Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are not alone - ZOLIJAH
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

you are not alone - ZOLIJAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are not alone
feat. @Zoey Callahan & Elijah
zoey m'appelle à l'aide et j'accoure comme je l'ai toujours fait la concernant. fin avant c'était comme ça du moins. et là? j'peux clairement pas la laisser, encore moins quand c'est moi qu'elle vient trouver. alors je réfléchis pas, je laisse tout en plan, j'attrape ma veste et je saute dans ma voiture direction salem. ça roule plutôt bien, j'fais quelques excès de vitesse et du coup j'arrive en 34 minutes devant chez ses parents. me mordillant l'intérieur de la joue, je lui envois un sms pour la prévenir que je suis là et j'attends qu'elle sorte. qu'est ce qu'elle a..? juré j'ai rien fait cette fois.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zolijah ☾ you are not alone
w/ Elijah Parris  — Salem, décembre 2018

Je ne pouvais pas rester là, c'en était trop pour moi. Trop pour mon cœur, trop pour ma tête. J'avais envie de tout envoyer en l'air, y compris ma propre vie. Oui, j'avais envie de me flinguer, rejoindre mon petit frère qu'importe où il est. J'avais envie de dire stop une bonne fois pour toute. J'avais trop vécu de malheur pour une vie et je n'avais plus envie de me battre. Alors c'était comme un appel à l'aide que je faisais à Eli, lui envoyant ces messages et il rappliquait, sans chercher à savoir plus. En un peu plus de trente minutes, il était là, devant chez moi. Son SMS apparaissait sur mon écran et un léger sourire se dessinait sur mon visage. J'attrapais mes affaires et je disais à mes parents que je m'en allais, avec un “bonne année” en plus. Alex n'était déjà plus là, des plans avec ses potes apparemment. Je lâchais tout sur la banquette arrière du véhicule avant de m'installer sur la place passager. La portière claque, c'est le signal qu'il pouvait prendre pour faire vrombir le moteur et s'en aller d'ici. « Je sais pas où aller... si t'as des idées, je suis preneuse »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zoey est en détresse et j'arrive pour la sauver. j'suis fatigué, j'ai un tas de choses à faire mais ça m'est égal. son bien être passe avant tout le reste... désolé teddy mais je ne viendrais pas ce soir ne m'en veux pas. non j'pense qu'il comprendra quand je lui expliquerais... il sait tout de mon vécu avec zoey. alors j'suis là, la boule au ventre à attendre de la voir sortir et enfin, je la vois qui se pointe avec ses bagages. elle jette tout à l'arrière avant de prendre place à côté de moi et je la regarde quelques secondes, hochant la tête lorsqu'elle me laisse le choix de l'endroit où l'emmener et j'ai déjà ma petite idée. je me mets donc à rouler sans attendre, la musique basse en fond, je la regarde un peu et lui demande "alors... tu veux bien dire ce qu'il se passe..?" que je sache ce qui t'arrive, ça m'aiderait un peu. si vraiment elle veut rien dire, j'insisterais pas alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que c'était ça le réel enfer. Toucher du doigt le bonheur et finir par se le faire prendre de façon tellement rapide que la douleur ne vient qu'après, quand on y repense. Quand on se dit qu'on avait tout et que maintenant, on a plus rien. Phoebe avait eu le pouvoir sur mon cœur, je lui avais tout donné, sans concession, me disant alors qu'on avait la chance de construire quelque chose ensemble. Pour qu'au final, elle finisse par retourner dans les bras de celui qui m'a le plus déçu cette année, celui qui m'a le plus brisé, par son égoïsme et par son mépris de ma personne. Je n'imagine pas qu'il ait pu m'aimer un tant soit peu en fait, c'est pas possible. On ne fait pas ça à une personne qu'on aime. Et ses sms... que des paroles en l'air dans le fond. Contrairement à lui, Elijah semblait être honnête avec ce qu'il dit, puisqu'il est là, dans sa voiture, prêt à m'emmener où bon me semble. C'était lui qui avait le choix, je le lui donnais. Il prenait donc la route et mettait un fond de musique, avant de me questionner légèrement sur ce qui se passait. « Elle m'a trompé » finissais-je par dire, sans aucune émotion visible. Elle m'a trompé, même si notre relation n'était pas réellement officielle. On avait convenu qu'on était exclusive pour finalement tout foutre en l'air avec son ex. Elle ne me respectait juste pas et ses souvenirs, je les vomissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

elle était là sans l'être... je le vois bien. à fixer droit devant, dehors, l'air complètement ailleurs. vide de tout. ça me rappel de très mauvais souvenirs de la voir ainsi... et pourtant je prends le risque de lui demander le pourquoi du comment et elle me résume ça assez simplement. pas besoin de m'en dire plus, j'sais très bien de qui elle parle "phoebe..." et je sers un peu plus le poing droit sur ma cuisse ainsi que ma main gauche autour du volant car... j'adore phoebe mais là? là je lui en veux à mort. parce qu'elle blesse zoey parce qu'elle m'avait parlé de leur relation, parce qu'elle m'avait dit vouloir aller auprès d'elle et tout ça pour quoi? pour retourner avec son ex. putain qu'elle me déçois pour le coup "elle aurait jamais dû faire ça... elle m'a dit qu'elle prendrait le temps de peser les choses, elle m'avait dit qu'elle resterait seule. tss... elle fait vraiment n'importe quoi elle aussi." aller vers toi sans savoir ce qu'elle voulait, ça ne se fait pas. je m'en mordille l'intérieur de la joue en roulant un peu plus vite "on va... oublier un peu tout ça, j'vais te faire oublier cette connerie et on va passer un bon moment, tu mérite de passer une bonne soirée et j'connais l'endroit idéal." et je fonce, retourne vers boston direction la ville pour me garer sur un parking, non loin du kings, une enseigne que je connais bien et que j'adore. un bar, des bornes de jeux, bowling et billard, tout pour passer une soirée qui met le smile. à voir si elle connait les lieux, je la regarde, sortant de la voiture pour marcher vers l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne mentionne pas son prénom... s'il te plait » C'était déjà assez compliqué comme ça à gérer, à ne pas craquer une nouvelle fois, je n'avais pas envie qu'il en rajoute une couche en me faisant prendre conscience de ce que je perdais. Le pire dans tout ça, c'est le manque qu'elle a créé chez moi. Ce putain de manque qui semblait impossible à combler. Mais elle... elle s'en fichait, elle était avec l'autre là, elle était heureuse et se fichait éperdument de ce que je pouvais vivre de mon côté. Quelle conne sérieuse que d'avoir pu croire chacune de ses paroles. « On était pas... officiellement ensemble. Mais on ne voyait personne d'autre... enfin, c'était ce que je croyais » Pour ma part en tout cas. Peut-être que depuis le début elle s'était fichue de ma tronche. Peut-être que dès le début, elle continuait de le fréquenter et... ouais, une véritable idiote que je pouvais être. Haussant les épaules à ses paroles, je le laissais faire sa route, à cet endroit qui semblait si particulier pour lui. On finissait par arriver sur un parking et je l'imitais en sortant du véhicule, me retrouvant alors face à un établissement qui me faisait sourire. J'y avais passé quelques soirées, de bons souvenirs. Heureusement, aucun d'eux n'étaient attribués à Laszlo ou Phoebe. Une fois dedans, je m'émerveillais de tout ce qui pouvait s'y trouver. « Ça y est, je suis au paradis » que je disais en riant légèrement, glissant mes mains dans mes poches de mon manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à peine je prononce le prénom de phoebe qu'elle me demande de ne pas le faire... en effet, elle a dû sacrément la blesser pour qu'elle réagisse ainsi et ça me fou mal pour elle... que moi de mon côté je ne l'ai pas empêché, que je n'ai pas dis à phoebe de ne rien faire, de la laisser tranquille, d'aller voir ailleurs. tss... m'aurait-elle seulement écouter de toute façon? j'pense pas non. elle n'en fait qu'à sa tête après tout. et là zoey m'dit qu'elle était en couple mais pas officiel et entre deux coups d’œil sur la route je la regarde peiné, me mordillant la lèvre inférieur sans rien répondre de plus... phoebe tu m'as déçus, sur ce plan là, vraiment tu m'as déçus... j'pensais pas qu'elle lui ferait ça, pas à zoey en tout cas. alors je ne disais pas un mot de plus et me contentais de conduire pour nous ramener sur boston et plus précisément au kings. une fois sur place je vois son regard s'illuminer un peu et enfin sourire apparaitre jusqu'à ce qu'elle me dise être au paradis d'un petit rire. aaaaah ça c'est la zoey que j'aime et je souris moi même marchant à côté d'elle "et oui il a ouvert ses portes rien que pour toi ce soir!" écartant les bras en marchant devant elle à reculons, genre j'ai ouvert les lieux rien que pour elle tsé, mais c'est pour l'humour. allant vers le bar pour commander un zombie "tu veux boire quoi? ce soir c'est moi qui paye." tout, que ce soit les boissons ou les divertissements. récupérant mon verre, j'en bois une bonne gorgée avant de lui demander "alors, sur quoi on s'affronte ce soir? bowling, billard ou jeu d'arcade?" comme au bon vieux temps, à l'ancienne, quand on était inséparables toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce que je voulais dans le fond, c'était être avec la fille dont j'étais retombée amoureuse. Seulement, elle a préféré couper court à tout ça, couper court à tous les mots doux qu'elle avait pu me dire, sous prétexte que son ex était de nouveau dans le tableau. C'était pas lui qui avait décidé de rompre, d'aller vers d'autres personnes également ? Quel hypocrite. Sérieusement, si je pouvais inciter Elijah à lui casser la gueule, je le ferai. Mais encore une fois, ça serait donner une trop grosse importance à ces gens qui ne méritent aucune attention de ma part. Ce n'est que mon cœur brisé qui parle malheureusement, et il allait crier encore et encore, jusqu'à ce que la douleur soit moindre. Est-ce qu'elle le sera au moins un jour ? Je l'espère. Arrivant sur les lieux que monsieur a choisi pour la soirée, je me retrouvais au paradis. Est-ce vraiment le paradis ou bien un oasis, un mirage ? J'aimerais croire que tout ceci n'était qu'un mauvais cauchemar et que j'allais réussir à me réveiller aux côtés de Pheebs. Non... ma réalité était un réel cauchemar, l'enfer sur terre. Je le revivais et je le faisais aux côtés de mon premier bourreau. « Tout ce qui peut éteindre la douleur, je te laisse choisir » Choisis et moi je bois. C'était tout ce qui comptait dans le fond, que j'oublie mon cœur brisé en mille morceaux, que j'oublie ces fausses promesses, ses paroles dans les vents, les plans sur la comète. Putain, pourquoi est-ce que je me suis projetée moi aussi ? Ça devrait être interdit. « Choisis aussi » Je haussais les épaules avant de faire une moue. Je sais pas si j'étais dans le mood de vraiment le battre, alors qu'il choisisse et j'aviserai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Zoey Callahan  — Salem, décembre 2018

il faut que j'arrange les choses ou du moins... il faut que je lui remonte le moral, au moins pour ce soir, au moins pour quelques heures, le max de temps que je pourrais. la voir comme ça me déchire le coeur, je supporte pas ça et du coup j'en veux au monde entier. phoebe par dessus tous les autres en fait. faudrait pas qu'elle me parle ce soir ni les jours à venir ça passera pas. elle a chié dans la colle, elle a blessé zoey et... non juste non en fait, ça personne n'a le droit. elle en a suffisamment bavé, elle a plus besoin de ça. alors je l'emmène au king et déjà ça semble lui faire plaisir, faut que ça dure. je me commande un zombie et elle me dit de choisir pour elle so "hmm ok alors on va dire une tequila sunrise." le rouge lui va si bien. je récupère les boissons et lui tends la sienne, buvant une bonne gorgée avant qu'elle me demande de choisir pour la suite également. en effet, va falloir que je trime un max pour qu'elle m'affiche un peu plus qu'un sourire. j'me pince alors les lèvres pour lui dire "qu'est ce que tu dis de laisser tout ça derrière le temps d'une soirée..? d'une nuit. en mode tu t'en bat les couilles, tu ferme la porte et le reste on verra demain." haussant les sourcils avant d'ajouter "et pour ça, j'pense qu'on va commencer par un petit bowling." parce que j'suis pas le meilleur hein, que j'fail des fois et qu'on se marrait bien à ce jeu là avant ensemble. et que pour envoyer bouler ce qui ne va pas j'dirais qu'il n'y a pas mieux là tout de suite. et... peut-être que ça me permettra d'me jeter à l'eau la concernant, concernant ce que j'ai fais et pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait relativiser. Je n'avais que le cœur brisé, rien de plus. C'est pas comme si je me retrouvais sans maison, sans plus personne pour me soutenir. J'allais me relever, ce n'était qu'une question de temps. Mais ce soir, j'étais pas bien, j'avais envie de tout détruire, de tout casser ainsi que dire à Phoebe à quel point je l'aimais autant que je la détestais. Elle ne comprenait pas, elle ne savait pas à quel point l'ancrage que j'avais posé en elle était important pour ma survie. Mais elle s'en était allée, avec un autre. Tout le monde fait ça, tout le monde s'en va et c'était épuisant à la longue. C'était une dure façon que de comprendre qu'on ne peut compter que sur soi-même, et pas en les autres. Tequila sunrise, d'accord. Fermer la porte ? Est-ce que j'en étais capable ? J'veux dire, j'ai mal à chaque inspiration, j'ai mal à chaque clignement d'yeux. Je veux tout casser autour de moi et crier au désespoir. Même si ça ne se voit pas forcément de l'extérieur, je suis brisée. « Okay... » soufflais-je doucement alors que j'attrapais mon cocktail fraichement fait. J'inspirais alors fortement avant de tout laisser partir en même temps que d'expirer. « C'est parti pour le bowling » J'avançais vers les pistes avec cette envie de faire tomber toutes les quilles, lançant la boule de toute mes forces. Ouais, j'avais toujours envie de tout casser mais là, c'était pour gagner. Buvant une gorgée de boisson, je m'installais pour changer de chaussures, le laissant gérer le tableau de jeu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)