Invité
est en ligne
Invité
zolijah ☾ you are not alone
w/ Elijah Parris — Salem, décembre 2018
ce soir elle doit oublier, au moins le temps d'une nuit elle doit se faire du bien, se soulager un peu. on s'en fou si c'est l'histoire de quelques heures c'est tout ce que je demande, que son cœur arrête de saigner, rien qu'un moment. alors je l'ai emmené ici, on commence par une boisson et vu qu'elle ne sait pas quoi prendre, je choisi pour elle, une tequila sunrise. elle prend sans réfléchir, souffle un coup et attrape le cocktail pour valider mon choix qui s'est porté sur le bowling. rien ne semble réellement l'emballer mais je ne lui en tiens pas rigueur... après tout elle est mal et j'suis aussi passé par là, fin je sais ce que c'est du coup j'comprends qu'elle soit motivé par rien. on va donc se prendre une piste, s'enregistrer avec nos pseudos "la belle et la bête" et enfile les chaussures moches de la mort pour aller devant notre piste. nous voilà fin prêts. je la regarde d'un "honneur aux femmes." souriant en coin en choisissant ma boule en buvant un peu de mon verre, déjà prêt à commander le suivant tellement je l'ai déjà bu. c'moche.
(Invité)