Invité
est en ligne
Invité
feat. Dimilem
La soirée prend une toute autre tournure désormais. Me voilà en train de parler de mon ex avec Absolem. Ca ne me réjouit pas tant que ça, mais je réponds juste à ses questions. Alors oui peut être que j'en dis un peu plus, mais au moins elle sait tout et surtout elle sait ce que je pense et dans quel état je suis. Je suis au plus mal. Je n'arrive pas à l'oublier pour l'instant et avec notre fille, Thais, ça va s'empirer en réalité. Je vais, le plus souvent possible, aller à Sydney pour voir ma fille, donc je verrais forcément Carter. Et même si je n'y vais pas, je vais appeler en Facetime Carter pour pouvoir voir un peu ma fille. Tout me ramène à elle au final. Mais j'essaye vraiment de l'oublier. " T'as sûrement raison... Je pensais pareil quand elle m'a annoncé sa grossesse. Mais quand j'ai vu sa bouille, j'ai craqué. " Oui je me souviens que quand on en parlait avec Carter, je lui disais que ce n'était pas le bon moment, que je devais d'abord finir mes études et assurer en tant que PDG de Marriott International. Et pourtant, maintenant ma fille est là et quand j'ai posé mon regard sur elle, j'ai craqué. Elle a mes yeux et elle est si craquante. Alors oui je ne sais pas quoi faire. Dans tous les cas, avec le passé de Carter, il y a aucune chance qu'elle gagne la garde officielle de notre fille. Elle a un passé de droguée et de suicidaire. De mon côté je suis clean à cent pour cent, malgré cette petite période où je me suis drogué, mais ça ne s'est jamais su. " Non j'ai pas envie d'être avec elle... Ni avec personne d'autre, enfin en couple... J'veux plus être en couple avec qui que se soit pour l'instant... Je veux juste l'oublier et ma fille. " Peut être que je devrais entamer une procédure de garde officielle. " Ah oui tu jouerais à la baby-sitter et moi je serais celui qui joue avec la baby-sitter ? " Je souris amusé alors que je me rapproche d'elle. " Je veux juste passer une bonne soirée en bonne compagnie... " Et Absolem est une bonne compagnie.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)