Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a surprise - Dimilem - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

What a surprise - Dimilem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem
La soirée prend une toute autre tournure désormais. Me voilà en train de parler de mon ex avec Absolem. Ca ne me réjouit pas tant que ça, mais je réponds juste à ses questions. Alors oui peut être que j'en dis un peu plus, mais au moins elle sait tout et surtout elle sait ce que je pense et dans quel état je suis. Je suis au plus mal. Je n'arrive pas à l'oublier pour l'instant et avec notre fille, Thais, ça va s'empirer en réalité. Je vais, le plus souvent possible, aller à Sydney pour voir ma fille, donc je verrais forcément Carter. Et même si je n'y vais pas, je vais appeler en Facetime Carter pour pouvoir voir un peu ma fille. Tout me ramène à elle au final. Mais j'essaye vraiment de l'oublier. " T'as sûrement raison... Je pensais pareil quand elle m'a annoncé sa grossesse. Mais quand j'ai vu sa bouille, j'ai craqué. " Oui je me souviens que quand on en parlait avec Carter, je lui disais que ce n'était pas le bon moment, que je devais d'abord finir mes études et assurer en tant que PDG de Marriott International. Et pourtant, maintenant ma fille est là et quand j'ai posé mon regard sur elle, j'ai craqué. Elle a mes yeux et elle est si craquante. Alors oui je ne sais pas quoi faire. Dans tous les cas, avec le passé de Carter, il y a aucune chance qu'elle gagne la garde officielle de notre fille. Elle a un passé de droguée et de suicidaire. De mon côté je suis clean à cent pour cent, malgré cette petite période où je me suis drogué, mais ça ne s'est jamais su. " Non j'ai pas envie d'être avec elle... Ni avec personne d'autre, enfin en couple... J'veux plus être en couple avec qui que se soit pour l'instant... Je veux juste l'oublier et ma fille. " Peut être que je devrais entamer une procédure de garde officielle. " Ah oui tu jouerais à la baby-sitter et moi je serais celui qui joue avec la baby-sitter ? " Je souris amusé alors que je me rapproche d'elle. " Je veux juste passer une bonne soirée en bonne compagnie... " Et Absolem est une bonne compagnie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dimilem ☾ what a surprise
w/@"dimitri"  — boston

J’parle de bébé. J’y connais strictement que dalle, mais je sais que c’est l’enfer pour un étudiant, surtout un étudiant d’Harvard plein d’ambition. Être parent, c’est quasiment inconciliable avec la vie qu’on mène, on va pas se mentir. Après, chacun fait comme il le souhaite, mais faire élever son môme par une nourrice, euh, j’suis pas fan. Elle mérite pas ça ta gamine, j’préfère encore qu’elle soit entre les mains de sa propre mère et choyée. « Ouais, t’es dans un autre monde que le mien Dimitri, t’es un père, c’est dingue. » Je veux pas que ça m’arrive moi, je prendre limite dix fois la pilule le même jour pour griller mes ovules et toute chance qu’il y ait nidation quoi. Bref, si tu tiens à avoir ton enfant auprès de toi, et bien, je te soutiendrais, parce que tu comptes pour moi, même si on est pas forcément les personnes les plus proches du monde. J’ai beaucoup d’empathie pour toi, ce qui est rare depuis que j’ai pris la tangente. « D’accord, c’est une excellente idée tout ça, c’est plus sain pour toi que de continuer à lui courir après comme un débile » Pour ce qui est de la garde de la petite, bah je veux bien me dévouer quelques fois par semaine pour l’éduquer à ma sauce. J'veux qu'elle devienne une petite princesse gavée d'amour, mais qui comprenne qu'on a rien sans rien et qu'on ne trompe pas les gens comme bitch Abso. « C’est un peu ça ouais .. Je te laisserais changer les couches par contre, je suis pas fan des excréments » Rien que d’y penser, j’en ai la nausée. Oh oh, le papa est en approche, je souris et attrape ta taille pour nous coller. « En bonne compagnie ? J’ai l’impression d’être une prostituée ! Je suis outrée Wildingham-Marriott j’sais pas quoi ! » Et une Absolem outrée, elle empoigne le paquet de l’homme qui la foutu dans cet état. Ouais, j’ai tes bonbons dans ma paume et puis je reviens vers l’avant, câlinant de mes doigts ta virilité encore au repos. « Je continue ? C’est ça que tu veux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem
Je me confie à Absolem. Allez savoir pourquoi. Peut être parce que j'en ai besoin. Peut être parce qu'elle me met en confiance pour lui en parler à elle. Je ne sais pas. Mais on parle de ma fille et de Carter. Parler de ma fille ne me dérange pas. Parler de Carter me dérange complètement. Moins je parle d'elle et mieux je me porte. " Oui qui aurait cru que je deviendrai père. " J'ai déjà du mal à m'occuper de moi de temps en temps, alors d'un enfant, d'un bébé, ça me paraissait complètement dingue. Mais dans le fond je m'en sens capable. Je sens que je peux le faire. Les études ça me sert à rien, je le fais surtout pour avoir un diplôme. Et pour mon boulot de PDG, je peux très bien travailler d'ici pour pouvoir m'occuper de ma fille. Mon père l'a bien fait avec moi et ma soeur non ? Certes, il était pas seul, il y avait ma mère, mais je pense que je peux le faire aussi. " Ah mince, moi. qui comptait sur toi pour lui changer les couches. " Je crois que c'est ça le pire non ? Changer les couches. Enfin de toute façon j'en suis pas encore là. C'est Carter qui lui change les couches actuellement. Et même quand je suis allé la voir, je n'ai pas fais ça. Bref, je me rapproche d'Absolem, passant ma main sur sa taille. J'ai clairement envie de changer de sujet et de passer à autre chose. J'adore Absolem, mais j'avoue que j'ai autre chose en tête ce soir. " Ah tu vois tu commences à retirer mon nom. " Je souris amusé jusqu'à ce que je sens sa main sur mes parties intimes et je me tends directement. Elle compte faire quoi là ? Me castrer ou quoi ? " Je te veux toi... Et retire cette pensée de ta tête, t'es pas une prostituée... Je déteste juste parler de moi et puis je dois me faire pardonner de ce qui s'est passé la première fois que t'es venue ici, dans cette suite... " Je me suis fais pardonné sur cette île déserte, du moins je pense, mais je compte bien me faire pardonner aussi ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"dimitri"  — boston

J’suis contente que tu te livres à moi sur tes péripéties, ça prouve que tu me fais confiance, qu’il existe surtout quelqu’un sur cette planète qui me considère sérieusement. Mon coeur il se réchauffe grâce à toi, t’en as même pas conscience. Tu crois que cela va de soi, mais non. Plus personne ne me prends au sérieux. J’suis la meuf à la sale réputation, celle qui a pu tromper l’ex-président Mather. Une sombre idiote. Une pétasse. Mais dans tes yeux, je lis pas tout le dédain que je peux parfois apercevoir dans certains regards. Ici, je me sens bien. Si bien, que je te propose mes services de baby-sitter, ce qui n’arrivera sûrement que trèèèès rarement si jamais tu obtiens la garde de ta fille. Hors de question que je doive essuyer des fesses et du vomi sur mon décolleté. J’préfère plutôt me taper le beau papa pendant que ta fille pleure toutes les larmes de son corps. La garce que je suis. « T’as vu ça ? Je fais de gros progrès, t’as réparé ma mémoire  de poisson rouge on dirait » Dans cette proximité enivrante, je plaque soudainement ma paluche sur tes bourses pour réveiller les spermatozoïdes qui y dorment et qui feraient mieux d’y dormir encore des lustres. Seul hic, un mec vide souvent ses sacs en nous donnant du plaisir, so, j’compte sur les préservatifs. « Je t’ai pardonné sur notre île abandonnée, t’es pas obligé de me sauter ici. » J’peux rester là et on peut simplement discuter de tout et de rien. Ça me manque ça aussi, d’avoir une épaule sur laquelle me reposer. Une oreille dans laquelle déverser mes ressentis. J’repars à zéro là. J’suis seule vs le reste du monde. « En fait j’ai une requête .. Est-ce que tu es capable de me faire l’amour au lieu de me baiser ? » Parce que je n’ai plus jamais eu droit à un peu de douceur depuis Alan. « Ou on le fait sauvagement, en honneur à ton nom de famille à rallonge ? » Comme tu veux, les deux m’iront en fait. J’suis en manque et tu me plais physiquement. Dépoussière moi, c'est tout ce que je souhaite dans l'immédiat. « Ta chambre ? Le canapé ? La machine à laver ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem
Je ne considère pas Absolem comme une prostituée. Absolument pas. C'est une fille bien quand on apprend à la connaître et j'ai pu apprendre à la connaître un peu quand elle est partie faire son petit road trip. Allez savoir pourquoi mais on a gardé contact. Donc oui je l'apprécie beaucoup, mais j'apprécie aussi nos parties de jambes en l'air. Enfin ce n'est arrivé qu'une fois, sur une île déserte, mais j'en garde un très bon souvenir. Parler de moi et surtout de Carter et de ma fille ça me met mal l'aise. Je me sens bien avec elle pour pouvoir lui en parler, mais ce n'est pas une partie de plaisir. Et là j'ai vraiment besoin de me sentir désiré. Carter m'a carrément fait perdre en confiance. Autant avant mon histoire je savais que je plaisais, mais maintenant je doute. Elle m'a trompé, deux fois, et bien ça fait douter. Je ne suis pas désirable ? Je ne sais pas. Je doute de moi désormais, c'est peut être un peu pour ça que j'insiste avec Absolem. D'ailleurs celle-ci a une requête. Elle veut que je lui fasse l'amour ou alors sauvagement en référence à mon nom de famille. " Les trois ? Quoi que ma chambre c'est quand même bien plus romantique si tu veux un peu de douceur... Mais fait gaffe tu risques de devenir accro.. " Je souris amusé, pour ensuite m'abaisser légèrement pour pouvoir la porter et passer mes mains sous ses fesses et me diriger vers ma chambre. Je la dépose sur mon lit pour ensuite venir me glisser au dessus d'elle et enfin pouvoir l'embrasser. Je crois que j'en ai envie depuis son entrée dans mon salon.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/@"dimitri"  — boston

Cette discussion m’a carrément déstabilisé. Je l’ai cherché en plus, je peux m’en prendre qu’à moi-même. J’aurais pu céder à ta première invitation. J’aurais pu directement te sauter dessus lorsque tu m’as ouvert ta porte, mais non. J’ai creusé. J’ai mené mon investigation et désormais, j’suis perturbée par toute ton histoire. J’sens que t’as besoin de te laisser aller, de profiter de la vie et de courbes féminines comme les miennes. Et moi, je veux bien me sacrifier, parce que j’ai besoin de courbes masculines qui m’fassent sentir importante et appréciée. Les scénarios, j’en ai des tas. Ce que je veux le plus, c’est que tu me montres comment tu peux faire l’amour à une femme, comme tu peux l’emmener au paradis au lieu de la démonter à quatre pattes comme une .. chienne. Ok, on peut aussi se montrer son amour par cette position, mais voilà quoi. « Je veux bien prendre ce risque, je me sens bien avec toi .. » Je suis si attendrie depuis que j’ai foutu les pieds chez toi. J’suis pas l’Absolem survoltée qu’on peut croiser à Cambridge ou dans les rues de Boston. Je me sens considérée et bordel, qu’est-ce que ça fait du bien. Tes mains agrippent finalement mon derrière. Mes pieds décollent du sol. Wow, je suis petite, j’ai pas l’habitude de prendre de la hauteur et toi, t’es sacrément grand, j’en aurais presque le vertige. Les bras enroulés à ta nuque, je voyage jusqu’à ta chambre. Tu me déposes ensuite sur ton lit et je t’accueille entre mes cuisses alors que tu commences à déguster mes lèvres vodkanisées. Nouveau mot. Sans recevoir d’invitation de ta part, je laisse mes doigts parcourir la peau de ton dos tandis que nos langues roulent l’une autour de l’autre. « T’es super sexy » Nos baisers reprennent. Adroitement, je tire sur la fermeture éclair flanquée sur le côté de ma robe pour commencer à me déshabiller. L’ambiance se réchauffe. J'soupire. « Enlève moi tout ça et bouffe moi » Dès que tu retireras ce vêtement, ma poitrine apparaîtra et je veux que tu t’en occupes bien comme il faut avant qu’on passe à la vitesse supérieure. Mon dieu, je me consume sous tes lèvres. Mon décolleté s’embrase. « Devine de quelle couleur est ma petite culotte » Je souris, coquine comme jamais et masse ta bosse qui s’infiltre entre nos corps en ébullition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What a surprise
feat. Dimilem

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu