Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé d'un portaible prépayé, aucune réponse ne sera possible sur ce message

Pseudo

Toi !
Oui toi, tu as bien entendu !

Tu en as marre des cris d'enfance à la bibliothèque ? Tu en as marre des poussettes pour bébés garrées à côté de ton vélo ? Tu en as marre de la puanteur des couches dans ta confrérie ? Et le pire, tu en as marre de ne plus dormir la nuit à cause de cet enfant ?

Alors rejoins nous ! Nous luttons aujourd'hui contre cette reproduction précose qui détruit nos lieux d'étude. Y'en a marre des enfants, des parents étudiants et des célibataires avec enfants ! Nous sommes étudiants et nous devons étudier ! STOP à tout ça, finit les conneries bonjour les études et les bonnes notes.

N'hésitez pas à liker notre page instagram et twitter pour suivre nos actualités

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mon p'tit loup, tu sais ce que tu manques à ne pas intégrer la mather house ? Il y a bien certainement nos soirées émoustillantes où notre présidente Bambi, s’amuse à se déguiser en Lady Gaga. Un vrai délice pour les yeux, je te jure. Mais aussi pour le fait que nous soyons tous très endurant, aimant, que l’on se tient les coudes et qu’on sera toujours là l’un pour l’autre. Rien à voir avec les autres maisons qui sentent l’oignon, que je nomme : Quincy, Eliot, Cabot, Winthrop, Kirkland, Dunster, Lowell. Non, nous nous sommes des vrais. Alors arrête de jouer à Casper et rejoins la Mather house. Tu verras nos hommes, ont de grossesse saucisses pour t’accueillir comme il se doit. N'attends plus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me dire ce que j'ai fais pour avoir la poisse comme ça, même à Hawaï?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la faire courte, j'ai embrassé une fille sur la plage et elle s'est écroulé comme une masse avec une sois disant chute de tension...fin tu vois le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'pense pas. J'embrasse peut-être mal et elle ose pas me le dire LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 4 1881463262 ça serait quand même une première LUCREZIA STROZZI - #(456) 238-4522 - Page 4 550846730 J'embrasse mal? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu boudees?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien moi, tu me réponds en mode : non. Comme si je te faisais chier ou que j'avais fait un truc de mal. Si y'avait un truc tu me le dirais hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois. Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux Lucrezia? T'es jalouse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'a rien à voir Lucreziia...je savais juste pas que nous en étions au point de créer des jalousies. Pourquoi tu m'as rien dit simplement? Ca te dérange que je vois d'autres personnes des trucs comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutes, je suis désolé d'accord...j'avais pas vu les choses comme ça. C'est juste que j'ai du mal à savoir où sont nos limtes à nous, mais tu les as clairement exposés dans ton message. Je cite : nous ne sommes rien, juste des amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)