Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber, ça me gave déjà là. y'a pas besoin de discuter là dessus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ben j'aurais pas dû! Tu veux que je te dise quoi?! Si on est rien que des amis, y'a pas de raisons pour coucher ensemble de base, c'est ptêtre là l'erreur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux que je respecte tes sentiments, lucrezia, alors parles-en que je saches ce qu'ils en sont!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu sauras absolument plus rien de ce qui m'arrive a partir de maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- message vu -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Lucrezia c'est Céleste, je t'envoie ce message pour prendre un peu de tes nouvelles depuis la dernière fois où nous nous sommes vues.
Oh et si tu as oublié je suis la jeune étudiante à qui tu as parlé sur le toit de l'hôpital. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais noté ton numéro après notre rencontre grâce au dossier de l'infirmière alors j'espère que ça ne te dérange pas. LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 5 1f636
Tu viens seulement de quitter l'hôpital ? Oh mais c'est une super nouvelle ça !!! Je suis vraiment heureuse pour toi. LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 5 1f603LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 5 1f603 Profite d'elle autant que tu le peux maintenant que tu l'as retrouvé.

J'ai quitté Boston pendant 3 semaines pour aller au Texas. Je suis allée lui faire mes adieux afin d'essayer d'avancer le coeur plus léger à Boston. Je participe aussi au SB et j'espère arriver à continuer d'avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien fais d'aller vivre avec elle car vous aviez besoin l'une de l'autre, ça se ressent. Je vous envoie tout mon courage pour affronter la suite. LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 5 1f60a
Je comprends exactement ce que tu veux dire pour le SB car je mise beaucoup sur ce séjour pour m'épanouir et revenir à Boston encore plus légère. LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 5 1f44c

J'avais besoin d'aller dans sa ville natale mais surtout de lui faire mes adieux pour continuer à vivre ma vie. J'ai pu lui parler et je sais que quoiqu'il arrive il sera toujours avec moi alors c'est tout ce dont j'ai besoin de savoir... Je vais mieux, j'essaie de penser à lui positivement maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'est passé quoi ? LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 5 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas