Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister ouais mais pour la peine, je me la joue touriste et exigeante (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 152426858
je sais pas ce que je veux mais je veux du lourd :evileye: qu'as-tu de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gíacobe E. Wilkins ah ouais, tu viens tranquillement poser tes valises et je me débrouille c'est ça ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 1881463262
j'ai tout de libre (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 3619069448 j'ai encore aucun lien sauf la famille lannister donc ça peut partir vers tout et n'importe quoi. tu cherches des liens particuliers ? des trous que je peux combler peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister en résumé c'est ça ouais (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 1881463262 mais t'as été méchante aussi, tu me retires Ade', et t'as vu comment tu m'accueilles sur ta fiche :doh:
Pff mais t'façon je veux tellement un lien que je fournirai les efforts (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 152426858 tu as un truc de prévu pour l'intrigue ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gíacobe E. Wilkins si je ne peux plus t'embêter maintenant, ce n'est plus drôle (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 3619069448 .
T'as perdu Adé, mais Sydney est là elle (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 152426858 . Hm (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 1616978029 . Pour l'intrigue, Syd est au discours du maire et elle attend sa soeur. Elle est brûlée au second degré et a perdu la vue "temporairement" (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 3619069448 . Coco participe aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane bonjour toi :loukas: . que puis-je faire pour toi ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens un peu en touriste (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 1779901633 Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane si j'te dis que j'ai aucun lien pour l'instant ça aide ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça nous laisse le choix (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 1881463262 Vu leur caractère je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Tu préférerais un lien récent ou qui date de plus longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brooklyn Macfarlane J'avoue (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 1881463262 . J'viens de lire ton profil et niveau caractère, elles se ressemblent pas mal quand même (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. - Page 2 3850463188 . J'sais pas pour toi, mais je vois bien du positif. Elle est sur Boston depuis combien de temps ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)