Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
more informations:

Native de Sydney en Australie ▸Deux années, aucun souvenir et un déménagement à des kilomètres de ce coin de paradis. Au revoir les merveilleuses plages et bonjour les taxis jaunes de New York ▸Fille d’un MAC, New York c’est son idée. Un moyen de légaliser son « travail », il a ouvert un bar à prostitué, comme si c’était normal. Sa mère n’est pas mieux. Revendeuse de drogue, voilà l’emploi de sa chère mère. ▸Perdu dans ce monde obscur, la perversité et la méchanceté de son paternel auprès des femmes et de sa mère, Sydney a vu beaucoup de choses durant son enfance et ça reste dans un coin de sa tête aujourd’hui. ▸Une mère droguée et alcoolique qui faisait passer sa dose de cocaïne avant sa propre fille. ▸Enfance difficile, les seuls moments de répit, c’était quand elle allait à l’école. Très intelligente, elle oubliait tout le reste et se donnait corps et âmes pour être la meilleure. À l’arrestation de ses parents, l’australienne n’a rien ressenti quand elle a vu les forces de l’ordre embarquer ses parents. Aucune larme quand sa mère à user de son « charme » en se montrant comme une « bonne mère ». Chose qu’elle n’a jamais été à ses yeux. ▸Orpheline, elle a fait plusieurs familles d’accueils sans vraiment y rester bien longtemps. Malgré ce mauvais karma qui s’acharnait sur une petite fille qui ne méritait pas cette vie, l’adoption des Lannister fût une bénédiction pour elle. ▸Sydney avait une famille. Ce mot, elle a mis du temps à l’adopter. Il faut dire qu’elle passe d’une vie à se battre pour survivre, à ne compter que sur elle-même à avoir deux parents aimant et des frères et sœurs. ▸Le savoir, apprendre et découvrir le monde à travers les livres c’est ce qui l’anime et la fait sentir vivante. À défaut de pouvoir voyager, elle assouvi cette curiosité à travers les posts instagram et divers réseaux sociaux de personne qu’elle ne connait pas.▸La blondinette est bien plus forte que ce qu’on peut penser. Son enfance, son passé, ce qu’elle a traversé a fait d’elle la femme qu’elle est aujourd’hui. ▸Débrouillarde, capable de se sortir de n’importe quelle situation. ▸Sydney, c’est la douceur incarnée. Une douce rose blanche qu’on a envie de prendre, de sentir, mais attention aux épines. Elle reste loin des crêpages de chignon, des disputes, fuyant les conflits le plus possible. Elle est le Ying et le Yang en même temps. ▸Mûre pour son jeune âge, elle a ce côté un peu trop responsable, voulant à tout prix réussir dans sa vie. ▸Elle a un objectif dans la vie et compte bien l’atteindre. Elle le savait, toutes les décisions qu’elle prenait déterminaient son avenir. ▸▸On peut la penser naïve et rêveuse de vouloir un monde meilleur. Elle a ce besoin de chercher cette petite lueur d’espoir, cette flamme de bonté chez chaque personne qui passe dans sa vie. Elle n’a pas réussi à trouver cette partie chez ses parents biologiques et c’est comme une mission qu’elle s’est donnée quand ils se sont fait arrêté. ▸L’amour, elle ne connait pas vraiment ce mot malgré ce grand cœur qu’elle possède. L’exemple de ses parents n’est pas à suivre. Sydney a baignée dans le plaisir de la chair en voyant les prostitués de son paternel, les hommes, les nombreuses disputes de ses parents à cause de la drogue, de l’alcool. ▸Elle ne s’empêche pas de voir des hommes, mais ne lui parlez pas d’amour ou de sentiments, elle va fuir plus vite que son ombre. ▸L’attachement ? La blondinette fuit ce mot, cette sensation. Elle ne veut pas qu’on s’attache à elle, qu’un homme éprouve un quelconque attachement vis-à-vis de sa personne de peur de sombrer dans une spirale infernale comme ses parents. ▸Pleine de conviction, elle veut se faire une place, aider les plus faible, ceux qui en ont le plus besoin. Devenir avocate, c’est son but et pourquoi pas être la meilleure du continent ? Brillant, Sydney ne vise pas le bas de l’échelle. Elle connait ses atouts, sa facilité à apprendre et retenir chaque information. ▸Ça n’est pas écrit sur son front, mais la blondinette est une mordue de jeux, de série. Elle peut passer des heures à jouer en ligne, flirter sur les réseaux sociaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit mémo (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est à vous mes chatons (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 152426858 :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, je suis une touriste actuellement..... Tu m'aime quand même ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'installe (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même âge, on peut peut-être trouver quelque chose ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennie H. Mills a écrit:Bonsoir, je suis une touriste actuellement..... Tu m'aime quand même ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3850463188

@Lennie H. Mills Les touristes, j'adore ça (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3850463188 . Tu voudrais plus partir sur du positif, négatif, compliqué ? Tu peux m'en dire un peu plus sur ta belle ? :heaart: .

Gíacobe E. Wilkins a écrit:je m'installe (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 166564858

@Gíacobe E. Wilkins Et si j'veux pas ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3619069448 Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 2109348208

Nina M. Vaz a écrit:Même âge, on peut peut-être trouver quelque chose ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 166564858

@Nina M. Vaz Rien que l'âge, on est obligé (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3997999705 . Tu as une petite idée ou on cherche ensemble ? (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sydney Lannister (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 387742012
azy j'me tire, rip Ade' c'est plus ce que c'était par ici (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 152426858 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gíacobe E. Wilkins c'est bien, t'es pas susceptible, j'aime ça (sydney) ☾ je ne parle pas aux cons, ça les instruit. 3997999705 . fait pas de caprice et revient par-là (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)