèves en musique 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ting Ting Liang intéressant :rvmp: (m/f) des élèves en musique 73120010 (m/f) des élèves en musique 1839924927 (m/f) des élèves en musique 4205929361 (m/f) des élèves en musique 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) des élèves en musique 2474380249 (m/f) des élèves en musique 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dancing:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement partante :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole K. Morrison @Lei Feng Xi @Ryu-Jin Nam-Kim @Barbara Armandin Wow c'est sympathique tout ça, je suis surprise de voir qu'il y a autant de monde, c'est chouette merci. J'ai tout de même une question pour vous :

Est-ce que vous avez la place pour un rp commun ou par personne ? Je peux aussi m'adapter. (m/f) des élèves en musique 1001568715 (m/f) des élèves en musique 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp en plus ne me tuera pas je pense o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un rp commun ça peut être pas mal (m/f) des élèves en musique 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryu-Jin Nam-Kim @Barbara Armandin Chouette, et avant que j'oublie un lien en prime aussi. Après c'est comme vous voulez comme ça par la suite, il sera toujours possible de faire des rps ensemble. (m/f) des élèves en musique 1001568715 (m/f) des élèves en musique 1839924927 Dans le rps commun vous voulez faire quoi ? Une présentation de votre personnage où il joue aussi ? Une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut toujours tenter le rp en commun ! (m/f) des élèves en musique 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)